• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyJeu 15 Jan - 18:21

Un début de journée tranquille, déjà bien entamé, mais Morgan en profitait c'était son jour de congé aujourd'hui, donc ... grasse mat'. Elle se fit réveiller par 70kg de muscles et de poils, son gros nounours qui venait lui réclamer des câlins. Son chien était la seule personne qui partageait sa vie et qui illuminait ses journées. Un rottweiler prénommé Kenzo, qu'elle s'était offert alors qu'il navait que deux mois. Elle avait complètement craqué sur cette petite bouille toute adorable et n'avait put ressortir du magasin qu'une fois avoir pris sa boule de poil. Depuis ce jour, elle ne vivait et souriait que pour lui. D'habitude elle n'avait pratiquement pas le temps de s'occuper de lui, alors aujourd'hui, ele allait en profiter.
La jeune femme se leva paresseusement et alla direction la cuisine, suivit de près par son chien. Elle lui donna sa gamelle rempli de croquettes et lui mit de l'eau dans l'autres et alla se préparer son petit noir du matin. Petit ... un mug quoi. Bien qu'il soit midi passé, elle se prépara un petit déjeuné sucré. Le temps que le café se termine, elle se prépara des tartines de pain avec du miel et les posasur la table, pour ensuite récupérer sa tasse et y ajouter un sucre.
Elle s'installa et elle put à peine mordre dans une tartine que la boule de poil venait déjà réclamer un morceau. Elle prit une tartine de beurre qu'elle avait préparé au préalable et lui donna lui tapotant gentillement le crâne. Le petit déjeuner se termina tranquillement et après avoir tout nettoyer, Morgan alla à la salle de bain, n'oubliant pas de fermer la porte, Kenzo étant capable de venir squatter. Elle se prélassa sous la douche, appréciant la douce chaleur. Une fois savonné et shampoinné, elle s'enroula dans la serviette de bain et sortie . Elle ouvrit son armoire, sortie une tenue des plus simple e enfila le tout. Elle retourna dans la salle de bain se coiffer et se maquiller, en compagnie de son chien qui commençat à s'impatienter. Elle termina un quart d'heure après et se dirigea vers l'entrée. Le canidé la suivi en sautant partout, il devint intenable quand la jeune femme mis ses chaussures et son manteau. Il se mit à aboyer quand elle attrapa la laisse et lui passa son collier clouté autour du cou. Elle prit son sac et ses clés et descendit après avoir fermé la porte à clé.
Elle arriva bien vite à sa voiture, et fit monter le chien à l'arrière. Il se coucha aussitôt sur les sièges, alors qu'elle s'installait au volant. Elle mit rapidement le contact et après avoir réglé la musique: direction le lac Michigan.
Au bout d'une heure de route, ils arrivèrent à destination. Morgan se gara sur un petit parking et ouvrit la porte à son nounours tout en attrapant la laisse avant qu'il ne parte courir dans tout les sens. Elle enclencha la centralisation et ils partirent vers l'étendu de sable fin. Une fois au bord de l'eau, elle détacha la laisse étant donné le peu de personne qui se trouvait là et le chien parti à toute blinde dans l'eau,il en ressorti très vite, l'eau autant froide et vint se secouer près de Morgan.

KENZOOOOOO .... Files!

La boule de poils regarda sa jeune maîtresse et repartie courrir sur le bord de l'eau après un boiement. La jeune femme marcha quelques mètres, ses pieds s'enfonçant dans le sable et se mit assise, regardant les reflets des rayons du soleil sur l'eau.
Elle sortie son mp3 de sa poche et enfonça les écouteurs dans ses oreilles. Elle rechercha l'album qu'elle voulait écouter et appuya sur play.
Elle releva la tête, cherchant des yeux son doudou et voyant qu'il n'était pas loin, balaya les alentours du regard.
C'était une après midi fraîche mais parfaite pour une promenade tranquille.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyJeu 15 Jan - 21:22

Addie était depuis une bonne heure au bord du lac, il faisait beau et elle se laissait aller à son occupation favorite.... Rêvasser...

