• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouvel arrivant [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyMer 14 Jan - 18:05

Il était 22h45, ça faisait déjà un moment que Xander était sur le parking, appuyé sur l’aile de sa mustang Shelby GT500KR à fumer sa clope. Il était inhabituel pour quelqu’un comme lui d’avoir une voiture sortant autant du lot, mais il aimait tellement la puissance sauvage de cette voiture qu’il ne pouvait se résoudre à la changer pour une moins tape a l’œil.

Dans 15 minutes il allait faire son entrée dans ce lui de perdition qu’était la boite de nuit de Blue Bay. Il en était devenu le gérant grâce à son impressionnant CV. Faut dire aussi qu’il avait été gérant de beaucoup d’autres établissement avant celui la, même si il ne les avait pas tous marqué sur cette petite feuille de papier.

Il fini sa dernière clope et se décida enfin à entrer. Il avait de la chance il y avait une porte réservée au personnel a l’arrière du bâtiment, il passa donc inaperçu. Une fois à l’intérieur il prit le temps d’étudier l’endroit. Une grande loge de DJ surplombant la boite avec la loge du light jokey juste au dessus. Il n’y avait qu’un bar, ce qui lui parut normal vu la taille de la ville. Ce n’est pas comme si on était à L.A. ou Chicago.

Il y avait 2 tables au fond de la salle dans un coin, il se dit que cela devait être le coin VIP. Il sourit en repensant à l’Opium Garden à Miami où il fut serveur pendant une année. Il se dit qu’il allait se plaire ici. Maintenant se posait la question des employés, combien y avait-il de serveurs, combien de danseurs, danseuses etc…

Il était maintenant 22h55. Xander se serait bien allumé une cigarette, mais il était interdit de fumer dans ce lieu, ce qui lui tira un petit rictus désapprobateur. Mais bon il ferait avec. Le patron allait donc arrivé dans 5 minutes avec le reste du personnel pour le présenter en tant que gérant de la boite.

Le moment tant attendu arriva, il vit la porte qui menait au café s’ouvrir. Il aperçût la foule en arrière plan mais ne s’attendait pas a ce qu’il vit. Une très charmante jeune femme brune, aux yeux d’un bleu magnifique, entrait en compagnie du boss. Quel dommage que ce fusse une humaine pensa-t-il, elle aurait fait une merveilleuse vampire.

Le boss s’adressa à elle.


Morgan je te présente Xander, le nouveau gérant de la boite de nuit.


Il s'approcha d'elle et lui tendit la main, bien heureusement il s'était nourrit peu de temps avant, elle ne se rendrait donc pas compte de la froideur de son corps.

Bonsoir Morgan, enchanté de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyMer 14 Jan - 23:27

Dans un petit appartement, un réveil sonna. Une main qui sort de la masse de couverture pour attraper le petit objet et le faire voler à travers la pièce. Il alla s'écraser sur le mur opposé et retomba au sol. Un grognement et un étirement plus tard, une tête brune aux yeux bleus ressorti de sous la couette.
La jeune femme se leva tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle avança jusqu'à sa salle de bain et se glissa sous l'eau brûlante de la douche. Elle n'y entrait pas habillé, elle avait tout simplement dormi dans le plus simple appareil, aimant la douceur et la chaleur de sa couette sur sa peau.
Elle soupira de bonheur en sentant la douce chaleur sur sa peau qui commençait à rougir et mit sa tête en arrière afin de plus apprécier l'eau sur son visage. Après cinq minutes à détendre ses muscles sous l'eau chaude, elle attrapa le gel douche à l'amande douce, en déposa une noisette dans sa paume et après avoir frotté ses deux mains ensemble, se frictionna le corps. Elle termina avec un shampooing et se rinça, restant encore de longues minutes sous cette pluie que faisait le paumeau. La jeune brune sortie après s'être essorée les tifs et pris la serviette qu'elle avait déposé sur le radiateur allumé et se sécha. Une fois fini, elle retourna dans sa chambre, ne s'étant pas encombrée de sa serviette et alla à la recherche de sa tenue du soir. Elle enfila un string en dentelle blanc, ainsi que son soutif assortie sans bretelle, suivi d'un jean taille basse, tellement taille basse qu'il dévoilait le début de ses hanches, très près du corps et un haut en forme de bandeau blanc satiné qui laissait apparaître son bijou brillant à son nombril piercé et qui soulignait ses formes. Elle allait sûrement se faire tripoter et aller avoir toutes sortes de propositons, mais habillé comme ça ou autrement, c'était toujours la même chose.
L'habillage terminé, elle retourna dan la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Elle fit un maquillage léger, elle avait souligné ses yeux de eye liner avec un peu de fard à paupière blanc pailleté et du mascara, elle termina avec du gloss qui mettait en valeur ses lèvres pulpeuses. Elle se sécha les cheveux et les coiffa n'essayant pas de faire une coupe quelconque, les laissant retomber sur ses épaules.
La préparation terminé, elle avança dans l'entrée mis sa veste, attrapa son sac et ses clés et après un dernier câlin avec son nounours de rottweiler, verrouilla la porte et descendit. Elle monta derrière le volant de son petit bijou, une Cadillac escalade noir métallisé et fit ronronner le moteur tout en montant le son du CD qu'elle avait dans le lecteur.
Pour elle, se n'était pas une soirée comme tout les jeunes de son âge, elle, elle allait bosser. Son travail lui convenait, elle aimait ce qu'elle faisait, mais ne se voyait pas faire sa toute sa vie.
Elle arriva devant un bâtiment dont les néons bleus faisait apparaître le nom de l'établissement: Blue Lagoon.
Elle se gara dans un crissement de pneu, coupa le contact et sortie de la voiture. Elle referma les portes en appuyant sur le bip de la centralisation en même temps qu'elle avançait vers l'entrée. Les regards des personnes qui étaient sur le parking se posèrent sur elle, mais elle ne s'en formalisa pas et continua son chemin. Elle aurait bien put passer par l'arrière, mais non, pourquoi faire du chemin en plus alors qu'il y avait une entrée de se côté? Elle passait donc devant le monde qui attendait son tour et salua le videur avant de rentrer. La boîte était encore fermée pour quelques instants, laissant juste le temps à Morgan et ses collègues de se préparer pour la nuit qui les attendait. En plus son patron, lui avait dit avant qu'elle ne quitte le côté bar à 19h qu'il y avait le nouveau gérant de la boîte qui serait là ce soir. La soirée la gonflait déjà et dire qu'elle allait devoir se taper le nouveau gérant sur le dos ... génial --'
La jeune femme alla directement dans les vestiaires déposer le surplus d'affaire et retourna dans la salle attendre le grand chef. Celui ci ne tarda pas à arriver et demanda à tout le monde de lui suivre en demandant à la brune de rester à ses côtés. C'est bon comme si elle allait se irait dès qu'elle le pouvait --' En fait c'était surtout pour pouvoir mieux la gérer, ayant remarqué sa merveilleuse humeur du jour. Il ne donnait pas cher de la peau du pauvre malheureux qui oserait faire un geste de travers ou ayant une parole déplacé venant de sa part.
Le boss poussa les portes et là, au milieu de la boîte se trouvait un homme. Comment le décrire? Ben là sur le moment elle en avait strictement rien a fouttre de lui, alors qu'elle aurait bien put le trouver très carmant, à son goût même, mais là ce soir , il ne lui faisait pas envie ... et puis c'était son nouveau patron ... quoi que ça lui passait bien par dessus le crâne qu'il soit son supérieur, si elle le voulait ben elle ferait tout pour l'avoir.
Il s'arrêtèrent non loin de lui et Morgan resta à côté de son patron, les bras croisés sous sa poitrine, fixant l‘homme avec un sourcil relevé.


