• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Qui donne la suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 17:41

Le jeu est simple. Il suffit de mettre la suite du texte a votre sauce, en terminant par un mot qui puisse permettre à la personne après vous de continuer le texte.

Par exemple :

Personne 1 :
Il était une fois l'histoire d'un ...

Personne 2 :
Il était une fois l'histoire d'un petit Xander qui ...

Personne 3:
Il était une fois l'histoire d'un petit Xander qui draguait Morgan, mais ...



Je lance l'histoire avec ceci :






Parfois, je me reveille tard, car ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 17:51

Parfois je me réveilles tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 17:52

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 17:55

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:01

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:02

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que


Dernière édition par Ethan Lawson le Ven 16 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:07

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:07

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait,


Dernière édition par Ethan Lawson le Ven 16 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:14

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:16

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que


Dernière édition par Ethan Lawson le Ven 16 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:20

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, ils vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:21

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera


Dernière édition par Ethan Lawson le Ven 16 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:25

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:27

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'et pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:32

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:39

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et qu j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:43

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je mettais faites en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:47

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je m'étais faite en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a été trop bien ! J'ai adoré voir des bouts de doigts voler, mais mon moment préféré, c'était quand
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:52

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je m'étais faite en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a été trop bien ! J'ai adoré voir des bouts de doigts voler, mais mon moment préféré, c'était quand un des couteau m'a échapé des mains est allé directement dans la cuisse de Kassie, qui m'a direct collé au mur en me menaçant de m'enbrocher avec sa fourchette. Mais la soirée fut interrompu par
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:54

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je m'étais faite en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a été trop bien ! J'ai adoré voir des bouts de doigts voler, mais mon moment préféré, c'était quand un des couteau m'a échapé des mains est allé directement dans la cuisse de Kassie, qui m'a direct collé au mur en me menaçant de m'enbrocher avec sa fourchette. Mais la soirée fut interrompu par l'arrive spectaculaire de Jamel debbouze qui croyait aller chez Gad Elmaleh. Mais lorsqu'il nous a vu tous enbrochés, il a décidé de
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 18:58

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je m'étais faite en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a été trop bien ! J'ai adoré voir des bouts de doigts voler, mais mon moment préféré, c'était quand un des couteau m'a échapé des mains est allé directement dans la cuisse de Kassie, qui m'a direct collé au mur en me menaçant de m'enbrocher avec sa fourchette. Mais la soirée fut interrompu par l'arrive spectaculaire de Jamel debbouze qui croyait aller chez Gad Elmaleh. Mais lorsqu'il nous a vu tous enbrochés, il a décidé de rester, parce qu'il aime se faire fouetter, et de même appeler Omar et Fred pour se joindre à nous, mais c'est sans compter sur
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 19:03

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je m'étais faite en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a été trop bien ! J'ai adoré voir des bouts de doigts voler, mais mon moment préféré, c'était quand un des couteau m'a échapé des mains est allé directement dans la cuisse de Kassie, qui m'a direct collé au mur en me menaçant de m'enbrocher avec sa fourchette. Mais la soirée fut interrompu par l'arrive spectaculaire de Jamel debbouze qui croyait aller chez Gad Elmaleh. Mais lorsqu'il nous a vu tous enbrochés, il a décidé de rester, parce qu'il aime se faire fouetter, et de même appeler Omar et Fred pour se joindre à nous, mais c'est sans compter sur Xander qui, enragé parce qu'il n'était plus le centre d'interet, s'est auto embroché. Alors du coup, Kassie a
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 19:07

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je m'étais faite en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a été trop bien ! J'ai adoré voir des bouts de doigts voler, mais mon moment préféré, c'était quand un des couteau m'a échapé des mains est allé directement dans la cuisse de Kassie, qui m'a direct collé au mur en me menaçant de m'enbrocher avec sa fourchette. Mais la soirée fut interrompu par l'arrive spectaculaire de Jamel debbouze qui croyait aller chez Gad Elmaleh. Mais lorsqu'il nous a vu tous enbrochés, il a décidé de rester, parce qu'il aime se faire fouetter, et de même appeler Omar et Fred pour se joindre à nous, mais c'est sans compter sur Xander qui, enragé parce qu'il n'était plus le centre d'interet, s'est auto embroché. Alors du coup, Kassie a pété un câble et a commencé à danser la macaréna sur la table de la salle à manger tout en chantant yakalélo. Mais Lucas qui n'aimait pas cette chanson a
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 19:18

