• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Hudson Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Hudson Jay _
MessageSujet: Hudson Jay Hudson Jay EmptyMer 14 Jan - 21:31

  • Little overview ■ ■

    Nom : Hudson
    Prénom(s) : Jay
    Surnom(s) : Sa mère l’appel Slashy dû à leur nom de famille. lol
    Nationalité : Américaine.
    Âge : 17 ans.
    Profession, études, job : : L’année prochaine, il entame des études de psychologie.
    Côté coeur : Comment pourrait-il donner son cœur à quelqu’un ? Il n’en a pas… Ou plutôt, il n’en a plus…


  • Rewind ■ ■

    Ici votre histoire etre 10 et 15 lignes minimum. Racontez nous votre parcours scolaire, vos relations avec les autres (familles, amis, etc...), vos anecdotes, votre enfance...


  • La nuit ne lui fait pas peur. Il court et le vent froid lui fouette le visage. Deux larmes coulent parallèlement sur ses deux joues. Elles ne sont pas des larmes de tristesses, ni de joies. Mais des larmes de lassitudes. Des images remontent à la surface. Une surface qui parait tellement lointaine. Quand on a dix ans, les adultes doivent nous épargner certaines choses. S’ils ne le font pas, c’est qu’ils nous prennent déjà pour des personnes responsables, capable de décerner le bien du mal. Jay en était incapable. Pour lui, frapper une femme, c’est inacceptable. Frapper sa femme, c’est normal. C’est ce que son père lui répétait quand il le surprenait maltraiter sa mère. Il s’y était habitué, mais cette fois-ci, le coup avait dévié. La joue rouge de honte et de malheur de sa mère, était devenue la sienne. Il ne l’avait pas vu partir, il voulait juste protéger celle qui l’avait mis au monde. Il avait voulu jouer à l’adulte. Il avait voulu faire comme si il était devenu une grande personne, alors qu’au fond, au fond de lui-même… Il ignorait ce que le mot « adulte » voulait dire. Est-on adulte lorsque nos choix font du mal autour de nous ? Est-on adulte quand on est éperdument amoureux d’une personne ? Est-on adulte quand on est amoureusement perdu ? Des questions auxquels il ne répondrait que plus tard… Bien plus tard.

    Cette nuit là, il ne rentra pas chez lui. Il alla se réfugier dans une petite cabane dans un bois à proximité de son foyer. Une cabane qu’il avait fait lui-même. Son coin à lui tout seul. Celui qui connaissait le mieux ses larmes, ses cris de joies, ses crises de folies. Il passa toute la nuit là, à réfléchir. Il faisait froid, et dormir aurait relevé d’une mission impossible. Assis dans un coin, recroquevillé sur lui-même, fermant les yeux… Il entendit des pas pressés s’agiter autour de lui. Une femme cria après lui. Deux fois, trois fois. Il passa la tête par la porte de sa cabane en bois et vit sa mère dos à lui. C’était une femme magnifique. La beauté se lisait sur son visage meurtri. Ses larmes étaient devenues aussi belles que ses sourires… Il aurait tout fait pour elle. Tout. Quitter son père, quitter sa maison, quitter ses amis qui se comptaient facilement sur les doigts d’une main… Quitter son passer, pour continuer son futur dans une ville nommée « Blue Bay » …

    Lorsqu’il entra dans cette période de la vie qu’on appel « adolescence », Jay était devenu un garçon solitaire. S’il disparaissait, la seule personne qui le remarquerait serait sa mère. Ca peut-être un avantage… Comme un inconvénient. Jay ne se mêle pas à la foule, il préfère garder une certaine distance avec les gens. On le dit mystérieux, il se dit différent. Dans tout les sens du terme. Mais ce n’est qu’à l’âge de 16 ans qu’il apprit vraiment ce que vivre voulait dire. Pour la première fois de sa fille, une autre femme que ça mère s’intéressa à lui. Une fille comme lui. Jeune et perdue. Elle longeait les murs de l’école, elle marchait le regard baissé, les bras chargés de livre. Elle voulait être discrète. Mais Jay la remarqua immédiatement. Une nouvelle dans son école, dans son année, dans sa classe. Un nouveau visage différent des autres. La peau pâle et les yeux bleus turquoise. De magnifiques lentilles de contact que la dite Kaysen portait. Jour et nuit.