Aujourd'hui elle n'avait aucune obligation, alors autant en profiter pour s'isoler dans un endroit calme et magnifique.
Elle s'était habillé comme elle aimait...décontracte et à l'aise. Jeans, t.shirt et une écharpe légère et coloré autour du cou.

Elle avait posé à ses côtés sa besace, son éternelle et vieille besace rapiécé par ses soins, décoré de motifs en peinture des plus naïfs, mais Addie aime customiser ses affaires, leurs donner un peu de sa personnalité fantasque.
Son sac bien que vieux et élimé... ne la quittait jamais, elle l'aimait...C'est étrange mais pour la jeune fille, chaque objet qui accompagne sa vie, semble doté d'une personnalité propre, d'une histoire...Elle n'a donc jamais le coeur de s'en séparer... Même s'il est usé jusqu'à la corde.
Autant dire que quand elle doit s'y résoudre... C'est le drame avec une larme au coin des yeux.

Addie est une étrange fille, mais qu'importe, elle aime son sac et c'est tout.
Dedans il contient ce qu'elle préfère, toujours un petit cahier et son stylo tournesol pour écrire parfois une idée qui passe. Cela lui arrive souvent...Partout, c'est effrayant.
Mais là non elle n'écrit pas, elle est assise sur un rocher, elle a retiré ses chaussures, son sac est donc à côté d'elle et elle demeure plongé dans ses pensées, errant son regard un peu hagard sur l'eau scintillante du lac.

La brise caresse son visage et soulève un peu ses longs cheveux châtain, mais elle est loin du lac...Elle est quelques part...Dans un monde différent.
Elle plisse doucement les yeux et un sourire rêveur se forme sur ses lèvres, elle noue ses bras autours de ses genoux relevé se laissant emporter par son rêve éveillé d'un jeune homme héroïque fendant l'air de son épée étincelante, coupant en morceau sanglant ses ennemies, ses vilains gobelin aux visages déformés, grimaçant...
Elle serre plus fort ses poignets, son coeur battant la chamade alors qu'elle semble vivre la bataille... Elle a même l'impression de sentir le souffle d'une de ses vilaines créatures poilus, à l'haleine fétide sur sa nuque...Oui elle sent l'air chaud et humide, elle l'entend , elle le....

Addie tourne son regard vers la droite et...se retrouve nez à nez avec une énorme face poilu qui fait un gros WOOOF

La jeune fille sursaute.


"HO ! M....MONSTRE!"

Et en voulant fuir cette horrible créature, sa cheville accroche la bandoulière de son sac et.....

"HAAAAAAaaaa!"

SPLACHHHH...Directe elle fini dans l'eau buvant la tasse et toute habillée, alors que le chien, qui évidement n'est pas réellement un monstre, se met à aboyer sur ce gros rocher, la pauvre Addie émerge et toussote toute l'eau qu'elle a pu avaler.... C'est pas qu'elle n'aime pas les bains et la baignade mais peut être pas habillé non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyVen 16 Jan - 23:45

Le vent soufflait dans ses longs cheveux et la fit frissonner. Ce qui ne la dérangeait pas du tout. Elle s'allongea alors sur le sable dorée et ferma les yeux, appréciant le seul son de la musique. Se doux silence fut brisé quand elle entendit quelqu'un hurler et tomber à l'eau. Elle se releva brusquement en regardant autour d'elle, ayant reconnu l'aboiement de son chien. Elle ne vit d'abord rien et se leva en retirant les écouteurs et rangeant son mp3. Elle chercha son nounours et le vit près des rochers entrain d'aboyer.

Qu'est ce qu'il m'a fait cette fois ...

