• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptySam 17 Jan - 19:02

Addie c'était endormi dans le bus, le bus qui devait l'amener au lycée... Elle avait rendez-vous là-bas en plus pour prendre connaissance de son planning et surtout avec le conseiller d'orientation. Elle était nouvelle dans le coin, elle n'avait pas encore toutes ses marques...

Alors elle avait prit le bon bus, elle avait fait attention à l'heure à son itinéraire et tout.
Franchement depuis le début de la matinée, c'était nickel, pas de soucis, pas de maladresse à croire que se déménagement avait été bénéfique, laissant sa poisse derrière elle....

Bha nannn erreur sur toute la ligne car...Elle s'endormit durant le trajet et si bien que le chauffeur la secoua d'une main sur l'épaule en lui disant:


"Mademoiselle? Vous êtes au terminus! Faut se réveiller maintenant!"

Addie se réveilla en pleins rêve de course à dos de lièvre et posa un regard surpris sur le gars penché vers elle.

"J'ai gagné?"

"Hein? De?"

Addie sonda autour d'elle, mais non elle n'était plus dans cette merveilleuse prairie de bonbons et les lièvres colorés avaient disparut.


"Mademoiselle faut descendre là, c'est terminus!"

"Ho? Le lycée? Je...."

Elle se redressa vite, saisit son sac et descendit comme une dératée mais...
Au lieu de la ville et du lycée, elle se retrouva au milieu de la campagne.


"Monsieur? Mais il est où le lycée?"

"Le lycée? Mais c'est de l'autre côté en ville, vous êtes au terminus."

"Mais je vais être en retard!" Se plaignit la pauvre Addie.

"Faut attendre le prochain bus dans l'autre direction."

"A quelle heure?"


"Heu...Dans environ une petite heure."


Et sur ses mots il ferma la double porte de son bus et démarra laissant en plan la pauvre jeune fille perdue en raz campagne.
Elle regarda partir ce véhicule et ne songea même pas à crier ou protester... Finalement sa poisse était toujours là.
Elle soupira et décida qu'en une heure...Elle avait le temps de se balader dans le coin, car après tout la campagne était jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptySam 17 Jan - 19:19

Bordel qu'est ce qu'il en avait marre de réviser... Les feuilles encombraient son bureau et sa tête fumait. Il travaillait depuis bientôt 3h... 3h de chimie.

Il n'aimait pas la chimie. Il n'y comprenait rien, et faisait tout les efforts du onde pour y arriver. Mais sans succes. Il devait probablement passer le double d'heures de révision que les autres, et là, sincèrement, il saturait. Il était là, assis sur sa chaise en bois qui lui faisait mal au fesses, les yeux plongés dans son bouquin de chimie. Il soupira et le referma en regarda par les rideaux.

* Pffff là, je peux plus avaler un seul mot de chimie *

Il n'avait pas cours ce matin, et il voulait en profiter pour réviser, mais là, impossible. Alors autant ne pas lutter. Il recula en faisant crisser la chaise par terre et se rendit a pas lents vers sa cuisine pour se préparer un sandwich au beurr de cacahuete, avant de l'emballer dans un papier et de le mettre dans son sac. Il enfila rapidement ses chaussures et décida d'aller se balader.

Il faisait frais dehors, comme toujours et il ressera le col de son bouson autour de son cou. Il marchait vite jusqu'à l'arret de bus, qu'il chopa juste pile poil. A l'intérieur, personne, mis à part une jeune femme qui semblait dormir à points fermés. Il s'installa devant et sortit un bouquin de son sac. Orgueil et préjugés... Il adorait ce livre. Il adorait les romances qui duraient. Les histoires comme ca, ca n'existe que dans les livres, mais tant pis, ca ne faisait pas de mal de s'y plonger de temps en temps.

Il n'avait que deux arrets à attendre avant le camps des bohémiens. Bien sur, tout le monde savait qu'il ne fallait pas y aller, mais il était assez loin du terminus, séparé par une grande pleine, ou beaucoup de campeurs étrangers venaient passer des vacances. Il y alait souvent lui aussi, pour se rappeller du bon vieux temps ou il venait lui aussi camper avc son père et sa mère, quand tout allait encoore bien.

Lorsque le bus fut arrivé au terminus, il decendit rapidement après avoir rangé son bouquin. Il vivait non loin de la, mais il trouvait que le paysage était différent. Pur, loin de la ville et de ses habitations. Il marcha quelques metres et se retourna, lorsqu'il entendit une voix.


"Mais je vais être en retard!"

"Faut attendre le prochain bus dans l'autre direction."

"A quelle heure?"

"Heu...Dans environ une petite heure."


Il observa le bus partir, et la pauvre jeune fille qui semblait perdue. Il esquissa un sourire. Lui aussi ca lui était arrrivé de s'endormir et de louper l'arret pour le retour du bus vers chez lui après les cours. Il hésita a continuer sa route comme si de rien était, ou d'aller parler a cette jeune femme. Il n'aimait pas discuter, ni engager la conversation, mais il était d'humeur reposée, et il décida finalement d'aller la voir.