Morgan je te présente Xander, le nouveau gérant de la boite de nuit.

Xander? Mouais pas mal, tout du moins original ...
L'homme approcha de la jeune femme en lui tendant la main. Elle regarda à tour de rôle et la main et le visage de l’homme et décida finalement de lui serrer. Elle allait pas commençait à faire sa chiante, il verrait bien plus tard dans quoi il s’était engagé avec elle.


Bonsoir Morgan, enchanté de te connaitre

Enchanté? C'était un bien grand mot.
Morgan le va un sourcil et roula des yeux tout en faisant claquer sa langue contre le palais, histoire de ne pas lui sortir une réflexion désagréable. Elle retira sa main et se retourna vers son patron.


C'est bon? Maintenant que les présentations sont faites, on va peut être pouvoir commencer à bosser ...

Pas qu'elle était pressée de se mettre à sa tâche, mais plus vite elle commencerait, plus vite elle rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyJeu 15 Jan - 1:13

Il remarqua l'attitude de la fille pendant qu'elle lui serait la main.

*Voila une fille qui, en plus d'avoir des yeux magnifique et un corps à se damner, a un caractère bien trempé*


Ca tombe bien Xander aimait beaucoup relever les défis, et celui la avait l'air des plus corsés.
Il ne laissa rien transparaitre, restant toujours de marbre. Il ne fallait pas qu'il lui montre a quel point il était amusé de son attitude.


C'est bon? Maintenant que les présentations sont faites, on va peut être pouvoir commencer à bosser ...


Elle l'ignorait déjà. Ca allait être encore plus dur que prévu. Ce n'était pas grave, des personnes comme ca il en avait déjà maté beaucoup tout au long de son existence, ce n'est pas une jeunette qui allait lui faire peur.

Ben écoute puisque t'es aussi pressée de bosser tu va commencer par me montrer comment tout fonctionne. S'il te plait

Il feignit un sourire gentil. Il n'allait quand même pas être un boss casse couille dès le premier soir. Il voulait d'abord l'étudier dans son élément. Visiblement elle devait être un bon élément pour que le Big Boss soit si "protecteur" avec elle. Il décida donc de feindre la gentillesse et de voir comment cela allait se passer.


Bon ben voila les présentations sont faites, je reviens à la fermeture pour voir comment cette premier soirée s'est passée.

Le patron n'avait pas fini sa phrase que Xander avait tourné les talons. Il passa derrière le bar et fit signe à la magnifique brune de le suivre. Il se doutait déjà des réticences auxquelles il allait avoir droit et cela le fit sourire. Cependant il ne comprenait toujours pas qu'elle était cette attirance qu'il éprouvait envers elle. Cette jeune fille si humaine. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il n'avait aucun effet sur elle. Il allait devoir tirer tout cela au clair.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyJeu 15 Jan - 16:22

Tout le monde était encore figé à sa place, admirant le nouveau responsable. La jeune femme se retourna vers son patron et pour lui montrer ses dire commença à avancer vers le bar. Elle ignora le regard que son patron voulait sévère et passa à ses côtés sans se soucier de lui. C'est bon ils allaient pas passer la nuit à regarder Xander comme si c'était un dieu vivant!! Ok il avait du charme et de la prestance, mais c'était une raison pour rester planté devant lui à gober les mouches!
Morgan elle même s'avoua que si elle n'avait pas été de si mauvaise humeur, aurait sûrement joué avec lui ... elle y repensera un autre jour. En attendant il y avait toujours la foule dehors qui ne demandait qu'à venir faire la fête et rien n'était prêt. Elle s'arrêta subitement en entendant son nouveau responsable lui parler
.