Elle courrut jusque lui et regarda autour, tout en le tenant par son collier. Morga vit une jeune femme sortir la tête de l'eau en toussant et recrachant l'eau qu'elle avait ingurgité. la brune lâcha alors le canidé, enleva son manteau et alla dans l'eau pour aider la pauvre personne que son "abruti" de chien avait fait tomber à l'eau. Elle ne l'appelait abruti que quand il faisait des conneries, mais au fond elle ne le pensait pas, son chien c'était tout pour elle. La jeune femme l'aida à se relever et l'emmena sur le sable,elle retourna chercher son manteau et en profita pour remettre la laisse à son chien. Ils retournèrent auprès de la miss et elle lui mit son manteau sur les épaules pour ne pas qu'elle attrape un mauvais rhume. Il fallait en profiter, Morgan gentille, c'était pas tout les jours, mais faut dire qu'elle allait pas encore lui gueuler après alors que c'était à cause de son chien qu'elle s'était retrouvé à barboter dans la flotte. Elle aurait put trouver une excuse du genre qu'elle n'avit qu'à pas rêvasser ou autres, mais non aujourd'hui elle était d'assez bonne humeur alors autant que ça continue.

Je suis désolée, c'est mon chien qui vous a fait tomber à l'eau ...

Elle regarda son chien en fronçant les sourcils et celui ci se coucha, cachant ses yeux de ses pattes. Elle leva les yeux au ciel et tapota sa tête. La jeune femme reporta son attention sur forme dégoulinante qu'était devenue la jeune fille et lui demanda quand même un peu inquète, comme elle n'avait pas encore ouvert la bouche.

Ca va? ... Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptySam 17 Jan - 11:23

Un chien...Juste un chien.... Et non un de ses monstres épouvantables appréciant la chair humaine...
Addie...Tu es vraiment...Vraiment ...Pfffff.... --"


Oui l'ignoble créature qui lui avait si peur était en faite un bon gros chien à la bouille presque de nounours et il ne semblait pas agressif pour deux sous, mais bon...
La propriétaire débarqua et sembla si affolé ou embrassé par ce qu'il s'était passé.
Elle aida Addie à sortir de la flotte un peu fraîche quand même et lui offrit son manteau.



Je suis désolée, c'est mon chien qui vous a fait tomber à l'eau ...
Ca va? ... Vous n'avez rien?


Sur le sable, elle prit sa masse de cheveux détrempés et l'essora vigoureusement.
Elle glissa un regard à la jeune femme puis esquissa un sourire rassurant.


"Non je vais bien merci."


Répliqua-t-elle comme si prendre un bain habillé dans la flotte du lac était parfaitement naturelle... Quoi que pour elle oui, non pas qu'elle le faisait exprès mais à force qu'il lui arrive depuis tant d'année des trucs insensés, elle ne s'en étonne plus.

"Je suis désolée."

Ajoute-t-elle quand même, bien qu'elle risque encore de passer pour la bizarre de service.

"J'étais dans mes pensées et j'ai juste été un peu surpris par votre chien, alors j'ai glissé et je suis tombée. Mais vous savez..."

Elle agita la main d'un air désinvolte.

"J'ai l'habitude, c'est pas la première fois alors ne vous inquiétez pas."
Elle termina son récit d'un petit sourire.

A coup sûr ça y'est... Je passe encore pour une pauvre fille..Bien conne...
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptySam 17 Jan - 12:40

Morgan regarda la jeune fille essorer ses cheveux et ne put s'empêcher de penser que c'était de sa faute si elle était dans cette état. C'était rare qu'elle pense des trucs de se genre, les personnes qu'elle cotoyait au quotidien la verraient, ils seraient sûrement entrain de gober les mouches avec les yeux exhorbités. Faut pas croire, Morgan sait être douce et gentille, c'est juste que si elle est si désagréable c'est pour pas qu'on veille la connaître et encore moins qu'on s'attache à elle. Nan en fait, elle avait peur de s'attacher et d'être abandonnée en retour. Ca a toujours été comme ça, alors pourquoi ça changerait?
La jeune fille leva les yeux vers elle et lui fit un grand sourire.

Non je vais bien merci.

La jeune femme fut rassurée et souffla un peu. Cependant, elle releva des yeux étonnés quand elle l'entendit s'excuser.

désolée? ... Mais ... désolée de quoi?

