• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

Partagez|

Histoire de sortir [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyMer 14 Jan - 21:07

Rentrée des plus commun pour une personne... peu commune.
Enfin, elle n'en attendait pas moins. Qui aurai voulu aller parler à une nouvelle arrivante dans une école où tout le monde ce connais?

Bon, allez! Aprés une journée de "cours", on peut bien ce détendre, même pour un vampire.
Sac sur le dos, la jeune femme regarda son chemin, humant l'air à la recherche d'un endroit où se reposer. Sans étonnement, l'odeur humaine est présente partout, partout, partout! Quoi de plus normal?

C'est donc dans le café du coin qu'elle alla se réfugier. Dans un café, charmant d'ailleur. Acceuillant.
La vampire regarda autour d'elle et décida de s'installer à une table. Sac sur la chaise d'à côté, pour seule compagnie, la "jeune" femme saisit la carte et parcourut son contenu.


Ce que j'aime au fil des époque, c'est le changement des cartes et leur nouveaux truc...

Mais ce qui est aussi dommage, c'est que certaine saveur ce perdent...

Aprés un long moment de décision, elle reposa la carte et attendit qu'une gentille personne viennent la trouver.[

Pendant ce temps, elle prit le temps de regarder autour d'elle. Café au couleur chaude, un peu à l'ancienne, mais en gardant un brin de modernité. Surtout au niveau des serveurs. Même si elle préferait s'amouracher, ou s'attacher à des vampires, eux, ils restent ensemble longtemps, trés longtemps, parce qu'ils sont peu nombreux.
La vampire soupira et regarda une nouvelle fois les serveurs, déçu qu'aucun ne soit l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyMer 14 Jan - 22:14

Lucas bâilla alors qu'il frottait inlassablement la même tâche, invisible pour les autres mais qui pourtant lui sautait aux yeux et le narguait depuis le matin même. Du moins c'est ce qu'il avait prévu de répondre si quelqu'un venait lui demander pourquoi il s'acharnait depuis dix minutes sur le même endroit propre qu'il avait nettoyé déjà moins d'une demie heure auparavant. Il cherchait surtout un moyen d'échapper à son boulot à ce moment de la journée, moment qu'il détestait. A cette heure-ci, lycéens et étudiants se rassemblaient au bar afin de décomprésser, de se retrouver et de se raconter leur journée. Pas qu'il détesta ça, juste que de les entendre parler une heure avant de penser à prendre une consommation lui fouttait les nerfs en boule. C'était trop de bruit pour trop peu de choses. Surtout trop de bruit pour trop peu de choses qu'il n'avait jamais connu, qu'il aurait rêvé de connaître mais qu'il n'a jamais osé faire. Il relevait tout de même la tête à certain moment, soucieux de bien faire son travail. Ou au moins de paraître bien faire son travail. Son regard s'arrêta sur une jeune fille qui détaillait les serveurs les uns après les autres. Il se mit alors à la détailler à son tour. Il n'arrivait pas à trouver d'adjectif pour la qualifier. Pas qu'il la trouvait séduisante, cela faisait bien longtemps que chaque être paraissait fade à ses yeux, mais il y avait quelque chose en elle qu'il n'avait jamais vu chez quelqu'un d'autre. Quelque chose d'intriguant qui donnerai à n'importe qui au regard assez observateur d'en savoir un peu plus sur elle. Quand il vit qu'elle attendait, seule, et que personne ne venait la servir, il soupira et balança son torchon, envoyant un regard tueur à la tâche invisible qui ne l'avait pas retenu assez longtemps et alla la voir. Il se posta devant elle et attendit quelques instants dans l'espoir qu'elle le voie et passe ainsi sa commande d'elle même.

Hey... Hey ho... houhou... Je suis là... Regarde-moi... Non pas la carte, moi...

Lucas finit par soupirer et demanda d'un voix timide, très peu sûre d'elle et surtout tellement basse qu'il ne fut pas sûr que la personne concerné puisse entendre ses paroles.

- Je peux vous servir?