Ben écoute puisque t'es aussi pressée de bosser tu va commencer par me montrer comment tout fonctionne. S'il te plait

QUOI??? Nan mais là elle hallucinait complet. Elle se voyait avec son boss qui épierait chacun de ses gestes, mais de là à se le coltiner toute la soirée, alors là ça non il en était hors de question!!! Elle se retourna vivement et le fusilla du regard, elle voulait absolument le dissuader de rester coller à son cul.

Vous pourriez demander à quelqu’un d’autre, j’ai pas que ça à faire …

Elle regarda son patron pour qu’il la soutienne et lui propose une autre personne, mais il ne fit rien ce qui exaspéra la jeune femme. Enervée maintenant après lui, elle ne l’écouta pas faire son petit monologue, oui parce que même le gérant ne l’écoutait plus et les autres … ben … ils étaient toujours dans un état second. Morgan regarda son new boss passer de l’autre côté du bar . Il lui fit signe de venir le rejoindre et elle roula des yeux. C’est fou comme elle avait envie d’y aller, mais bon en petite employée modèle … enfin … elle avait pas trop envie de lui en faire voir de toute les couleurs. Ce serait dommage de déjà le faire fuir et puis si c’était le cas, elle aurait le droit aux remontrances du grand chef après son service. Ce qu’elle ne voulait absolument pas, préférant rejoindre son lit et son nounours de chien qui lui servait de doudou.
Elle avança donc vers le bar, après avoir fortement soupirait, histoire de bien montrer qu’elle n’en avait pas du tout envie et commença à se mettre au boulot sans se soucier de Xander.
Elle ne voulait pas lui adresser la parole, il voulait savoir comment ça fonctionne? Il ouvre ses yeux et il regarde.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyJeu 15 Jan - 17:25

Encore une fois la brunette lui montra qu’elle allait lui donner du fil à retordre. Ca ne manquait pas d’agacer Xander, mais il ne le fit pas transparaitre pour ne pas donner d’ouverture à Morgan, car il savait que si c’était le cas elle ne manquerait pas de riposter.
De toute façon il savait, normalement, quoi faire pour calmer le jeu. Il attendit qu’elle fût passée derrière le bar, se pencha un peu vers elle puis lui dit très calmement.


Tu sais, plus tu vas souffler et trainer des pieds et plus je vais être sur ton dos à te faire faire les pires corvées. Ce n’est pas ce que nous voulons ni toi ni moi, n’est-ce pas ?.

Il marqua un léger temps d’arrêt pour que ses paroles l’atteignent bien. Il ne put s’empêcher d’inhaler son parfum ce qui manqua de lui faire tourner la tête, heureusement il était repus et avait l’habitude de côtoyer les humains, même si elle avait une odeur particulièrement alléchante comparé au reste de sa race. Il se ressaisit puis continua.

Pour l’instant je veux juste que tu me montre comment ca fonctionne. C'est-à-dire que je vais rester dans mon coin à te regarder faire ton boulot et accessoirement tes collègues aussi, mais comme tu m’as l’air la petite cheftaine de la bande, les autres doivent bosser comme toi.

Il employait volontairement des mots qui allaient exaspérer Morgan pour voir sa réaction. Car réaction il y aurait, il en était persuadé. Il n’y avait qu’a voir comment elle l’avait regardé lorsqu’il lui avait demandé de lui montrer comment ça fonctionnait ici. Alors qu’à coté de ça les autres employés étaient restés planté là la bouche en cœur.

Donc pour ce soir je ne dirai rien et ne ferai rien, je prends juste mes marques pour voir ce qui va bien et ce qui va pas. Et demain je ferai des changements. Est-ce que ça te parait honnête ou bien as-tu quelque chose contre ma façon de voir les choses ?

Il se redressa, croisa les bras et attendit la réponse de la jeune femme. Car bien sur elle allait répondre, mais il ne savait encore si cette réponse allait être dans son sens ou complètement a l’opposée. Il en profita pour étudier un peu plus en détail son physique qui était vraiment bien mis en valeur par les vêtements qu’elle portait.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyVen 16 Jan - 11:57

a peine la jeune femme fut de l'autre côté d bar que Xander se mit derrière elle pour lui dire ça façon de penser. La brune ne dit rien, ellene voulait pas lui laisser une seule occasion de lui faire faire ce qu'il voulait. Les pires corvées??? Et puis quoi encore??? Le big boss n'avait pas réussit à lui faire faire ce qu'il voulait, c'est pas un simple respnsable qui allait tout changer!!!
Elle commença par mettre les glaçons dan un bac tout en regardant du coin de l'oeil ce que faisant l'homme. Il n'avait pas bougeait encore et ça commençait sérieux à lui taper sur les nerfs. Qu'est ce qu'il avait encore à lui dire? Elle ne tarda pas à le savoir et à la fin de sa phrase, elle sentit monter l'adrénaline et claqua le bac contre bar avant de se retourner lentement vers l'individu et lui lancer un regard noir. Elle se contenta de lui siffler quelques mots, la mâchoire serrait pour ne pas partir en live.