Morgan ne comprenait pas tout, c'était son molosse qui l'avait mis à l flotte et c'est elle quis'excusait. Elle écouta la brunette et à son explication, elle haussa les sourcils. Ca aurait était une autre personne, elle ne sait pas si elle aurait encore son chien, ou encore ellle s'en serait pris pleins la gueule. Comme quoi son chien faisait parti de la catégorie des chiens dangereux, qu'elle n'a pas le droit de le laisser sans muselière et encore moins le détacher dans un lieux public. La jeune femme était étonnait, en plus de ne pas avoir la fureur de la jeunette d'avoir était mise à l'eau par son rottweiler, elle lui sourit après son récit. C'était bien l'une des seul à ne pas avoir peur de son chien et de tout voloir faire pour qu'il soit e plus éloigné possible.

Ce n'est peut être pas la première fois, mais elle aurait put être évité. Je suis vraiment désolée...

Elle se pinça les lèvres vraiment génée, mais ne quitta pas la jeune fille des yeux. Rien qu'en la regardant, il lui étant impossible de se voir lui hurler après. Elle dégageait quelque chose de vaiment exceptionnel, pour que Morgan ne puisse pas faire en sorte d'être rejettée.
Elle regarda autour d'elle et vit un petit café sur le bord du lac. Peut être pourrait elle se faire un peu pardonner.

Je peux peut être vous offrir une boisson chaude?

Elle lui montra le pub du doigt et rajouta avec un sourire, qui était rare de voir en public et surtout pour une inconnue.

Pour nous faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptySam 17 Jan - 13:22

Ce n'est peut être pas la première fois, mais elle aurait put être évité. Je suis vraiment désolée...

Addie qui essore son bas de t.shirt, relève un regard étonné vers la brune. Mais sa surprise est encore plus grande quand elle ajoute gentiment une invitation de prendre une boisson chaude ensemble.
D'habitude on la traite vite en pestiféré comme si la côtoyer portait directe malheur, alors qu'à la base c'est elle même qui a la poisse, c'est elle même qui se prend porte, poteau en pleine face, jamais les autres.
Elle n'en revient pas.
Addie reste interdit, silencieuse, fixant cette jeune femme avec des yeux élargies.
Elle cligne plusieurs fois des paupières et ses bras en retombent sur ses cuisses trempées dans son jeans détrempé.


"M'inviter? ...Avec vous?....Ensemble? Là bas?...Toute les deux?... Vous et moi?"

Elle agite le doigt entre elles deux et puis vers le café.
En plus elle n'a pas fière allure comme ça, les cheveux mouillés avec quelques débris de plantes aquatiques emmêlés dans ses mèches, pleine de sable , ses fringues étirés par la flotte et puis elle ne doit pas sentir la rose non plus XD.

Finalement elle fronce les sourcils prenant un air sérieux et un peu perplexe.


"Non mais vous êtes sûr?"

Bha peut être qu'elle à mal entendu, d'ailleurs elle se tapote les oreilles afin de s'assurer qu'elle n'a pas de flotte à l'intérieur qui l'aurait fait comprendre de travers.
Mais non...Pas d'eau, rien...



Woooow Oo
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyLun 19 Jan - 11:05

En pleins milieu de son essorage de T-Shirt, la jeune femme arrêta tout et redressa le visage sur Morgan toute étonnée de sa proposition. La brune se demandait pourquoi elle était si étonnée et haussa un sourcil devant sa surprise. Elle lui sourie franchement, alors qu'elle s'agitait à montrer le pub ainsi qu'elles deux. Elle se mit à rire doucement quand elle la vit se tapoter les oreilles, avec un air de pas avoir tout compris. Son comportement amusait Morgan, mais elle se demandait aussi pourquoi elle agissait ainsi. Elle aait plutôt l'air d'être sympa et était très jolie. Des propositions, elle devait en recevoir à la pelle. Elle se dit alors que peut être c'était le fait d'y aller avec elle qui l'a dérangeait. Elle la regarda un peu affolée et se mit elle aussi à agiter les mains.

Oh vous savez si vous ne voulez pas je comprends ...