Euh.... tu...as loupé l'arret a ce que j'ai pu voir.

Il indiqua le bus qui disparaissait au loin en baissant la tête, camouflant un sourire..


Dernière édition par Ethan Lawson le Sam 17 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptySam 17 Jan - 19:29

Addie fixait ce minuscule point à l'horizon qu'était devenu le bus, son sac en bandoulière sur son épaule quand une voix la fit sursauter et se tourner si vivement qu'elle en lâcha son sac et tout s'étala sur la route.

Euh.... tu...as loupé l'arret a ce que j'ai pu voir.

"Je?.... Heu....Hooooo shiiiit!"

Soupira-t-elle en voyant ses bouquins, ses crayons toutes ses affaires partout.

Elle s'agenouilla aussitôt et ramassa tranquillement ce qu'elle avait fait tomber, levant quand même son visage un instant vers le jeune homme pas loin.


"Oui je me suis endormi."

Elle esquissa un petit sourire du genre c'est pas grave après tout et reprit le ramassage de ses affaires.
Surtout son précieux petit cahier sur lequel elle griffonnait ses idées, ses récits étranges, son petit jardin secret dans sa tête.


"Heu...Toi aussi tu as loupé ton arrêt?"

Osa-t-elle demander sans non plus le regarder.
En même temps, cela l'étonnerait beaucoup que lui aussi ce soit endormi... Ce genre de chose n'arrive qu'a elle.

Elle saisit son stylo tournesol et releva ses yeux noisettes vers lui, restant accroupie, pas dans une position ultra classe, quelques livres encore étalés devant elle, mais elle le fixe, haussant un sourcil prenant le temps de s'intéresser à lui car après tout...Elle a une heure devant elle alors à quoi bon se presser.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptyVen 23 Jan - 21:03

Je?.... Heu....Hooooo shiiiit!"

Tous ses livres étaient par terre. Heureusement qu'il faisait froid a Blue bay. Ca rendai la terre dure. Sinon, adieu les cahiers dans la boue... Elle se baissa pour ramasser le tout et Ethan fit de meme. C'était mal poli de la laisser tout faire alors qu'il avait été la cause de tout cela. Il lui donna quelques livres.

"Oui je me suis endormi."

Il esquissa de nouveau un sourire et se redressa. Il l'observa de la haut et elle semblait tenir a ses affaires. Surtout a un petit cahier qu'elle s'était empressée de ramasser en tout premier. Il fourra ses mains dans les poches d'un air détaché et regarda les alentours. Personne. Aucune tente n'était planté, ce n'était pas la saison. Il fut interropu dans ses reveries;

"Heu...Toi aussi tu as loupé ton arrêt?"

Il hocha la tete négativement. Non, lui il était tellement bizarre qu'il se rendait dans des lieux comme celui ci tout seul. Et volontairement.

Non je... j'étais venu faire un tour.

Autant ne pas lui dire que c'était son endroit favorit de la ville, ou alors, il pouvait toujours s'inscire "FOU" sur le front, au marqueur. Il l'observa ramasser un crayon tournesol et relever les yeux vers lui. Il détourna rapidement le regard, gené. Il n'aimait pas qu'on le regarde. Il leva la tete et regarda le ciel en voutant les épaules pour se réchauffer.

Tu allais ou ?

Il avait dit ca sans s'en rendre compte. Lui qui n'aimait pas engager les conversations, il s'étonna vivement de sa question. Cette fille avait l'air aussi empotée que lui et a cette pensée, il se détendit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptyVen 23 Jan - 22:55

Addie fini de ranger ses affaires dans son sac fétiche, le jeune homme l'aide un peu et puis se redresse pendant qu'elle met un soin particulier de fourrer son stylo préféré au fond du sac.

Elle se redresse ensuite et rajuste sa besace sur l'épaule, agrippant une main sur la bandoulière pour être sûr de ne pas perdre à nouveau ses affaires sous une nouvelle maladresse de sa part.



Non je... j'étais venu faire un tour.


"Ha ...d'accord...."

Addie ne s'en formalise pas, après tout le coin est joli, peut être qu'il aime la campagne.
D'ailleurs elle observe les alentours. Le champs qui s'étend à perte de vue et juste derrière elle cette épaisse forêt... Elle se plait à imaginer que c'est peut être une de ses forêt mystérieuses peuplés de Ent *_*
Un petit sourire se niche sur ses lèvres en contemplant la cime des arbres qui se balance légèrement sous le vent. Croiser un Ent?...Elle adorait...Qu'elle expérience excitante de pouvoir faire comme ses petits héros de Tolkien, monter dessus, se laisser porter et converser avec un de ses antiques gardiens....
Addie décolle du sol terrestre et se perd dans ses rêves lunaire....