La jeune femme le regarda enfin et il se sentit rougir de gêne. Non, il n'aimait vraiment pas être dévisagé ainsi, être le centre d'attention ne serait-ce que d'une seule personne. Des paroles autour de lui flottèrent dans l'air avant d'atteindre ses oreilles, formant des mots, qui eux formèrent des phrases, qui elles formèrent un énième soupir échappé dans l'air.

- Serveur, deux bierres s'il vous plait!

Lucas regarda les deux adolescents qui il savait étaient mineurs puis prit deux verres et les remplis jusqu'au bord. Il les emmena aux deux jeunes garçon qui lui avaient demandés et les posa sur le comptoir.

- Et voilà vos deux jus de pomme.

Il se détourna ensuite vers la jeune femme et posa sa main sur la porte du placard qui renfermait les verres, près à la servir.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyMer 14 Jan - 22:45

C'est vrai qu'on dit souvent que les vampires ne mangent pas ni ne boivent. Mais ce n'est pas toujours vrai. La preuve, ils se nourissent, de sangs, d'accord, mais c'est quand même se nourrir.

Dans certaines fictions, il peuvent manger les même plats que les humains ou voir pas du tout! La réponse est : qu'ils ne mangent pas d'aliment. Seulement quelques fibres. Dans le cas d'Angel, ce sont des vibre animal, sinon, pour les autres vampires, ce sont des fibres humaines. Chose qui avait dégouté Angel, dés sa transformation. Détails qui avait été acceuilli avec joie par son créateur.
Dans énormément de d'histoire, leur seule boisson reste le sang frais humain. Comme c'est facile de se tromper. La preuve dans un nouveau film vampiresque, ils peuvent boire du sang animal. Et dans la réalité, pourquoi ce contenter d'une seule boisson? Certain grand vampire, amateur de luxe, s'offre des bouteilles de vin, rouge. Toujours rouge. Certain opte pour une boisson riche en fer et magnésium. Le jus de tomate par exemple.

Dans le cas de Angel, elle favorise les boissons sucrées et les aliments riche en fer. Par exemple les algues.


Cela faisait un moment que la vampire avait sentis le jeune serveur dans son siliage. Pas à la sensation de présence, mais à l'odeur. Une odeur peu habituelle, mais agréable. Tellement agréable qu'elle en oubliait de lui passer commande. Ce n'est que quand elle sentis l'odeur s'éloigner qu'elle revient à elle.

Un peu tard, vu qu'il venait de prendre la commande de deux jeunes du lycée, qu'elle avait remarquer pour avoir fait une bataille de purée à la cantine.

Angel suivit le serveur des yeux et une fois qu'il ai poser son regard sur elle, elle s'autorisa à aller au comptoir pour lui faire par de son désir... de boisson!


- Vous avez quelque chose de pas trop alcoolisé, sucré et rouge?

Commande original, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyMer 14 Jan - 23:22

Lucas n'eut pas longtemps à attendre avant d'entendre sa voix. Son regard s'était fait agicheur mais le son de sa voix la trahissait quelque peu.

- Vous avez quelque chose de pas trop alcoolisé, sucré et rouge?

Il ne se laissa pas déstabiliser par la jeune personne, du moins en apparencce, devant lui et porta son doigt à ses lèvres, tapotant légèrement dessus alors qu'une moue se peignait sur son visage. Il leva les yeux au plafond comme si ce simple geste pouvait l'aider dans sa réflexion. Il se pencha derrière le comptoir stoppant le contact visuel. Il bougea différentes bouteilles dans un tintements de verre puis en sortit six qu'il posa sur le comptoir. Il lu l'étiquette qui était collée sur chacune des bouteilles puis réduit son choix a trois bouteilles. Il prit un verre d'un geste habitué et élégant, déboucha la bouteille d'un coup de doigt et versa un fond dans le verre en disant.


- Vin blanc, boisson assez peu alcoolisée...

Il posa ensuite la bouteille, en déboucha une deuxième et versa à nouveau une petite quantité du liquide dans le même verre.

- Sangria, manifique couleur rouge.