A ce moment là, la gorge de Morgan se serra un peu, elle n'avait pas envisagé que peut êre les gens ne voulait pas d'elle tout simplement. Elle s'en voulut intérieurement de ressentir ça alors qu'elle s'était promis de ne plus jamais avoir aucun sentiment pour personne. Et puis c'étaitjuste pour se faire pardonner de la bourde de son chien? Alors pourquoi elle espérait réellement que ce n'était pas elle le problème?
Elle baissa la tête et la secoua de gauche à droite pour s'enlever toutes ses questions et releva la tête, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme. Elle ne put qu'être attendrie devant elle et son allure avec des morceau d'algue dans les cheveux. C'est avec un sourire niais qu'elle leva la main vers la chevelure trempée et retira une herbe aquatique lentement.


Vous devez avoir quelque chose de mieux à faire ... désolée.

La voilà qui s'excusait encore. Elle ne s'était jamais autant excusée de toute sa vie. Mais la présence de la brune lui changeait complètement ses habitudes.

Tellement mieux ...dit-elle dans un murmure.

Elle baissa la tête, regardant ses baskets et son fute trempés d'avoir étaient dans l'eau et se releva lentement . Elle adressa encore un sourire à la jeune femme tout en caressant la tête de sa boule de poil qui s'était redressé en la voyant se lever.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyLun 19 Jan - 11:21

Oh vous savez si vous ne voulez pas je comprends ...

"Ho non! Non non! C'est pas ça du tout!"


S'exclame vivement Addie agitant les mains d'un geste apaisant et avec un petit sourire.


"Je n'ai pas dis que je ne voulais pas hein, c'est pas ça du tout, je m'exprime mal souvent, c'est tout, c'est enfin..."

La jeune femme caressant son chien semble soudain si triste, ha merde elle a gaffé encore...Non mais vraiment elle ne fait que des boulettes avec les gens...La communication et elle cela fait deux... Dans le genre pas doué quoi.

Elle se mord la lèvre et hausse un sourcil encore plus désolée à la suite des propos de cette femme qui se montre si gentille avec elle.


Vous devez avoir quelque chose de mieux à faire ... désolée.
Tellement mieux ...


Addie...Tu n'es qu'une idiote encore et encore...Dis quelques chose...N'importe quoi... Mais dis un truc...

"Un truc!!! >.< ...Heu non je veux dire...." Oo"

Elle se gratouille le front en maudissant son étourderie


"Non cela me dérange pas et j'ai rien d'autre à faire, je vous assure."

Elle fait un petit sourire spontané creusant sa fossette et plissant son regard brun si commun à tant d'autre.

"Je suis juste un peu maladroite."

Un peu? T'es gentille là Addie ...Dit plutôt que tu es une vraie catastrophe ambulante... >_>"

"Enfin ce que j'essaye désespérément dire et en m'embrouillant complètement, c'est que cela me touche et que je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de supporter ma compagnie....Mais cela me fait vraiment très très plaisir."

Elle agite les mains en parlant, souriante, s'embrouillant, fronçant parfois les sourcils, balançant des regards autour d'elle et reportant au final toute son attention sur elle.

"En tout cas merci de vous soucier de moi... Mais j'parle trop hein? Oui je sais je parle trop... Je devrais me taire des fois."

Elle grimace , elle a du la saouler la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyLun 19 Jan - 12:09

Un truc!!! >.<

La jeune femme sursauta,redressant la tête vivement sur la miss toujours assise dans le sable. Elle la regarda avec un air étonné, elle ne comprenait pas vraiment ... enfin pas du tout pourquoi elle avait dit ça et l'interrogeat du regard.

...Heu non je veux dire... Oo" Non cela me dérange pas et j'ai rien d'autre à faire, je vous assure. Je suis juste un peu maladroite. Enfin ce que j'essaye désespérément de dire et en m'embrouillant complètement, c'est que cela me touche et que je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de supporter ma compagnie....Mais cela me fait vraiment très très plaisir.

Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de Morgan. Suite à ce que la jeune femme lui avait dit, le tristesse était partie aussi vite qu'elle était venue et elle se dit que peut être elle n'était pas si associable que ça C'est vrai que de temps en temps la solitude lui pesait, mais c'était le prix à payer pour ne plus être abandonné. En aynt personne pour l'entourer, elle ne sera jamais anéantie comme elle l'avait déjà était. Elle s'était forgé cette carapace pour ne plus souffrir. Peut être une trop grosse carapace, mais comment la miss avait fait pour passer au travers?
Rien qu'en la regardant, elle se dit que d'être en sa compagnie, lui ferait plus que plaisir et que de changer sa routine lui ferait le plus grand bien. Cela faisait longtemps qu'elle navait plus eu une vraie discusion avec quelqu'un. Peut être que se serait elle?
La maladresse de la jeune femme l'amusa. Elle était peut être maladroite, mais Morgan aussi dans un sens: elle ne savait vraiment pas si prendre avec les autres.


En tout cas merci de vous soucier de moi... Mais j'parle trop hein? Oui je sais je parle trop... Je devrais me taire des fois.

Morgan ne cessait de la regarder. Elle tournait la tête dans tout les sens agitant les mains et grimaçant de temps en temps. Quand elle eut fini, elle reporta enfin son attention sur elle faisant la moue. Ce qui élargie le sourire collé à la face de la jeune femme.

Non du tout ... Je vous assure.

Voyant qu'elle ne bougeait toujours pas, Morgan tendit ses mains vers elle pour l'aider à se relever. Elle avait accepté d'aller avec elle au café, mais elles étaient toujours au même endroit. Si elles ne bougeaient pas vite de là, Morgan allait se transformer en glaçon à cause du vent et de son fute trempé. Alors si elle était comme ça qu'en était -il de l'état de la pauvre fille assise trempée jusqu'aux os. Et ce n'étai pas son manteau qui allait l'empêcher de tomber malade.

Et si nous y allions? ... Je ne penses pas qu'ils vondront nous servir sur la plage et nous serons tellement mieux au chaud ... surtout vous.

Elle ne bougeat pas, les main toujours tendu, attendant une réaction.
Cette fille la changeait complètement, mais ça ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyLun 19 Jan - 12:19

La jeune femme lui tend une main secourable.

la petite moue soucieuse d'Addie se métamorphose en un petit sourire.


'D'accordddddddddddd!!!"

Elle saisit la main tendue et avec son aide se hissa sur ses jambes.
Le fond de l'air est frais par ici, l'eau n'était pas spécialement chaude non plus,.


"Attendez! Je vais prendre mes affaires, ils sont restés sur le rocher."

Et aussitôt dit, elle s'élance vers le rocher plat, courant dans le sable pour récupérer son sac fétiche, ses shoes orange au lacet arc en ciel posé à même la pierre.

Ce sont les seuls trucs sec , normal XD

Une fois ses affaires en main, le sac sur son épaule, elle revient vers la jeune femme.


"Voilà !"

Elle rajuste son sac et lève un visage souriant, un truc qu'elle réalise, la propriétaire du chien la domine facilement, elle est bigrement grande par rapport à elle.

En plus c'est une jolie femme, trés féminine, très adulte, très belle quoi.
Addie songe qu'elle fait bien gamine, remarque elle n'a que 18 ans...Et puis elle est banal, pas spécialement de charisme...Mais bon peut importe.


"Au faite! Je m'appelle Addie!"

Se présente-t-elle brusquement en marchant avec l'inconnue vers le bar pas loin.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyLun 19 Jan - 13:20

Elle tiens sa main fermement et la tire pour l'aider à se redresser. Une fois debout, la jeune femme lui demande de l'attendre le temps de récupérer ses affaires. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avait l'air d'une enfant, non pas qu'elle avait l'allure d'une gamine, mais elle avait tellement l'air d'être innocente. Cette innocence que seul les enfants avait et qu'elle même avait perdu bien trop tôt.
Une fois revenue, Morgan se baissa vers son chien et lui remis sa laisse, il ne fallait pas qu'il reproduise une autre catastrophe. Elles avancèrent tranquillement vers le bar, quand la jeune femme se présenta. Morgan tourna la tête vers celle ci et lui répondit tout sourire.


Moi c'est Mogan ... On porrait peut être se tutoyer nan? Je ne suis pas très à l'aise quand on me vouvoie.

