• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Partagez|

Snowing day and Riding abilities [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Snowing day and Riding abilities [Morgan] _
MessageSujet: Snowing day and Riding abilities [Morgan] Snowing day and Riding abilities [Morgan] EmptyVen 9 Jan - 20:10

Il neigeait aujourd’hui. Ce genre de neige bleutée et pénétrante qui transformait le vent en morsure glacée. La campagne était paisible. Le toit du ranch Harker était recouvert d’une épaisse couche blanche ou se reflétait un soleil boréal aux allures miraculeuses.

Elle referma son poing sur la rêne de cuir, de manière à exercer une légère tension furtive dans la bouche de la jument ; cherchant juste la détente de l’animal et non sa soumission : elle était encore bien trop fragile pour s’offrir entièrement. Peut être même ne l’accepterait t-elle plus jamais, ne présentant à son cavalier qu’une aimable cohabitation….parfois les séquelles de le révolte et de la crainte étaient si fortes que plus jamais le cheval ne redevenait conquis, préférant simplement autoriser un moment l’usage de son dos ; en parfaite maitrise de lui-même et du cavalier.

Le son des sabots s’enfonçant dans le sable du paddock concordait moelleusement avec la ponctuation sibylline du chant des flocons.

C’est à peine hier qu’iris était parvenue à monter sur le dos d’Equinoxe. Trois mois de travail durant lesquels elle avait cherché les raisons de sa fureur de l’homme, amadoué ses craintes et dérouillé ses reflexes indociles. Et rien n’était aussi bon que d’aboutir à une fin de travail fructueuse. Encore quelques semaines, et le propriétaire de la jument baie pourrait venir la récupérer, et tenter de reprendre son entrainement de CSO qui lui tenait tant à cœur. Iris était sceptique. Quoi de plus confiant qu’un cheval qui amène un homme de l’autre côté d’une barre ? Equinoxe serait t-elle suffisamment résignée à ça ? Rien n’était moins sur. Et c’est avec conviction qu’Iris s’apprêtait à tenir une discussion argumentée à son ambitieux cavalier.

La confiance d’un équidé brusqué ou braqué n’est jamais totalement réacquise ; et parfois plus jamais.

Iris flatta l’encolure de la jument en mettant pied à terre et passa les rênes au dessus de l’encolure. Elle détacha la sangle et retira la selle dont elle colla le pommeau contre l’os de sa hanche, la maintenant en équilibre par l’arrondi du troussequin, et guidant ainsi de sa main libre l’animal vers les écuries. Elle redressa le visage, percevant le bruit de roues de voitures sur le sol, au milieu des tintements métalliques des étriers qui croisaient ses éperons mal attachés.

Elle n’attendait pas de visite ? Qui cela pouvait bien être….

Elle appela son palefrenier d’un sifflement amical qui leur servait de signe, et lui confia la jument et la selle avant de s’avancer d’un pas léger vers le parking ou une voiture semblait s’être garée.

Le soleil l’éblouissait, et c’est plaçant une main en visière et en plissant ses jolis yeux verts qu’elle perçut entre quelques flocons faiblards le visage de la jeune serveuse du Blue Lagoon..Qu’elle avait déjà vu une fois ou deux en ville….

Elle contourna sa propre Land Rover, le sourire aux lèvres et interpella la jeune femme avec amabilité :



Hey ! Salut….qu’est ce qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Snowing day and Riding abilities [Morgan] _
MessageSujet: Re: Snowing day and Riding abilities [Morgan] Snowing day and Riding abilities [Morgan] EmptyVen 9 Jan - 20:51