Il reposa la seconde bouteille, porta le verre à la machine dont révé tout adolescent, appuya sur un bouton pour laisser du coca tomber dans le mélange précédemment obtenu.

- Coca pour sa teneur très important en sucre. Mais comme du coup ça donne une couleur très bizarre un goût sûrement horrible et une teneur en alcool au final plus très négligeable je propose de jeter cela...

Tout en disant ces paroles, le jeune homme prit le verre et le posa rapidement sur l'étagère du dessous. Il reboucha les deux bouteilles utilisées et les rangea avant d'ouvrir la dernière bouteille restant, prendre un autre verre et le remplir.

- Je vous propose alors du lambrusco, ça a toutes ces caractériques en une seule boisson, sûrement plus buvable.

Lucas servit le verre et se mit à rougir.

Tu es un imbécile, tes paroles sont dénuées de sens tu as fait n'importe quoi, tu as dit n'importe quoi... La prochaine fois tu te contentera de faire ce qui t'ai demandé sans rien rajouté, tu pètes un cable Lucas... Allez ce n'est pas de ta faute, tu vas te reprendre calmement et tout ira bien, ce sont les vapeurs d'alcool qui te font ça... Ouais ça ne peut être que ça... Bouche toi le nez et ça ira mieux... A part pour respirer.

Après son moment de gêne, il prit le verre qu'il avaait posé sous l'étagère et se retourna pour en jeter le contenu. Curieux, il porta tout de même le mélange à son visage et le sentit doucement. Il posa le verre contre ses lèvres et les trempa dans le liquide. Il se lécha ensuite les lèvres, ouvrit et ferma légèrement la bouche plusieurs, les yeux quelque peu écarquillés.

Hey... Pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyMer 14 Jan - 23:53

Angel s'avait que sa commande était quelque peu originale toute en étant étrange. Et pourtant, c'était ses critères de boissons quand sa soif de sang n'était pas au beau fixe. Une boisson ainsi l'aide à ne pas commettre l'irréparaple et de tuer la première personne venu. Et par la même occasion, aller contre le protocole de son clan.

La vampire regarda l'expression du serveur, non plutôt observa chaque changement de son visage. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été faciné par un mortel. Pas au point de boire ses paroles, comme si c'était sa nourriture. A son de sa voix, elle souriait.

Quand celui-ci s'abbaissa, pour la première fois depuis lontemps, elle fut déçu du peu de temps qu'elle avait eu à scruter les yeux d'une personne vivante. Elle gaita, donc, tout ses mouvements, jusqu'à ce qu'il refasse surface.

Trois bouteilles pour un verre? Ah bon?
Mmmh... Vin blanc... Elle n'avait jamais essayer, son clan n'était pas ce qui était des plus riche pour se payer ce luxe... Et loin de leur principe d'être snob.
Ce que fit le jeune homme, l'appela à la curiosité. Cela l'étonnait, mais facinait encore plus.

Elle l'observait tout en l'écoutant, et dévorant des yeux.


- Coca pour sa teneur très important en sucre. Mais comme du coup ça donne une couleur très bizarre un goût sûrement horrible et une teneur en alcool au final plus très négligeable je propose de jeter cela...

Angel eut un sourire proéminant qui naquis sur son visage. Un sincère qui n'avait plus vu le jours depuis des années. Mettant en évidence ses canines aigisées, qui ne lui donnait plus aucun problème à cacher, vu qu'avec le temps, même les mortels avaient des canines pointues.

- Je vous propose alors du lambrusco, ça a toutes ces caractériques en une seule boisson, sûrement plus buvable.

Angel souriait encore plus.
Voilà un serveur mortel qui lui plaisait bien. En plus d'une odeur enivrante, il avait un caractère adorable.
La vampire aurait put en fondre, en voyant la magnifique couleur rosée qui apparaissait sur ses joues.


Trop chou. Dommage qu'il soit mortel.

La "jeune" femme prit le verre en main et en but une gorgée pendant que son charmant serveur se tourne pour se débarasser de son expérience.

