• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyMar 13 Jan - 15:13

Kassie s'était forcé à manger des animaux depuis un certain temps, mais là , la soif devenait vraiment insoutenable. Il lui fallait du sang humain et le vite serait le mieux. Elle quitta donc son appart en centre ville, pour prendre son bolide et se diriger vers le seul endroit en ville où une disparition ne ferait pas couler beaucoup d'encre.

Au bout de quelques minutes de route, elle arriva devant le campus. Cet endroit était vraiment un gruyère, on pouvait y rentrer trop facilement. Seulement la vampire avait une voiture assez voyante, elle décida donc de se garer quelques rues plus loin . Elle marcha un peu et rentra dans le campus. Elle savait pertinemment qu'elle trouverait une soirée étudiante où il lui serait facile de chasser.

Elle ne tarda pas à trouver une maison avec les éclairages et la musique qui trahissait , une grosse soirée étudiante . Vu son apparence physique, elle n'eut aucun mal à rentrer, et ne tarda pas à trouver un beau jeune homme qui ferait un repas succulent . Seul petit hic, il semblait très appréciée par les filles, Kassie s'avança lentement vers lui , captant son regard et ne le lâchant plus.

Elle détestait se servir comme ça des ses capacités, mais elle avait trop faim . Le poisson fut vite ferré et il se dirigea vers elle . Elle se fit féline devant lui , et assez entreprenant,. Elle capta la musique et se mit à danser très collé à lui .

D'ordinaire, elle préfèrait les chasses beaucoup plus difficile, dans lesquelles, il y avait un enjeu, mais là ce soir, pas envie.


Dernière édition par Kassie Miller le Lun 19 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyMar 13 Jan - 15:46

Après une bonne journée de sommeil, Xander se réveilla doucement. Comme d'habitude il était en pleine forme et avait faim, très faim. La question qui se posait à lui était la suivante : où aller chercher à boire? Tout d'abord il pensa à aller chasser en forêt; un chevreuil, un ours ou un cerf auraient bien fait l'affaire. Puis il se rappela les titres des journaux des derniers jours : "Forte mortalité chez les animaux : Dangereux prédateur dans la forêt?". La dernière chose à faire aurait été de nourrir la rumeur et de pousser les autorités à lancer des battues. Un autre endroit s'imposa de lui même : Le campus de la Fac.

Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas chassé de l’humain. Le goût était bien sur meilleur que celui des animaux cela ne faisait aucun doute, mais la traque en elle-même était beaucoup moins intéressante. Il était tellement facile d’appâter une jeune fille qu’en général il en perdait l’appétit. Il lui arrivait de chasser des joueurs de foot, de par leur physique ils étaient moins dociles que les autres, mais par rapport à la puissance de Xander ils ne faisaient jamais le poids bien longtemps.

Mais ce soir la Xander décida de se faire un repas de choix et il décida donc d’aller sur le campus. Il sortit de son appartement du centre ville, se situant à deux pas du blue lagoon dont il était le gérant de la partie boite de nuit, et se dirigea vers sa voiture, ce n’est qu’une fois devant qu’il se rendit compte qu’il avait oublié les clés. Il choisit donc l’option d’y aller à pied, cela lui ouvrirait encore plus l’appétit. Il vérifia qu’il n’y avait personne aux alentour et se mit à courir.

Une fois sur le campus il s’arrêta et commença à se demander où il pourrait bien aller. Il y avait souvent des jeunes qui se baladaient seuls le soir, mais Xander voulait s’amuser un peu. Il tendit l’oreille et se rendit compte qu’une fête battait son plein dans le coin, il s’y dirigea en marchant comme un humain.

Grâce à son âge apparent il pouvait toujours se faire passer un étudiant de dernière année, ce qui lui ouvrait toutes les portes des soirées. Il entra alors et commença à se balader dans la maison.