Je ne suis pas la cheftaine ... Je fais juste mon job !!!

Elle se retourna et souffla un bon coup tout en relâchant le bac qu'elle serrait de toute ses forces depuis la reflexion de Xander. Elle se remit à sa tâche et se demanda pourquoi il s'acharnait sur elle. L'idée qu'elle l'avait bien cherchait ne lui travera pas l'esprit. C'était lui qui l'agacé et elle ne faisait que riposter. C'était une mauvaise journée pour la jeune femme et elle voulait qu'elle se termine vite.

Donc pour ce soir je ne dirai rien et ne ferai rien, je prends juste mes marques pour voir ce qui va bien et ce qui ne va pas. Et demain je ferai des changements. Est ce que ça te parraît honnête ou bien as-tu quelque chose contre ma façon de voir les choses?

On pouvait dire que le fait qu'il ne dise et fasse rien arrangeait bien Morgan. Peut être aurait-elle encore plus de chance et qu'il irait coller une autre collègue ou qu'il s'installerait à une table pour regarder les danseuses ou les serveuses, à son choix, mais de loin. D'assez loin pour que la jeune femme puisse respirer et travailler tranquillement. Il y avait juste une chose qui la dérangeait dans ce qu'il venait de débiter et elle ne se cacha pas de lui faire savoir.

Des changements? Faites en si vous voulez, mais je ne changerais pas ma façon de travailler. J'ai toujours travaillé ainsi et ce n'est pas parce que vous venez d'arriver et que vous êtes le nouveau boss que ça va changer!!!

Elle lui sortie ça sans s'énerver ou autre, mais juste de faon à bien lui faire comprendre qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait, que ça ne marcherait pas avec elle. Si elle en était là aujourd'hui c'est parce que son boulot était toujours bien fait, malgrè quelques petits écarts comme frapper un client trop entreprenant, mais le patron ne lui en avait jamais tenu rigueur. C'était un de ses meilleurs élément et surtout elle ne rehignait jamais sur plus d'heures ou sur le fait de devoir danser pour un remplacement. De toute façon, il la verrait bien à l'oeuvre ...
Après avoir tot mis en pllace derrière le bar, elle alla descendre les chaises des tables, passa un coup de lavette sur les tables et se retourna vers son ... patron.

C'est pas que, mais ... il faudrait peut être penser à ouvrir si vous voulez avoir un bon chiffre ce soir!

Elle croisa les bras le regardant et ne bougeat plus. Jusqu'à ce qu'il veuille bien faire entrer la clientèle, elle avait terminé ce qu'elle avait à faire. Elle en profita pour le détailler de haut en bas, mais ne laissa rien parraître de ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyVen 16 Jan - 13:24

La réaction de Morgan ne se fit pas attendre. Déjà elle lui siffla qu'elle n'était pas la cheftaine, ce mot faisait doucement rire Xander, puis elle manqua d'exploser le bac a glaçon sur le bar. Tout a fait le genre de réactions auxquelles Xander s'attendait. Il se retint de rire voir d'esquisser un sourire pour éviter de déchainer le fauve.

Il se rendit bien compte l'éclair de soulagement dans les yeux de la jeune fille quand elle entendit les mots "ne dirai rien et ne ferai rien". Il savait bien que cela allait faire mouche et que ça la dériderai un petit peu, bien qu'elle ne l'admettrait pas.


Des changements? Faites en si vous voulez, mais je ne changerais pas ma façon de travailler. J'ai toujours travaillé ainsi et ce n'est pas parce que vous venez d'arriver et que vous êtes le nouveau boss que ça va changer!!!

Ah les changements. C'était dingue la façon dont ce mot pouvait déchainer les foules ou bien les calmer. Bon la majeure partie du temps ça ne calmait pas grand-chose, mais voir les réactions des gens était drôle. A vrai dire Xander n'avait parlé de changement que pour encore plus l'irriter, car il se doutait bien que si c'était le gérant qui avait sauté et non Morgan c'était parce qu'elle faisait du très bon boulot et que ce n'était pas à elle de changer. Cependant elle garda son calme, ce qui le déçut légèrement.

Il continua de l'étudier alors qu'elle finissait la mise en place de la boite. Une fois qu'elle eu fini elle se retourna vers lui, croisa les bras et se fixa.


C'est pas que, mais ... il faudrait peut être penser à ouvrir si vous voulez avoir un bon chiffre ce soir!

Xander la fixa droit dans les yeux pendant une demi-seconde tout en souriant très légèrement. Puis il détourna le regard, enleva son manteau, qu'il n'avait pas quitté depuis qu'il est était entré dans la pièce, le posa derrière le bar. Il se dirigea lentement vers les portes, histoire de bien la faire languir et de bien lui laisser le temps de le détailler, puis, avant d'ouvrir les 2 battants, il se retourna d'abord vers elle puis vers ses collègues.

Allez les gens c'est parti on ouvre. Donc n'oubliez pas que pour ce soir rien ne change, bossez comme vous l'avez toujours fait et faites comme si je n'étais pas la.

Il lança un grand sourire narquois à Morgan puis ouvrit les portes. La clientèle commença à entrer petit à petit. Il en profita pour aller se caler dans un coin de la boite pour superviser le tout sans que personne ne le remarque.
Mine de rien, il avait beau ne pas spécialement aimer les gens il se dit qu'il allait se plaire a faire le gérant.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyVen 16 Jan - 19:51

Morgan le regardait toujours, elle était exaspérée par sa lenteur, mais bon si elle faisait une remarque, obligé il ralentirait encore ... Elle le regarda se déplacer jusqu'à l'entrée et quand elle crut qu'il allait enfin ouvrir les portes, il se retourna.