- Trés bon. Merci pour ce choix. Et le rose vous va à merveille, dit-elle avec un clin d'oeil complice et un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyJeu 15 Jan - 0:23

Alors que Lucas abaissait son verre, il entendit la cliente du bar qu'il venait de servir s'adresser à lui.

- Trés bon. Merci pour ce choix. Et le rose vous va à merveille.

A ces mots, Lucas santit le rouge lui monter aux joues et ses doigts se déssérèrent. Comme au ralenti, il vit le verre glisser d'entre ses doigts, tomber lentement, un peu de liquide tombant déjà au sol, puis se fracasser au sol dans une sonorité aigue qui fit se retourner les regards. Il sentait la chaleur sur ses joues et y porta ses mains fraîches dans l'espoir que la rougeur, appeurée par le froid de la paume de ses mains disparaisse. Mais c'était sans compter sur son inconscient qui passait et repassait ce passage en boucle. Et bien plus que de la gêne, ce fut la panique qui commença à envahir son corps alors que tous les regards étaient à présent portés sur lui. Il ne fallait pas. Il se sentait opréssé, presque claustrophobe. L'attention des serveurs, étudiants et lycéens à proximité était maintenant portée sur lui. Ces regards transperçaient son corps et son âme. Il sentit ses nerfs vibrer de douleur et son inconscient crier de peur. Jamais il ne s'était sentit aussi mal. Si, il y avait bien une fois. Le jour de la mort de toute sa famille. Depuis ce jour il avait promit à sa timidité et à sa discrétion de ne jamais les abandonner. Où elles voudraient aller, il ira. Et aujourd'hui il se sentait comme s'il avait échouée à sa mission, la mission de ne jamais les quitter. Il se reprit néanmoins, bien qu'avec du mal et adressa un sourire crispé à quiconque le regardait, espérant que son malaise n'ait pas été, ou du moins de manière la plus infime qui soit, repéré. Il alla chercher le nécessaire pour néttoyer la flaque qui décorait maintenant le sol et pour jeter les morceaux de verres qui pourraient devenir dangereux pour tout le monde et n'importe qui. Alors qu'il s'affairait à sa tâche, c'est avec soulagement qu'il se rendit compte que la plupart des regards se détournèrent de lui pour revenir dans celui de leur interlocuteur qui continua son histoire comme si rien ne s'était jamais passé. Il vit tout de même le même regard insistant posé sur lui. Se sentant toujours un peu stressé, son coeur ne semblant pas vouloir se calmer, il se répéta inlassablement les deux mots qui étaient capables à eux seuls de le calmer de la plus grande crise de panique qu'il soit.

Lola, Zoé, Lola, Zoé, Lola, Zoé, Lola, Zoé, Lola, Zoé, Lola, Zoé, Lola, Zoé, Lola, Zoé, Lola, Zoé...


Son coeur se mit instinctivement à battre moins vite sans pour autant revenir à la normal mais cela ne le gêna pas puisque ce n'était pas pour la même cause. A présent il sentait la fierté de ses deux petites filles monter en lui alors qu'un petit sourire bienheureux fit son apparition au coin de ses lèvres. Ce dernier ne dura que quelques secondes. En effet, il se reprit rapidement, effaçant ce sourire niais qui ne collait pas à la situation de son visage puis passa un coup de chiffon rapide sur le comptoire afin d'y enlever la moindre particule de poussière qui aurait pu s'y poser pendant son discours intérieur entre lui, lui et lui. Alors qu'il releva le regard de son comptoir propre, il se rendit compte que le regard de la jeune femme était toujours posé sur lui alors qu'elle sirotait lentement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyJeu 15 Jan - 21:20

Un autre don qu'on les vampires qu'on a souvent attribuer à Dracula. La possibilité d'entendre les pulsions cardiaque. Chose qu'Angel essayait d'oublier. Tout ses "boum boum" continu, qui ne s'arrête jamais, pire que pour quelqu'un qui entend les pensées de chaque personnes. Au bout d'un moment, on pense devenir fou!