Elle dit cela en se passant sa main de libre derrière la nuque, évitant le ragard de la jeune femme.
Elles arrivèrent bien vite près du pub, c'est alors que Morgan s'arrêta net et se frappa le front de sa main.

Quelle idiote ... Kenzo

Elle était tellement ... trop pas elle, qu'elle en avait oublié qu'elle avait son chien avec elle. Et étant donné qu'il était loin de ressembler à un chihuahua, il ne pouvait pas entrer dans le café. Elle se retourna vers la jeune femme lui montrant l'endroit où elle était garée.


Euh ... Il faut d'abord que je dépose mon chien dans la voiture ...

Elle se dirigea alors vers le parking et ouvrit les portes avec son bippeur. Elle fit monter son chien à l'arrière et après lui avoir demandé de rester sage, ferma tout et retourna auprès de la miss.
Elles allèrent vers l'entrée et Morgan ovrit la porte en faisant signe à son accompagnatrice de rentrer. Elle rentra à sa suite et scruta la salle, recherchant une place dans un coin tranquille.


Là!

Elle pointa la petite table avec deux chaises au fond du café à côté de la baie vitrée qui donnait vu sur le lac. Elles s'installèrent et Morgan leva la main en direction des srveurs qui étaient au comptoire afin qu'il y en ait un qui vienne prendre leurs commande. Il arriva de suite et après les avoir saluer, leurs demanda ce qu'il pouvait leurs servir.

Pour moi se sera un chocolat chaud.

Elle reporta son regard sur la jeune femme.

Addie?
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] EmptyLun 19 Jan - 21:47

Moi c'est Mogan ... On porrait peut être se tutoyer nan? Je ne suis pas très à l'aise quand on me vouvoie.

A ses propos un brillant sourire s'affiche sur le visage d'Addie, elle sourit pleinement et hoche de la tête.

"D'accord on se tutoie ."
Réplique-t-elle aussitôt avec spontanéité.

Même si elle fait si femme, cela lui fait un peu drôle, mais pourquoi pas après tout, toute façon elle n'a pas de préjugé. Remarque elle serait mal barré d'en avoir vu qu'elle est un vrai boulet au modèle féminin.



Euh ... Il faut d'abord que je dépose mon chien dans la voiture ...

Morgan réalise que le bar ne va pas accepter son chien, alors elle s'empresse de l'enfermer dans la voiture.
Addie reste non loin du café et l'attend.
Elle balaye du regard les lieux, ses cheveux sont dégoulinant de flotte, l'air est vraiment frais, elle frisonne un peu mais bon c'est pas bien grave, elle en a vu tellement d'autre.
A force la ptite prend le tout avec détachement et philosophie. C'est pas un bain dans de l'eau froide qui la tuera... Bon peut être qu'elle va s'payer un bon rhume voir une pneumonie carabiné mais c'est rien tout ça.

Morgan revient et hop elles entrent ensemble dans le café.
Addie la suit jusqu'à une table, elle observe les lieux, elle sourit un peu en voyant ce côté un peu rétro , rustique...Cela lui plait.

Par contre elle ne voit pas le regard étonné voir stupéfait des quelques clients , des trois serveurs et du patron en voyant cette cliente complètement mouillé, salopant copieusement le siège rembourré avec la flotte du lac.

l'un des serveurs s'approche non sans zieuter avec instance la plus jeune, pas pour sa beauté loin de là mais bien à cause de son état peut reluisant .
Il note la commande de Morgan et repose très rapidement un regard appuyé sur Addie.

Addie qui comme toujours préfère ne pas en faire une affaire d'état et laisse glisser la situation coquasse car depuis le temps qu'elle s'en paye des humiliations, elle s'en sortirait plus.


"Pour moi un cappuccino au chocolat blanc." Elle lève son minois mouillé vers le jeune homme et sourit l'air de rien, même elle essor une mèche de cheveux, dont l'eau vient gicler sur la table.

"...Je...Vais....Vous...Apportez ça tout de suite..." bafouille le garçon scié et il s'empresse de partir vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] _
MessageSujet: Re: Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi de solitude ... ou pas [Addie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Blue Bay Country { Section RP - :: • Le Lac { Michigan-