Mais qu'est ce qu'il nous fait encore!

La jeune femme roula des yeux alors qu'il commença son petit spitch et espérant qu'il 'en aurait pas pour longtemps. Elle fut soulagée de voir que c'était le cas, mais ne put s'empêcher de soulever un sourcil devant le sourire du gérant. S'il croyait l'atteindre ... bon c'est vrai que sur ce plan il avait de quoi en profiter. Et avec sa mauvaise humeur, c'était encore plus facile de la faire monter en adrénaline. La jeune femme décida alors de temporiser son humeur et son caractère. A toute évidence, il voulait la voir hors d'elle et elle ne voulait pas le satisfaire. Elle inspira un bon coup et ravala sa salive, pour ne pas sortir la sublime reflexion qu'elle voulait lui faire.
Elle retoura se mettre derrière le comptoire, mis son tablier, pris un bloc note et un stylo, dont elle ne se servait jamais, et regarda les personnes s'installer. Elle alla près des interrupteur, qui comme par hazard se trouvait à côté de Xander et tamisa la lumière de la salle alors que le DJ se mettait en place devant les platines. Ele ne prit même pas la peine de jeter un regard à son "chef" et partie directement prendre des commandes.
Pour l'instant tout se passait bien, les mecs n'avait pas encore but donc pas d'avance ou quoi que se soit. La piste commençait à se remplir, mais c'est toujours avec souplesse qu'elle arrive à passer entre les corps en mouvement avec son pateau, qu'il soit pleins ou vide. Là, au milieu de cette foule, elle était dans son élément. Ce boulot elle l'aimait, elle le faisait bien. Même si il y avait des inconvénients, elle ne voulait pas le changer, si quelqu'un devait partir, se ne sera sûrement pas elle. Et pour ça elle avait déjà réussi à se mettre le big boss dans la poche. Oh pour arriver elle n'avait rien fait d'extraordinaire, juste beaucoup de travail et elle ne se laissait pas marcher sur le pieds. Une fois, elle était partie en plein milieu du rush, même pas une heure après il l'appelait en la suppliant e revenir. Ce jour là, elle s'était fait un malin plaisir de le faire languir. Depuis ce jour, elle n'avait jamais eu tord, quelques petites remontrances pour la calmer, mais au final elle avait toujours raison.

Quelques verres plus tard, les esprits commençaient à s'échauffer, la masse sur la piste devenait plus dense et les mains plus baladeuses. Morgan essayait de garder son calme et de rester le plus souvent possible derrière le comptoire.
Elle nettoyait les verres regardant les danseuses, quand elle vit un mec lui faire signe. Elle déposa tout et partie en direction de la table, traversant une nouvelle fois la foule. Elle arriva bien vite et remarqua avec regret que c'était une table que de mecs complètement déchiré.
Elle fit son plus beau sourire ... enfin ils se contenteront d'un tout simple, et pris leurs commande. Tout se passa bien jusqu'à ce que l'un deux lui demande si c'était possible de l'avoir elle pour un petite gâterie. Morgan fuma de la tête et chopa le mec des deux mains par le col.

Si tu ne veux pas t'en prendre une maintenant, tu t'excuses!!!

Elle ne faisait plus attention à rien, ni à Xander qui devait sûrement regarder ce qu'elle faisait, ni à l'endroit où elle se trouvait. Tout ce qu'elle voyait c'est qu'elle allait lui exploser la face si il n'arrêtait pas de rire. Un de ses copains leva alors la main pour la mettre sur l'épaule de la jeune femme, mais elle l'en dissuada directement en tournant la tête vivement vers lui et lui lança un regard noir.

Si j'étais toi, j'oserais même pas ...

Maintenant, il ne restait plus qu'à voir ce que eux voulaient faire. Continuer à s'amuser et passer une bonne soirée ou un petit séjour à l'hôpital pour les plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyVen 16 Jan - 20:53

Xander vit qu'il avait fait mouche avec son petit sourire destiné à Morgan et ca lui fit étonnamment plaisir. Il feignit de ne pas la regarder quand elle vint tamiser la lumière en se servant de l'interrupteur a coté de lui. Il décida ensuite de se concentrer sur son rôle de gérant et de tout superviser. Il étudia le comportement des collègues de Morgan et Morgan elle-même. Il ne fut pas étonné de voir qu'ils faisaient tous du bon boulot.

Ce qui le surprit ce fut la facilité avec laquelle Morgan se déplaçait entre les tables, entre les clients sur la piste de danse. Ses mouvements étaient fluides, précis proches de ceux d'un vampire, tout en restant à la vitesse d'un humain bien évidement. Il ne put s'empêcher de se dire, pour la deuxième fois qu'elle ferait un superbe vampire.

Il voyait aussi qu'elle se contrôlait quand des mains baladeuses venaient rencontrer son corps. Il continua donc à étudier tout ce petit monde. Il entreprit donc, pour avoir une meilleure vue du tout, de parcourir la boite, histoire de voir si certains coins étaient préférés d'autres par les jeunes.

Il était à l'autre bout de la salle quand il entendit la voix de Morgan avec une tension inhabituelle, du moins pour le peu qu'il la connaissait. Ce qui était bien, quand on était vampire, c'est que les sens étaient aiguisé ce qui permettait d'entendre des sons que l'oreille humaine n'aurait jamais perçut.