Mais cette fois, la vampire entendit bien que le serveur avait rater un battement. Ce qui engendra une gaffe! Le verre qui plonge vers le sol. Et patatra! Le coeur de ce jeune homme qui accelera d'un coup. Panique. Et d'autre regards qui viennent mettre leur grain de sel et mettre une pression de plus.

Angel tourna la tête vers ses personnes et leur lança un regard noir qui fit retourner tout le monde. Génial le regard effrayant des vampires, non?

L'étudiente observa son protéger réparer sa gaffe, et surveiller son rytme cardiaque. Celui-ci reprennait son calme.

Tout en sirotant son verre, elle le regarda se relever, respira son odeur une dernière fois avant de retourner à sa place.


Vraiment, dommage que ce soit un mortel...

une fois à sa place, la blondinette jeta une dernier regard à ce serveur qui dégageait un charme fou. Soupira un peu et repris attention à autre chose.

Pourquoi retourner à sa table? Tout simplement pour ne plus destabiliser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptySam 17 Jan - 21:51

Lucas observa la jeune femme retourner à sa place puis retourna à son travail. Et c'est repartit pour la même routine : servir, nettoyer, servir, nettoyer, refuser de servir, encore nettoyer, séparer deux adolescents qui s'étaient agrippés par le col pour une raison aussi stupide qu'eux, toujours servir pour encore pouvoir nettoyer, confisquer les clés de conducteurs beaucoup trop ivres pour se rendre compte de leur état et ainsi savoir qu'il était à présent trop dangereux de prendre le volant pour rentrer chez soi.
Après de nombreux autres clients servies, il s'occtroya une pause de quelques secondes qui lui permit de relever la manche de son pull, de jeter un rapide coup d'oeil à sa montre et de soupirer bruyamment en voyant que cela faisait une heure déjà qu'il aurait dû finir son service. Mais comme tous les jours, il ferait sûrement deux à trois heures supplémentaires aujourd'hui. Quand il releva la tête, il se rendit compte que déjà certains client s'impatientaient de ne pas le voir venir vers eux afin de prendre leur commande et de les servir. Il se remit alors rapidement à sa tâche.

* Oui, finalement ce n'est qu'un jour comme un autre"
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyLun 19 Jan - 17:17

Un jour comme les autres, si ce n'est le fait qu'il ai rencontré un vampire... Et un vampire insomniaque.

Comme beaucoup de ses compagnons, Angel était ce genre de vampire à ne pas avoir la notion du temps durant la nuit. Lune et étoiles pour compagnes des ténèbres. Que du bons sujets pour une histoires de terreur. Quoi que, rajouter le faite que ce soit la pleine lune ou la nouvelle lune et le décor serai parfait.



Cour souvert sur la table, verre à moitier terminer, Angel revoyait mentalement le contenue de sa vie.
Voilà des années qu'elle avait toujours le même âge et que rien de bien passionnant ne s'était déroulé. A part, bien sur, le changement de mentalité et de mode de vie des mortels. Cela, c'était interressant.
Ce qui l'était moins, s'était de voir des amis et amies que l'on s'était fait, disparaitre d'un coup, comme peut s'éteindre la flamme d'une bougie. Même des amis vampires disparaissent alors qu'ils s'étaient promis de ne pas se séparer.
Certain sont déprimer par la tournure du temps, et se laissent mourrir, laissant leur compagnon vivre sans eux. Même morts, les vampires ont besoin d'une vie sociale.

De son côté, Angel n'avait eu l'occasion que de fréquenter des mortel depuis plus de vingt ans, ne trouvant plus de vampire avec qui partager ses nuits de chasse...


Enorme sourpire, la jeune femme tourna la page de son cours, pour faire mine de rester dans le présent et d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyJeu 29 Jan - 22:41

Désolé mais aucune idée pour la suite... Donc je ne sais pas... RP finit?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] EmptyVen 30 Jan - 21:48

ok, rp fini :)
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Histoire de sortir [Lucas] _
MessageSujet: Re: Histoire de sortir [Lucas] Histoire de sortir [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de sortir [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Blue Bay Town center { Section RP - :: • Le Blue Lagoon-