    C’est avant les vacances de Noël que Jay prit son courage à deux mains et alla lui parler. Elle avait une voix calme et douce. Il ne la voyait pas s’énerver. Une fille comme elle reste lucide dans n’importe quelles conditions. Ils ont parlé, ils ont marché et quelques mois plus tard, se sont aimé.

    Souvent, le soir, quand le ciel devenait bleu nuit et que les étoiles renouvelaient leur fidélité à la lune, Kaysen et Jay se retrouvaient sur le toit de celui-ci pour regarder ces petits points lumineux collé sur la plaque opaque au dessus de leurs têtes. Mais ce jour là, aucune étoiles n’étaient venue leur tenir compagnie. Kaysen l’avait prévenu, mais il ne l’avait pas écouté. Ils étaient assis, sur les tuiles rouges de la maison à fixer le moindre petit mouvement que pouvait faire le ciel. C’est-à-dire aucun. Excepté une petite étoile brillante de milles feux vers l’ouest. Elle était magnifique. Hypnotisante et envoutante. Jay aurait voulu la prendre en main. La protéger comme il le fait pour sa mère. Il aurait voulu lui dire qu’à partir de cet instant, sa vie ne se résumait qu’à cette petite boule gazeuse. Sans se soucier de son geste, il se leva malgré les réticences de Kaysen. Son regard était envouté par ce point lumineux. Il fit quelques pas. Et celui de trop. Il se sentit bien. Comme suspendu dans l’air mais trahis par le vent. Il tomba sur le sol les yeux fermés, sa tête heurtant une pierre qui créait l’allée vers la porte d’entrée. Ses yeux s’ouvrirent faiblement et il fut surpris de voir déjà celle qu’il aimait à ses côtés. Sa chute avait telle duré aussi longtemps, que le temps qu’il ne faut pour descendre du toit, sortir du grenier, traverser le couloir, descendre les escaliers et ouvrir la porte donnant sur l’extérieure de la maison ? Kaysen lui prit la main et la serra fortement dans la sienne. Jay ne pensait qu’à sa mère… Et à quand, Kay allait réagir et appeler les secours. Il s’attendait à une sirène d’ambulance, alors que ses forces diminuaient peu à peu. Mais rien ne vint. Seules les lèvres douces et sensuelles de sa copine se posèrent sur les siennes. Elles étaient froides, comme inexistantes. Elle n’avait aucun goût, si non celui du sang de Jay qui s’écoulait de la commissure de ses lèvres. Même à moitié évanoui, c’était la première fois qu’il sentait vraiment la passion que Kay lui portait. Il se sentit alors comme mort. Tout forme de bonheur auquel il avait pût gouter dans sa vie venait de s’envoler. On lui arracha le cœur et des idées noires s’emparèrent de lui. Sa respiration s’accéléra, le peu de sang qui lui restait se glaçait. Il se sentait vide, comme si son corps mourrait peu à peu mais que son âme, pourtant, tentait de le retenir. Il n’entendait plus rien, il se sentit transporter. Comment ? Kaysen n’était pas Hercule, non plus ? On le déposa sur une surface douce et moelleuse. Il tenta d’ouvrir les yeux, mais c’était peine perdue. Seule une voix qu’il commençait à vraiment connaître lui tenait compagnie dans sa descente aux enfers. « Ca va aller Jay, je suis passée par là aussi. C’est peut-être un peu douloureux par contre… Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Donner une vie éternelle à quelqu’un est un choix difficile tu sais… ». Il avait de plus en plus de mal à respirer. Il se sentait comme un personnage de fiction qui passe dans un autre monde. Un monde inconnu où il faut souffrir pour pouvoir vivre en paix. « Il te suffira de penser à ce que tu veux être… Visible, ou invisible. Tu peux changer, à n’importe quel moment. Il faudra que tu vides ton esprit, que tu penses juste à ce que tu veux être… » Il ne comprenait rien. Absolument rien. Mais son cerveau enregistrait toutes les informations qu’on lui divulguait. Il passerait au stade décodage plus tard. « Tu crois aux fantômes Jay ? » Non, bien sur que non. « Il faut que tu y crois… » Sa tête lui faisait horriblement mal. Pourquoi ne s’évanouissait-il pas une bonne fois pour toute ? Chaque douleur que son corps ressentait était atroce et presque insupportables. « N’embrasse personne avec passion ou amour, si non elle deviendra comme toi… Longe les murs, fais-toi discret… Apprends à faire semblant d’avoir mal. Parce que tu ne saigneras plus. Ton corps sera comme celui d’un autre, la seule différence c’est que le tient est… mort. Mort pour l’éternité… Courage, Jay… Courage ».