Si tu ne veux pas t'en prendre une maintenant, tu t'excuses!!!


Il comprit alors qu'il y allait peut-être avoir problème, il se rapprocha donc de la table. Il décida cependant de ne pas intervenir tout de suite. La jeune avait l'air d'avoir l'habitude de ce genre de situation et il se doutait que s'il intervenait alors qu'elle n'avait pas besoin de lui, elle allait lui en faire baver.

Si j'étais toi, j'oserais même pas ...

Ce fut comme un mini signal d'alarme pour Xander. Il se déplaça si vite qu'il se retrouva derrière Morgan alors qu'elle venait à peine de finir sa phrase. Ce qui ne manqua pas de surprendre les mecs. L'avantage des mecs bourrés c'est qu'ils ne sont pas capables d'analyser ce qu'il se passe quand ca va trop vite.

Il leur lança a tous un regard noir, comme il savait si bien le faire, leur dit calmement, mais suffisamment fort pour qu'ils l'entendent par-dessus la musique.


Il est interdit de maltraiter la serveuse, elle est déjà assez gentille de vous servir alors que visiblement vous avez déjà trop but. Alors on se rassoit et on est gentil avec elle, sinon c'est moi qui vous fous dehors.

Il ne savait pas si ca allait marcher et si Morgan n'allait pas lui en vouloir de s'interposer mais ce fût plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptySam 17 Jan - 14:18

La jeune femme n'avait pas bougé, elle tenait toujours le mec par le col et regardait l'autre avec intensit pour bien lui montrer que s'il osait la toucher c'est lui qui s'en prendrait une le premier. Ce n'est pas parce que ce sont des mecs et qu'ils sont cinq qu'elle allait avoir peur. En plus ce n'était pas la première fois que ce genre d'incident arrivait et jusqu'à présent elle n'avait jamais laissé couler, c'est pas là avec eux que ça allait commencer.
Le gars rebaissa alors sa main et elle reporta son regard noir sur l'autre abrut qui gloussait encore, ce qui l'énervait encore plus.
Elle sentit alors un parfum derrière elle. Une odeur récente et ourant déjà familière pour la jeune femme, celle de son patron. Il avait beau être là, ce n'est pas pour autant qu'elle lâcha prise sur le col. La voix de Xander s'éleva juste assez pour être entendu du groupe, sans pour autant hureler ou quoi que se soit. Juste sur un ton qui dissuaderait n'importe qui de continuer ... à par Morgan qui ne lâcherait pas tant qu'elle n'auraitpas eu ses excuses. Le groupe se rassit à sa place, sauf le gars qu'ell tenait fermement, mais une chose avait changé depuis que Xander était là: il s'était arrêté de rire. Il regarda alors Morgan et s'excusa vaguement. Ce n'était pas celles qu'elle voulait, mais s'en était quand même. Elle leva les yeux au ciel et le relâcha tellement énergiquement,qu'il retomba dans le fauteuil en se cognant le dos. La grimace qu'il tira fit sourire Morgan et elle se retourna, regardant son boss, sans même prendre la commande. Tant pis pour eux s'ils veulent quelque chose, soit ils attendront quelqu'un d'autre soit ils se déplaceront jusqu'au bar où bien sûr elle ne les seervira pas.
La jeune femme regarda Xander.

Je m'en sortais très bien toute seule ...

Elle commença à partir vers le bar, mais à un mètre de lui elle s'arrêta et se retourna pour faire de nouveau face à son boss.

Merci quand même.

Elle lui sourit et repartie ver la bar.
Oui elle n'avait pas besoin d'aide, mais elle était quand même contente qu'il soit intervenu, c'était la première fois que quelqu'un osait s'interposer et ça l'avait d'abord surprise et ensuite elle avait apprécier ce geste.
Elle retourna derrière le bar et se remit à sa tâche. De nouvelles commandes arrivaient et il fallait les servir assez vite si elle ne voulait pas se faire écraser sous les commandes. Elle posa verre après verre sue le comptoire et les remplis de liquide tous différents, manoant avec agilité les bouteilles, ce es lançant même entre collègues. Ca arrivait qu'une ou deux finisse sur le sol, mais au fur et à mesure c'était devenue rare.
A un moment plus calme de la soirée, elle nottoya le comptoire tout en chantant et dansant sur la musique qui passait. Elle ne faisait plus attention à rien, ayant mis sa mauvaise humeur de côté pour passer une bonne soirée avec les collègues. Elle porta de temps en temps son attention sur la salle, n'oubliant pas qu'elle était là pour travailler, et regardait même de temps en temps les filles sur les estrades entrain de se déhancher. Elle même aimait danser là haut, se vider la tête et ne se concentrer que sur la musique. Il y avait aussi tout les regards posait sur elle et la façon qu'elle avait de leurs montrer qu'il ne pourrait que mâter et que pour toucher, c'est elle qui choisirait.
Elle sortie de ses pensées quand un client vint lui demander de lui servir une vodka pomme, ce qu'elle s'empressa de faire.
La soirée risquait d'être encore longue...
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptySam 17 Jan - 20:39

Ils s'étaient tous calmés et s'étaient excusés auprès de Morgan.

*voila une bonne chose de faite*.

Il aurait été dommage de se faire arrêter par la police pour démembrement alors que c'était son premier soir de boulot. De plus ces espèces de soulards ne méritaient pas qu'on leur adresse autant d'importance.

Il leur jeta donc un dernier regard tueur pour être sur qu'ils ne recommenceraient pas et se retourna vers Morgan.