Après une dure journée de travail à servir les pochetrons et les vicelards de la ville, Morgan avait bien besoin de décompresser. Ses journées au bar n'étaient pas toujours comme celle-ci, de temps à autre des groupes de jeune venaient ou des couples, mais les habitué étaient pour la plupart passaient leurs temps à la reluquer de loins avant de la faire venir et de passer commande sans omettre de la tripoter. Bien sûr la jeune femme ne se laissait pas faire, le pauvre homme qui avait eu le malheur de le faire aujourd'hui, c'est retrouvé plaqué la face contre la table et le bras tordu dans le dos, avant de lui susurrer de ne plus jamais poser ses sales pattes sur elle et de lui avoir malencontreusement aggripé les tiffs et lui avoir claqué la tête sur la table.
Son patron lui avait juste dit de faire plus doucement la prochaine fois, qu'elle allait faire fuire la clientèle. Elle lâcha un au moins il recommencera plus et partie ans les vestiaires sous le regard de son patron qui ne pouvait rien retorquer, sachant le caractère de la jeune femme, mais surtout c'était une de ses meilleures serveuses et en lus elle n'hésitait pas à remplacé une collègue sur l'estrade et se déhancher contre la pole.
Elle ouvrit son casier et y rangea son tablier, enfila son manteau et pris son sac, en claquant la porte de son casier pour le refermer. Elle remit en place ses cheveux, en passant ses mains sous sa nuque, les soulevant et les relâcha d'un coup les laissant tomber sur ses épaules.
Elle ressortit du vestiaire, passa devant son patron qu'elle salua et partie en ayant bien évidemment envoyé un fuck et balancé unva te faire mettre à un gars complètement déchiré qui lui faisait des avances.
Les portes du bar, se refermant derrière elle, Morgan respira l'air frais tout en mettant sa tête en arrière, laissant les fins flocons lui froler le visage, lui faisant parcourir son corps de frissons.
Elle sortit ses clés, enclencha la centralisation de sa Cadillac Escalade, et si engouffra. Le ronronnement du moteur se fit entendre, elle mit en route le CD et commença à rouler. Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle et roula sans vraiment savoir où aller. Quand elle vit sur un panneau qu'elle était proche d'un ranch qu'elle décida d'aller y faire un tour.Elle adorait les chevaux, en fait elle aimait tout les animaux, eux ne la trahirait , décevrait ou blesserait jamais.
Elle s'engageat sur une petite route et seretrouva face au ranch. Elle gara son 4x4 et en sortie, s'avançant vers la jeune femme qui venait l'accueillir, tout n refermant sa voiture.

Bonjour! J'aimerais faire une petite promenade à cheval ... s'est possible?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Snowing day and Riding abilities [Morgan] _
MessageSujet: Re: Snowing day and Riding abilities [Morgan] Snowing day and Riding abilities [Morgan] EmptyVen 9 Jan - 21:35

Cette femme était juste splendide. Le genre de femme à côté desquelles on se sent ridicule et insignifiante. Ses yeux étaient plus bleu encore que les reflets de la neige et que le ciel estival..Elle avait des courbes judicieuses et fines pour lesquelles iris se serait damnée, se contentant de son modeste gabarit sans attraits particuliers.

Elle avait aussi des airs conquérants, qu’amplifiaient son regard déterminé et sa grosse voiture, évidement.

Bonjour! J'aimerais faire une petite promenade à cheval ... s'est possible?

Iris haussa un sourcil, et vissa sur elle des yeux intrigués. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était installée ici, et n’accueillait que peu de cavaliers, se contentant de s’occuper des chevaux des autres…

Cependant pourquoi pas…Elle n’y voyait ni inconvénient ni empêchement.

Oui, c’est possible…vous avez de la chance aujourd’hui j’ai un peu de temps…

Elle l’emmena vers les écuries ou des têtes de chevaux aux robes variées passaient par-dessus les portes de boxes avec curiosité.

Le palefrenier brossait Equinoxe le long des murs de stables, et redressa le visage sur la jeune femme brune. De toute évidence, il ne manqua pas de remarquer à quel point elle était canon, puisqu’il rougit en l’appercevant, et lui adressa un salut poli du visage.

Iris s’interrogea…lequel des chevaux seraient sans danger pour cette femme qu’elle ne connaissait pas ? Il fallait du sur et du calme.

Evidement, elle ne lui donnerait pas à monter un de ses pensionnaires en rehab’, mais penchait plutôt pour….

Vous allez prendre mon cheval !

S’ecria t-elle soudain, avec entrain et lueur.

Elle désigna du doigt un petit cheval gris pommelé qui broutait tranquillement dans le petit paddock, face à la grange.

Bob !

Cria t-elle à l’adresse de son palefrenier qui venait de rentrer la jument dans son boxe.

Prépare-moi Derby !

Elle sourit à la concernée.

Bob va vous seller la bête…il s’ appelle Derby, et c’ est un amour, il ne devrait pas trop vous faire de caprices…

Elle tourna les talons pour aller préparer elle-même sa monture..Son choix se porta sur un yearling crème qu’elle avait pris à la l’essai dans le projet d’un éventuel achat.

On se retrouve devant le chemin la bas!