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je m'étais faite en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a été trop bien ! J'ai adoré voir des bouts de doigts voler, mais mon moment préféré, c'était quand un des couteau m'a échapé des mains est allé directement dans la cuisse de Kassie, qui m'a direct collé au mur en me menaçant de m'enbrocher avec sa fourchette. Mais la soirée fut interrompu par l'arrive spectaculaire de Jamel debbouze qui croyait aller chez Gad Elmaleh. Mais lorsqu'il nous a vu tous enbrochés, il a décidé de rester, parce qu'il aime se faire fouetter, et de même appeler Omar et Fred pour se joindre à nous, mais c'est sans compter sur Xander qui, enragé parce qu'il n'était plus le centre d'interet, s'est auto embroché. Alors du coup, Kassie a pété un câble et a commencé à danser la macaréna sur la table de la salle à manger tout en chantant yakalélo. Mais Lucas qui n'aimait pas cette chanson a tout simplement sortit la tronçoneuse, et s'est éclaté a trancher la table en deux en chantant du Francis Lalane. Mais au milieu de tout ça, il y avait
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... EmptyVen 16 Jan - 19:22

Parfois je me réveille tard, car mon réveil n'a pas sonné. Alors, après avoir maté le calendrier de Clara Morgan pour vérifier la date, je cours jusqu'à la salle de bain pour une bonne douche. Manque de bol pour moi, je me prend la porte dans le pif parce que j'avais oublié que la porte s'ouvrait dans l'autre sens. Puis je glisse sur la peau de banane que j'avais laissé trainé par terre la semaine dernière, parce que ça me gonfle sérieux de faire le ménage. Mais il va bien falloir que je le fasse si je veux que la méga fête que j'ai organisée ai lieu demain. En fait, je vais surtout téléphoner à ma mère qui va venir le faire à ma place, en lui fesant croire que je suis malade. Et puis j'ai la lessive à faire et moi et la machine à laver ça fait deux. Je serais capable de pisser dans mon jardin devant les voisins pour ne pas le faire, et je sais que si je le fais, il vont appeler l'asile et je trouve que la camisole ne me met pas en valeur. Alors que si je pisse dans mon froque, il ne me verront pas, ce qui sera pas plus mal, mais après ça va coller au cul et c'est le dernier fute que j'ai à me mettre, les autres étant dans le panier à linge qui doit aller dans la machine que je veux pas faire. Mais bon, c'est pas grave, je pourrai toujours appeller Iris pour qu'elle me prête une de ses jupes. Après tout j'ai des jolies jambes. Il faudra juste que je me fasse faire une épilation à la cire, ce qui ne me dérange aucunement vu que je suis sado maso et que j'adore la douleur. D'ailleurs, je me rapelle la fois ou j'ai demandé à Addie de me verser de l'alcool 90° sur une entaille que je m'étais faite en voulant faire le serveur des restaurants japonnais à jouer avec les couteaux de cuisine. Au résultat le repas a été trop bien ! J'ai adoré voir des bouts de doigts voler, mais mon moment préféré, c'était quand un des couteau m'a échapé des mains est allé directement dans la cuisse de Kassie, qui m'a direct collé au mur en me menaçant de m'enbrocher avec sa fourchette. Mais la soirée fut interrompu par l'arrive spectaculaire de Jamel debbouze qui croyait aller chez Gad Elmaleh. Mais lorsqu'il nous a vu tous enbrochés, il a décidé de rester, parce qu'il aime se faire fouetter, et de même appeler Omar et Fred pour se joindre à nous, mais c'est sans compter sur Xander qui, enragé parce qu'il n'était plus le centre d'interet, s'est auto embroché. Alors du coup, Kassie a pété un câble et a commencé à danser la macaréna sur la table de la salle à manger tout en chantant yakalélo. Mais Lucas qui n'aimait pas cette chanson a tout simplement sortit la tronçoneuse, et s'est éclaté a trancher la table en deux en chantant du Francis Lalane. Mais au milieu de tout ça, il y avait Shana qui n'avait pas bougé de sa place se prenant pour une orange et le répétait sans arrêt pour essayer de persuader tout le monde que c'était vrai. Mais comme à se moment là j'avais une fringale
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Qui donne la suite ... _
MessageSujet: Re: Qui donne la suite ... Qui donne la suite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui donne la suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Zone détente { Section HRP - :: • Boîte a souvenirs-