C’est alors que son regard tomba sur une jeune fille, brune, le teint très pale. Il sut tout de suite ce qu’il avait en fasse de lui et cela le dérangea. Mais il décida de l’étudier avant de faire quoi que ce soit, il se posa alors dans un coin et ne la lâcha pas du regard tandis qu’elle se trémoussait contre un garçon.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:24

Kassie continuait d'allumer ce pauvre humain, qui de toute évidence , ne savait vraiment pas ce qui allait lui arriver. Si il y bien une chose qu'elle avait appris en quelques centaines d'années d'existence c'est que le sang humain était vraiment meilleur quand le repas était excité.
Elle s'arrêta de danser et pris la main du mec pour l'emmener dehors, histoire d'être plus au calme que dans cette soirée de dégénérés. Elle n'avait pas du tout remarqué qu'un mec la regardait de manière insistante, elle était trop occupé à préparer son repas pour qu'il soit à son gout.

C'est en passant devant lui pour aller dehors qu'elle ressenti la présence d'un autre vampire, elle tourna immédiatement les yeux vers l'intrus, et le sonda vite fait . Elle ne le connaissait pas , bon en même temps elle ne connaissait pas tous les vampires de la Terre. Elle ne s'attarda pas car la soif était trop forte.

Une fois dehors, elle se montra très douce et câline . Elle se rapprocha dangereusement de sa proie, elle avança son visage pour faire mine de venir l'embrasser, mais au dernier moment dévia vers la carotide et planta ses crocs sans ménagement. Elle tenait le mec dans ses bras, mais buvait avidement le sang. Une fois se proie vidée de son sang, elle le lâcha et le corps sans vie tomba sur le sol en un bruit sourd .
Elle passa sa langue sur le contour de ses lèvres et de ses crocs pour récupérer les dernières gouttes de ce délicieux breuvage.

Elle retourna à la soirée pour essayer de trouver ce vampire mystérieux, qui venait chasser sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyMar 13 Jan - 22:00

Il continua de l’étudier tout le temps ou elle dansait. Il était évident que ce garçon ne resterai pas envie bien longtemps, même si nous étions seulement 2 à le savoir à ce moment la. La vampire était tellement absorbée par le fait d’allumer le jeune homme qu’elle n’avait même pas senti le regard persistant de Xander, et pourtant ce dernier ne se cachait, du moins pas pour un autre vampire.

Il l’a vit alors qui prit la main de sa future victime pour l’entrainer dans un endroit moins peuplé pour enfin étancher sa soif. Xander fut un petit peu soulagé quand elle lui passa devant car elle se rendit enfin compte de sa présence.

*Eh beh c’est pas trop tôt*


Même si pour eux la notion de temps était toute relative il n’aimait pas spécialement attendre. Du coup le temps qu’avait mit la vampire pour le repérer lui parut interminable. Il se força quand même à ne pas la suivre pendant qu’elle se nourrissait car il savait a quel point cela était désagréable de se sentir épié lorsqu’on était en train de se rassasier.

Il décida de se mettre à danser pour patienter. Bien sur il n’avait aucun talent particulier pour la dans mais il était à l’aise avec son corps ce qui plaisait particulièrement aux filles, surtout qu’il avait un physique assez agréable.

Etonnamment sa faim lui parut bien faible par rapport à la curiosité que cette vampire éveillait chez lui. D’où venait-elle, quel âge avait-elle, depuis quand était-elle dans cette ville ? Toutes ces questions fusaient dans son esprit alors qu’il s’éloignait de la piste de danse pour se rapprocher de la porte par laquelle elle était sortie.

Cependant la question qui lui martelait le plus le crâne était : "Allait-il devoir se battre avec elle?" Car il ne faisait aucun doute que la façon dont elle l'avait regardé signifiait qu'il n'était pas le bienvenue ici. Bien que le combat ne lui faisait pas peur il n'avait pas envie de se battre, il aurait été tellement dommage d'abimer un aussi joli visage.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyMer 14 Jan - 22:07

Sa soif enfin étanchée, Kassie put profiter de la soirée. Enfin, profiter était un bien grand mot, car le vampire qu'elle avait croisé tout à l'heure , l'ennuyait un peu . Elle n'était pas sauvage concernant les membres de son espèce, elle avait vécue très longtemps dans un clan de vampire. Mais depuis quelque temps, elle se méfiait: qui était-il? que venait- il faire ici? . Toute ces questions qu'elle commençait à se poser, l'agaçait au plus haut point . Elle décida donc d'aller à sa rencontre, de toute manière, ils ne battraient pas ici, et puis vu sa force, elle ne craignait pas beaucoup d'autres vampires.