Termina t-elle en montrant à la jeune brune une allée terreuse qui partait vers une forêt d’érables denses.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Snowing day and Riding abilities [Morgan] _
MessageSujet: Re: Snowing day and Riding abilities [Morgan] Snowing day and Riding abilities [Morgan] EmptyDim 11 Jan - 19:11

Morgan suivit la jeune femme dans les écuries et s'arrêta devant quelques boxs afin de caresser les chevaux dont la tête en ressortait. Elle salua le palefrenier le gratifiant d'un sourire et leva les yeux au ciel quand celui ci prit une teinte cramoisie.
La jeune femme se retourna brusquement quand elle entendit la miss s'écrier qu'elle prendrait son cheval. Elle tourna la tête vers l'endroit qu'elle désignait du doigt et y vit un cheval des plus mignon qui brouttait tranquillement.
Elle le regarda pendant quelques instants ne se rendant pas compte que la propriétaire crier à son palefrenier de le lui seller. Elle s'en rendit compte quand la jeune femme s'adressa à elle tout sourire.


Bob va vous seller la bête…il s’ appelle Derby, et c’ est un amour, il ne devrait pas trop vous faire de caprices…

Elle la détailla, posant un regard doux sur elle. Ele était simple, mais dégagé un charme qui lui faisait palpiter son coeur un peu plus fort.

Ooh ... C'est le votre, montait le, je peux en prendre un autre ce n'est pas un soucis.

Morgan parlait doucement, avec ... attendrissement?
Nan nan ça ne pouvait pas être possible, pas elle.
Ell se contenta de baisser un peu la tête, de la secouer doucement de droite à gauche et de la relever pour faire face à cette demoiselle qui l'avait fait parler d'une façon qu'elle ne se connaissait pas.


On se retrouve devant le chemin la bas!

La brunette se contenta de lui faire un signe positif de la tête et la regarda partir vers un box. Sûrement pour préparer son cheval. Elle s'avança vers le palefrenier qui lui tendait déjà les rênes et monta sur le cheval, l'enjambant avec élégance. Elle s'installa correctement et vit que Bob la regardait fixement, la bouche entrouverte et les joues couleurs pivoine. Elle ne s'en formilisa pas et commença à partir au pas vers le petit chemin de terre que la miss lui avait montré plus tôt.
La jeune femme l'attendait déjà sur sa monture et Morgan lui sourit, oubliant déjà sa journée stressante. Elle ne savait pas si c'était le contexte ou la présence de la jeune femme qui l'apaisait, mais ni fit pas attention, appréciant se moment de calme.


Alors? Où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Snowing day and Riding abilities [Morgan] _
MessageSujet: Re: Snowing day and Riding abilities [Morgan] Snowing day and Riding abilities [Morgan] EmptyMer 14 Jan - 15:29

Iris s'en fut en trottinant vers le paddock ou elle sella Nevermind, le jeune poulain crême qu'elle allait monter pour la ballade.
Elle entendit les sabots de Derby résonner dans la cour principale...Elle se retourna, et vit que la jeune femme s'approchait du chemin d'un pas energique.
Elle brida rapidement son cheval, et prit les rênes dans la main pour monter en selle, d'un geste habitué et sans accrocs, prenant soin de passer sa jambe droite avec legereté pour ne pas retomber brusquement et lui faire mal au dos.
Puis elle serra les jambes pour mettre Nevermind au petit trot, et rejoindre sa cavalière qui lui lança, d'un air satisfait, le sourire aux lèvres:

Alors? Où allons nous?

iris lui rendit son sourire, et passa un peu devant pour ouvrir le chemin.

Derrière la colline de Blue Bay, à une demie heure de la, il y a de grandes étendues pour galoper..on va y aller tranquille en passant pas la forêt..

Nevermind, excité par la sortie, donnait des coups de dents sur le mors et agitait sa tête de gauche à droite comme pour chasser des mouches invisibles. iris l'appaisa en claquant la langue puis referma ses doigts sur les rênes de cuir pour le ralentir avant la rivière.
Elle franchit le pont dans un bruit de bois et de planches , alors que l'eau chantait en dessous dans des tonalités sybillines.

Comment avez vous connu le ranch?

Glissa iris, intriguée, alors qu'elles entamaient au pas une petite allée éclairée qui jaillissait des sous bois. En effet, la publicité n'avait pas été trés fournié, et le ranch Harker était isolé derrière la ville; il était donc difficile de prendre conaissance de son existance, et encore moins d'y venir...
Elle soupira alors qu'une légère brise venait agiter la crinière des chevaux et que les nuages charbonneux s'éloignaient pour laisser place à un ciel gris perle apaisé.

Vous montez à cheval depuis longtemps?

Ajouta t-elle avant de mettre son cheval au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Snowing day and Riding abilities [Morgan] _
MessageSujet: Re: Snowing day and Riding abilities [Morgan] Snowing day and Riding abilities [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snowing day and Riding abilities [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Blue Bay Country { Section RP - :: • Les Ranchs-