Je m'en sortais très bien toute seule ...


Tout à fait le genre de phrase auquel il s'attendait venant d'elle. Mais bon il préférait ca plutôt que ces imbéciles portent plainte contre elle ou le Blue Lagon pour coups et blessures après qu'elle se soit occupée d'eux. Il se doutait que si Morgan avait tapé, elle aurait tapé la où il fallait. C'était un moindre mal donc.

Il la regarda s'éloigner vers le bar puis il entreprit de recommencer son tour de la boite.


Merci quand même.

La phrase résonna dans ses oreilles alors qu'il se retourna vers elle. Il resta coi d'étonnement. Morgan l'avait remercié et en plus de ca elle lui avait sourit. Xander aurait-il enfin réussi à dérider la jeune fille. Il dût avouer que ça lui faisait plus d'effet que ce qu'il pensait. Elle était très jolie en temps normal mais devenait magnifique en souriant.

Il se demanda ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête pour penser des trucs pareils. C'était une humaine, rien de plus, pourquoi il la mettrait ELLE au dessus du lot par rapport aux autres? Il mit ça sur sa solitude, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas connu de femme valant la peine qu'on s'intéresse à elle. Mais pourquoi fallait-il que cette femme en question soit humaine.

Il décida de ne plus y penser pour ce soir, il y avait encore du boulot, la soirée ne faisait que commencer. Il aurait tout le temps d'y repenser en allant se coucher.

Il continua donc son tour de la boite. Alors qu'il passait devant le bar il remarqua que Morgan observait vaguement les danseuses, avec une lueur d'envie dans le regard. Il se demanda si cela ne l'intéresserait pas de danser a son tour. Il sentait qu'elle se plaisait à danser.

Il passa alors derrière le bar juste après que la jeune femme eut servit un client, puis se pencha vers elle.

Si tu veux allez danser je peux te remplacer au service. C'est le genre de truc que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyLun 19 Jan - 15:54

Le client servi, la jeune femme retourna à sa tâche et commença à laver les verres des consommation précédentes. Avec tout ce qu’il y avait été ingurgité, elle avait pas mal de taf qui l’attendait à ce moment, malgré le fait que c’était fait régulièrement.
Elle ne remarqua pas Xander passer derrière le bar et se placer derrière elle. Alors quand elle l’entendit s’adresser à elle, elle sursauta légèrement, mais le verre qu’elle tenait termina sa course sur le sol, se fracassant en plusieurs morceaux. Elle regarda son patron, puis baissa le yeux sur le sol et soupira. Elle alla chercher de quoi nettoyer et commença à ramasser le verre. Une fois fini, elle jeta le tout et retourna à sa tâche. La proposition de son patron lui faisait plaisir, mais ce n’était pas à elle de choisir où elle devait bosser. Elle n’était que danseuse de remplacement et là toutes les filles étaient là, il n’y avait aucune place de libre et elle ne se mélangerait pas à la clientèle.


Ce n’est pas que je ne veux pas, mais je ne fais que remplacer et comme vous pouvez le constater il ne manque personne.

Elle lui avait dit ça tout en continuant de laver les verres et se retourna vers lui, lui faisant un petit sourire, avant de se retourner face au comptoir. Elle regardait toujours la salle bondée ainsi que les danseuse, quand elle se souvint de la dernière partie de la phrase de son patron.

Si vous voulez vous pouvez faire la vaisselle à ma place …

Elle lui avait dit ça surtout pour voir sa réaction, et puis après elle ferait quoi si il faisait son taf?
Les verres lavés et essuyés, elle retourna au service mais resta au bar, une de ses collègues ayant pris la relève dans la salle. Elle avait récupéré un semblant de bonne humeur et voulait que ça dure.
La musique changea, une des chansons préférées de Morgan. Elle se mit à chanter et danser tout en servant les clients. Elle ne pouvait peut être pas monter sur l’estrade, mais ça ne l’empêchait pas de pouvoir se distraire derrière son comptoir. Oubliant même que se boss se trouvait toujours non loin d’elle. C’est en se retournant pour attraper une bouteille qu’elle le vit et se mit à se déhancher et chanter tout le regardant. Elle choppa la bouteille et retourna au service n’ayant pas arrêté ses déhanché.
En fin de compte la journée s’était mal passé, mais la soirée allait peut être se terminer mieux que ce qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyLun 19 Jan - 18:40

Xander ne pensait pas avoir été aussi discret, il fut alors étonné que Morgan sursaute quand il lui parla. Elle ne cassa un verre, heureusement que c'était habituel la vaisselle cassé dans la boites, au moins ça ne serait pas retenu sur son salaire à elle.

Ce n’est pas que je ne veux pas, mais je ne fais que remplacer et comme vous pouvez le constater il ne manque personne.


Bien qu'elle lui sourit, il senti la déception dans sa voix. Il avait donc vu juste elle aimait beaucoup danser et sa proposition était la bienvenue. Il suffisait de trouver une idée pour qu'elle puisse danser sans que le big boss ne dise rien.

Si vous voulez vous pouvez faire la vaisselle à ma place …

*Plus téméraire que jamais* pensa-t-il. Il éclata de rire, tout en restant suffisamment discret pour que seulement Morgan ne le remarque.

Il la regarda chanter et se trémousser derrière le bar quand la musique changea. Il ne s'attendait cependant pas a ce qu'elle ait oublié aussi vite qu'il était derrière elle, il eut donc un léger mouvement de recul quand elle se retourna vivement. Il ne bougea pas quand il vit que cela ne l'avait pas spécialement déstabiliser et qu'elle continuait à danser.