    Il se sentit sombrer dans un trou sans fond. Mais les douleurs disparurent. Il n’avait rien compris. Non, il ne croyait pas aux fantômes. Ni aux vampires, ni à rien d’autre. Mais il faisait confiance à Kaysen… Et ça, c’était sûrement sa pire erreur.



  • What else ? ■ ■

    Jay est quelqu’un de simple. Les projecteurs et les lumières ne l’intéressent pas. Il a apprit à se mêler aux gens. Il est devenu quelqu’un d’un peu plus sociable qu’avant, mais n’a pas énormément d’amis. La seule qu’il l’avait a mystérieusement disparu… Il admire les gens qui se mettent délibérément en avant. Il pense qu’ils cachent quelque chose. Que ceux qui affichent un sourire dans la rue, doivent beaucoup pleurer le soir en rentrant chez eux. Jay a toujours préféré travailler que d’aller en boîte et fumer tout ce qu’il trouve. Certes, la cigarette est un de ses amis… De toute façon, il peut se le permettre. Les mots « Cancer » ou autres ne lui font pas peur… Normal.

    Jay aime aider les autres, autant qu’il le peut. Il ne peut pas se plaindre de ses résultats scolaires, il peut même consacrer du temps à autres choses. C’est quelqu’un d’assez studieux et qui voue une grande importance à la raison d’être. Surtout depuis que lui n’est plus… Il aime les gens réfléchis. Ceux qui décident eux-mêmes de leur vie. Et le fait de savoir qu’un jour, il devra peut-être choisir pour quelqu’un, lui fait horreur.


  • Tell me more, tell me more ■ ■

    Chats ou chiens ? Chat. Il parait que ça a le goût du lapin. (Roh dégueulasse)
    Vanille ou Chocolat ? Vanille.
    Avec ou sans capote ? J’en mets deux et je fais un ourlet. Prudence, prudence !
    String ou caleçon ? Boxer.
    Noir ou blanc ? Les deux.
    Mec / fille idéal(e) : Pour le moment : personne.
    Pêché mignon de votre personnage : Les Kinder surprise.


  • At last ■ ■

    Âge : 17 ans.
    Pourquoi me suis-je inscris : Parce que j’aime bien le concept du fo.
    Ce que je pense du forum à première vue : 9 /10
    Comment ai-je connu le forum ? « On » m’a filé l’adresse xD
    Rang demandé : The Mystery Is Not Human
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Hudson Jay _
MessageSujet: Re: Hudson Jay Hudson Jay EmptyMer 14 Jan - 21:40

T'aimes les Kinder surprise???
ça tombes bien, il parraît que j'en suis un XDDDD

*sors*

Ceci dit Bienvenue =)

*sors pour de bon XD*
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Hudson Jay _
MessageSujet: Re: Hudson Jay Hudson Jay EmptyJeu 15 Jan - 10:08

O__O


J'adore ... *__*

je me demandais quand est-ce qu'on aurait un fantome dans le coin. Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Hudson Jay _
MessageSujet: Re: Hudson Jay Hudson Jay EmptyVen 16 Jan - 9:05

Wow !
Superbe fiche !!
Et tu es notre premier fantôme *_*
En la voyant, je me suis dis que j'allais aller me préparer une clope et la fumer pendant ma lecture.
mais je n'ai pas eu le temps .. Ca se lit facilement, et lorsque j'ai réalisé que je n'avais pas fait ma cigarette, j'étais déja à la fin de ta présentation....

Je te valide, et te met ton rang de ce pas !
Bienvenue à Blue Bay !

Et n'oublies pas de remplir ton statut =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Hudson Jay _
MessageSujet: Re: Hudson Jay Hudson Jay EmptySam 17 Jan - 16:47

Merci, merci : )
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Hudson Jay _
MessageSujet: Re: Hudson Jay Hudson Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hudson Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Accueil, aide && règlement { Section HRP - :: • Who are you :: • Archives-