Elle sonda la salle d'un regard et le trouva sur la piste de danse, en train de ... euh ... ben , pas de danser en tout cas, mais plutot de se trémousser. Les filles l'avait remarqué et il semblait bien entouré.

* les humains sont d'une faiblesse affligeante*

Elle s'avança vers lui , et d'un regard bleu encore un peu assoiffé lui intima de venir la rejoindre . Oh le regard n'était pas méchant, loin de là, mais il ne laissait pas trop de choix au vampire.


Une fois les deux vampires dans un coin plus calmes du salon, Kassie put enfin lui parler. Elle opta pour un ton poli et courtois , c'était pas la peine d'attaquer sans raison.


- Bonsoir, je m'appelle Kassie , inutile de tourner autour du pot , nous savons ce que nous sommes. Par contre ce que j'aimerai savoir c'est ce que vous faites dans cette ville?

Kassie ne lâchait pas le regard de ce vampire, elle ne voulait pas l'intimider, mais le sonder. Savoir ce qu'il allait lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 0:37

Il remarqua qu'elle était re-rentrée dans salon. Il croisa alors son regard et compris tout de suite que certaines de ses questions allaient avoir une réponse. Du moins le pensait-il, car finalement il allait peut-être lui aussi subir un interrogatoire.

Il la suivit alors qu'elle se déplaçait vers un coin moins peuplé du salon, un endroit où ils pourraient discuter tous les deux sans être dérangé. Le regard qu'elle lui avait lancé n'avait pas eu l'air agressif ni rien de tout ça il ne savait donc pas trop comment la discussion allait se dérouler.

Elle lui parla alors sur un ton poli et courtois auquel il ne s'attendait pas vraiment.


- Bonsoir, je m'appelle Kassie , inutile de tourner autour du pot , nous savons ce que nous sommes. Par contre ce que j'aimerai savoir c'est ce que vous faites dans cette ville?


Il s'étonna qu'elle fût aussi direct mais d'un autre coté il était soulagé au moins il n'aurait pas a amener le sujet par des chemins détournés. Il décida alors de répondre sur le même ton, tout en la lâchant pas des yeux, sentant bien que chacune de ses paroles et chacun de ses gestes allaient êtres analysés. Il savait qu'il avait affaire a une vampire au moins aussi ancienne que lui et ce n'était pas spécialement pour lui déplaire, il en avait marre de ces jeunes vampires qui font n'importe quoi.


- Bonsoir, je m'appelle Xander. Je suis venu dans cette ville car j'ai entendu dire que c'était un endroit agréable, et surtout avec un soleil assez paresseux.


Il sorti de sa poche un paquet de cigarette, en dégageât une et l'alluma avec le briquet qui était attaché au paquet. Non pas que la cigarette lui apportait un quelconque plaisir, mais c'était une habitude qu'il avait gardé de quand il avait été humain. Il tira une bouffé et continua son explication.


- J'ai profité du fait qu'il y avait un poste de gérant de boite de nuit de libre pour venir m'installer. J'ai eu la bougeotte pendant de nombreuses décennies et j'ai bien l'intention de rester un moment.

Il se posa contre le mur, détachant son regard de celui de la fille, pour le poser sur le troupeau d'humain, car il les voyait de cette façon.


- Assez parlé de moi, dites m'en plus sur vous, vous ne m'avez pas l'air née de la dernière pluie.