Il ne pouvait s'empêcher de la regarder tant ses mouvements étaient charmeurs. Il se demanda s'il n'était pas devenu fou. Il ne pensait plus qu'a une chose, il voulait la voir danser à la place d'une des danseuses.

Il prit alors discrètement un glaçon dans le bac à glace et le lança dans les pieds d'une des danseuses. L'avantage d'être un vampire? Vous pouvez faire certains gestes tellement rapidement qu'aucun humain ne peut s'en rendre compte. Et bien sur ce qui devait arriver arriva. Cette dernière trébucha sur le glaçon. Bien évidement Xander ne se sentait aucunement coupable étant donné qu'il ne considérait pas les humains comme ses égaux.

Il alla donc voir la danseuse.


Je me suis tordue la cheville.

Exactement ce que Xander espérait, il n'en montra évidement rien tandis qu'il aidait la danseuse à se relever et qu'il l'amenait dans les vestiaires, en passant devant le bar de Morgan.

Bon ben à toi de jouer maintenant Morgan, montre nous ce que tu sais faire. Je fais vite-fait un bandage à la miss et je dis au patron qu'elle doit rentrer chez elle et je te remplace.

Bien sur Xander dit tout cela sur un ton compatissant pour la danseuse, il ne fallait pas que quelqu'un se doute de quelque chose, même si il y avait peu de chance qu'on le croit aussi tordu. Car bon faire en sorte qu'une humaine se torde la cheville en vue de regarder une autre humaine se trémousser il n'y avait que lui pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] EmptyJeu 22 Jan - 21:50

Les commandes affluaient, la jeune femme ne s'arrêtait plus de remplir des verres de boissons diverses. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne dansait plus. Elle faisait un véritable show avec ses collègues, danser, se passer les bouteilles en se les envoyant et servir. Elle passait un agréable moment, plus rien ne comptait, même pas ceux qui étaient restaient accoudés au bar pour les mater. Elle était dans son élément, c'était le vide dans sa tête, ainsi qu'autour d'elle. Ce qu'elle faisait était naturel pour elle, elle n'avait pas eu besoin d'un quelconque diplôme ou formation, que se soit pour le service ou la danse, c'était limite inné chez elle. Dans le passé, ça avait impressionné ses patrons qui étaient d'abord réticent de l'engager, mais ils ne s'en étaient pas plaint quand ils avaient vu leurs chiffre d'affaire augmenter. Le patron du Blue Lagoon n'avait pas échappé à la règle. Mais là elle avait quand même un avantage: un excellent CV. Elle ne lui avait donné qu'une fois lui avoir montré ses capacités et sans le regarder il l'avait engagé. C'est qu'une fois sur le terrain qu'il remarqua son caractère bien trempé, mais il n'avait put que constater qu'il faisait aussi plus de rentré à la fin du mois.
Morgan tourna la tête vers la piste et vit que l'une des danseuses était assise sur le rebord de l'estrade, se tenant la cheville. Elle fut surprise de voir qu'elle allait devoir monter à sa place. Comment ça pouvait être possible? Elle venait de dire à son patron qu'elle ne pouvait parce que personne ne manquait à l'appel et là il y avait une place pour elle. Une simple coïncidence? Elle avait du mal à y croire, mais son boss n'avait pas bougé et ça pouvait être un client ou bien elle avait du faire un mauvais mouvement. Morgan avait du mal avec les coïncidences, pour elle rien n'arrivait au hasard.
Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions que son patron passa devant elle, aidant la pauvre fille qui s'était fait mal, et lui dit de prendre la relève au pole. Elle regarda ses collègues et lança la bouteille à sa voisine en lui disant de la remplacer. Elle passa vite fait dans les vestiaires pour déposer son tablier et retourna dans la salle. Elle passa entre les corps en ébullition qui se mouvait dans tout les sens et arriva bien vite à sa place. Elle se hissa jusque sur l'estrade et commença à se déhancher, regardant droit devant elle. Elle ne baissa les yeux sur la foule que lorsqu'elle s'était imprégnée de la musique et commença à fixer un mec en accentuant ses mouvements. Elle sourit fière de l'effet escompté, le mec s'approcha de l'estrade et lui fit signe de descendre. Elle ne répondit pas et recommença son manège à plusieurs reprise. Elle voulait les voir la désirer, elle aimait voir qu'elle pouvait rendre dingue les hommes. Certains lui résistait mais elle ne s'en formalisait jamais, jusqu'à aujourd'hui elle avait toujours réussi à avoir la personne qu'elle voulait. Oui la personne, parce qu'elle avait déjà joué avec des femmes. Mais là ce soir, elle n'avait pas encore trouvait avec qui elle allait jouer, alors pour l'instant elle s'amusait à allumer et elle se défoulait, se déhanchant. Sa peau découverte luisait sous la lumière, il faisait une chaleur incroyable, des gouttes de sueurs coulaient le long de sa colonne vertébrale jusqu'au creux de ses reins. Elle ne ressentait aucune fatigue, le rythme de ses hanches découverte étant toujours à la même cadence, s’aidant du pole, se glissant contre ou encore tournait autour.
Les musiques se succédaient ainsi que les danses, la boîte était pleine et l’alcool coulait à flot. Que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Un nouvel arrivant [Morgan] _
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [Morgan] Un nouvel arrivant [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Blue Bay Town center { Section RP - :: • Le Blue Lagoon-