Il espérait qu'avec cette dernière phrase elle comprendrait que lui-même n'était pas un jeune vampire. Il avait replongé son regard dans le sien car c'était à son tour de l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyVen 16 Jan - 14:55

- Bonsoir, je m'appelle Xander. Je suis venu dans cette ville car j'ai entendu dire que c'était un endroit agréable, et surtout avec un soleil assez paresseux. J'ai profité du fait qu'il y avait un poste de gérant de boite de nuit de libre pour venir m'installer. J'ai eu la bougeotte pendant de nombreuses décennies et j'ai bien l'intention de rester un moment.

Kassie l'écoutait parler sans esquisser le moindre mouvement, ça fesait un bail qu'elle n'avait pas rencontré un autre vampire, enfin un autre vampire vivant .
Un vampire dans une boite de nuit? c'était pour le moins curieux, autant mettre un loup au milieu de la bergerie .


Assez parlé de moi, dites m'en plus sur vous, vous ne m'avez pas l'air née de la dernière pluie.


-Oui en effet, j'ai quelques années, et j'ai attéri ici par le hasard le plus complet, mais c'est vrai que le soleil ne soit pas trop présent aide bien, même si en fait je m'en fous

Il ne croyait tout de même pas qu'elle allait tout lui dire sur sa vie ? En effet Kassie n'était pas une jeune vampire et de ce fait savait se protéger, et ne laisser voir d'elle que ce qu'elle voulait .
Machinalement elle passa une main dans son dos pour la poser sur son arme, c'était un réflexe. Elle savait très bien que si la discutions tournait mal, elle le tuerai en moins de temps qu'il faut pour le dire.


-Tu sais s'il y a d'autres vampires dans cette ville?

Elle se renseignait car deja que certains articles paraissaient comme quoi les animaux avait un fort taux de mortalité, si en plus ils étaient nombreux, ils risquaient de se faire chasser.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyVen 16 Jan - 15:31

Xander l'écouta attentivement. Il tiqua cependant sur l'une de ses phrases.

- mais c'est vrai que le soleil ne soit pas trop présent aide bien, même si en fait je m'en fous

Depuis quand les vampires se foutaient qu'il y ait du soleil ou non? Ce n'était pas comme si c'était un détail, il suffisait de mettre la main au soleil pendant 2 secondes pour avoir mal pendant 2 heures. Il avait beau chercher dans ses souvenir il ne se souvint pas d'un seul vampire qui ne se souciait pas du soleil.

Il décida qu'il l'interrogerait la dessus plus tard, bien qu'il se doutait que ça n'allait pas être de la tarte d'avoir cette information, il savait a quel point les "vieux" vampire tenaient à leur "vie" privée. Mais bon il tenterait le coup quand même.

Il ne remarqua pas le changement de position de Kassie tant il était perdu dans ses pensée à ce moment la. Il faut dire que la vampire l'intriguait.


-Tu sais s'il y a d'autres vampires dans cette ville?

Jusqu'à présent il ne s'était pas vraiment posé la question. Comme à chaque fois qu'il arrivait dans une nouvelle ville d'ailleurs, car il savait que, tôt ou tard, si vampires il y avait, il les rencontrerait. Du coup il prit quelques secondes pour y réfléchir.

- Maintenant que tu le dis il se peut en effet qu'il y en ait d'autre. J'ai cru lire dans les journaux qu'il y avait un fort de mortalité dans la population animale de la forêt avoisinante. Au départ j'ai mis ca sur mon compte mais en y réfléchissant bien c'est bien la première fois que quelqu'un s'en rend compte.

Le fait de penser à la nourriture avait rappelé a Xander a quel point il commençait à avoir soif. Et il valait mieux qu'il se nourrisse avant de devenir irritable

- Bon c'est pas tout ça mais j'ai toujours pas mangé moi.De plus j'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Donc je vais aller chercher une autre petite fête avec de la nourriture. Tu viens avec moi ou tu reste ici?

Ils allaient partager la même ville pendant un temps, autant commencer à se connaître dès maintenant. Et quoi de mieux qu'un bon repas ensemble pour faire connaissance. Peut-être arriverait-il à en apprendre plus sur son je-m'en-foutisme concernant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptyVen 16 Jan - 20:47

La vampire l'écoutait parler, donc apparemment il y avait d'autres vampires dans cette ville. En même temps elle aurait dut s'en douter tous ces animaux morts n'étaient pas de son seul fait , ni celui d'un autre vampire.
Combien ils étaient ? 2 , 3 , elle en savait rien et avait décidé de les trouver. Elle savait ce que ça pouvait donner trop de vampires au même endroit.

Elle relacha son arme, car à première vue , Xander ne voulait pas combattre. Cette idée la rassura un peu , car elle n'avait pas envie de se battre dans un tel endroit.


[u]- Bon c'est pas tout ça mais j'ai toujours pas mangé moi.De plus j'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Donc je vais aller chercher une autre petite fête avec de la nourriture. Tu viens avec moi ou tu reste ici?[/u]

-Ben j'ai deja mangé, mais ouais je veux bien t'accompagner, je suis pas contre un déssert.

Elle réfléchi un moment, pour savoir s'ils devaient rester ici ou aller ailleurs, car elle avait caché le corps à la va vite. Et faire trop de dégats au même endroit en une soirée c'était pas conseillé . Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux et vis certaines personnes qui les observaient, mieux valait ne pas rester trop longtemps ici. Elle reprit son apparence humaine et ses yeux perdirent leur bleus.


-Et si on allait ailleurs, j'aimerai pas vraiment qu'on nous découvre, j'ai pas envie de devoir encore tuer tout le monde

Elle commença déjà à sortir ne lui laissant pas vraiment le choix de répliquer. Kassie avait tendance à oublier qu'elle n'était pas en Europe et que les vampires n'étaient pas sous ses ordres.
Elle se retourna vers Xander.

-Tu connais pas un endroit où on pourrait chasser tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] EmptySam 17 Jan - 1:14

-Ben j'ai deja mangé, mais ouais je veux bien t'accompagner, je suis pas contre un déssert.

Xander fût rassuré qu'elle accepta. Il aurait été dommage de passer a coté d'une telle occasion de la voir chasser encore une fois. Il sourcilla quand ses yeux changèrent de couleur. Il essaya en vain de se rappeler s'il avait déjà rencontré un vampire aux yeux bleus. Cette vampire n'était vraiment pas comme les autres. Plus Xander restait à coté d'elle et plus il avait envie d'en savoir plus.

-Et si on allait ailleurs, j'aimerai pas vraiment qu'on nous découvre, j'ai pas envie de devoir encore tuer tout le monde

Enfin des paroles qui avaient vraiment un sens pour Xander. Il n'était pas mécontent de bouger, il y avait vraiment trop d'agitation dans cette baraque grouillant d'humains.
Il la suivit donc alors qu'elle sortait. Il se rendit bien compte que de toute façon elle ne lui laissait pas le choix.

-Tu connais pas un endroit où on pourrait chasser tranquillement?

Voila une question bien à-propos. Cependant Il ne pouvait y répondre vu le peu de temps qu'il avait passé dans la ville.

Ben ça fait pas longtemps que je suis en ville donc je sais pas du tout où chercher. A la base j'étais venu ici car je sais qu'il y a toujours de quoi se nourrir sans trop éveillé les soupçons mais ça s'arrête la.

Il prit quand même le temps de réfléchir à la question. Comme ils étaient dehors il en profita pour sortir une cigarette et l'allumer. Il senti que la nuit était fraiche mais pas froide, il repensa à la situation de la ville et eut une idée.

Il y a un lac pas loin, comme il ne fait pas froid et que la lune est bien visible il se peut qu'il y ait des jeunes en rut dans leurs voitures autour du lac. L'avantage c'est que ca en ferait un chacun.

Il sourit satisfait de sa trouvaille. Tira une bouffée de sa cigarette puis se retourna vers Kassie.

Alors tentée??
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] _
MessageSujet: Re: Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laisse mon repas tranquille [ Xander Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Blue Bay Town center { Section RP - :: • Orson Welles Faculty-