Tu allais ou ?


Woooow....

La revoilà brusquement sur terre et elle tourne un regard un peu hagard vers lui.

"Je....Quoi?...."

Et elle se rappelle.


"Ho oui! Je..."

Elle fronce les sourcils réfléchissant où elle devait aller déjà, se frottant du coup le front du bout des doigts.

Oui elle devait aller.... Heuuuu?.....

Et cela lui revient comme un boomerang en pleine tronche.


"J'avais rendez-vous avec le conseiller d'orientation au lycée."

Explique-t-elle tout sourire bien que le Lycée...Il est dans l'autre direction, qu'elle est loin de son lieu de rendez-vous forcément, et que surtout autour d'elle c'est la campagne.

Elle soupire prend un air détaché et hausse les épaules.


"Mais je serais en retard apparemment ."


Ca tu l'as dis boulette --"
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptySam 24 Jan - 1:21

"Ha ...d'accord...."

Elle ne sembla ni avoir remarqué qu'il l'avait aidé a ramasser ses affaires, ni qu'il était fou de venir pres du camp des bohémiens. C'était peut être normal pour elle qu'il l'aide, mais pour lui, c'était un pas en avant vers les autres qu'il faisait rarement. Il pensait qu'elle aurait fait une remarque. Constatant que non, il se contenta donc de plisser les lèvres dans un expression de gêne, se balancant d'un pied à l'autre.

Lorsqu'il la questionna, elle sembla perdue dans ses pensée, perdue dans un endroit ou il ne pouvait la rejoindre. Et elle lui redemanda la question, avant de finalement s'en souvenir elle meme. Il fronca les sourcils, intrigué. Elle était étrange cette fille...

"J'avais rendez-vous avec le conseiller d'orientation au lycée. Mais je serais en retard apparemment .""

Elle allait au lycée? Mais le lycée se trouvait a l'autre bout de la ville ! Elle n'avait meme pas prit le bon bus. Enfin...si, mais elle aurait eu une bonne trotte a faire à pied. Il tiqua des épaules et lui indiqua la route vers la ville.

* On ira surement plus vite a piedn qu'a attendre le bus. Sauf que si je lui propose d'y aller a pied, je devrait l'accompagner, et que... je ne sais pas si je pourrai assumer une conversation pendant 35 minutes... *

Il abaissa finalement son bras et sortit passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas trop quoi répondre. Oui, elle serait en retard, mais était bien de lui répondre que oui, en remuant le couteau dans la plaie? Non, il préféra se taire.

Bon euh...ben .... tu vas faire quoi en attendant ?

[ HJ: essaye de faire avancer l'intrigue un peu xDDDDD Je rame a devoir le faire seul xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptySam 24 Jan - 11:36

(HJ :Okich ma biche lol)

Elle l’observe un moment, tranquillement de son regard noisette, étonnement il ne semble pas la traiter de folle, d’allumée, de cinglée… Non il reste calme, il ne la regarde pas comme une pestiféré rien de tout cela…. Quel curieux garçon XD

Tu peux parler Addie...Niveau curiosité j'crois que t'es pas mal lotie toi aussi

Bon euh...ben .... tu vas faire quoi en attendant ?

Elle hésite et pose son attention autour d’elle un instant.

Mais comme à son habitude elle répond à côté, et surtout elle s’intéresse à lui.


" Tu aimes cette forêt ? Tu connais le coin et tu es venu te promener ? "

Elle le sonde un moment, peut être qu’il ne va pas lui répondre, après tout elle se mêle certainement de ce qui ne la regarde pas.
Pourtant il semble plutôt gentil, il c’est pas moqué d’elle et il a même ramassé ses affaires tout à l’heure….

Brusquement elle se frappe le front d’une main et réalise.


Ho pardon ! Merci pour mes affaires ! Je suis un peu tête en l’air, pardon de ne t’avoir pas remercier. Je suis souvent très maladroite et en général personne ne s’intéresse à moi. Je crois qu’ils ont peur que je porte malheur ou quelques choses comme ça alors qu’en faite…

Elle sourit pleinement

...Ils ne risquent rien, c’est moi qui me récolte le plus de bleus et de bosses.

Elle rit légèrement et retrousse une manche montrant en effet un gros bleu sur l’avant bras, puis elle rajuste son vêtement.
Elle se mordille un peu la lèvre reportant un instant encore son regard sur la forêt.


Dis… Je…

Elle tripote la sangle de son sac un peu nerveusement et elle glisse un regard un peu embarrassé vers lui.

Je peux rester avec toi, enfin… Je connais pas le coin…Et je…. Si tu connais la forêt j’aimerais bien la découvrir avec toi….

Plutôt gonflé comme demande, il va certainement lui rire au nez ou un truc du genre… Ou peut être pas.

Addie le trouve tellement différent des autres jeune hommes qui à cet age font en général leurs machos, leurs tombeurs et sont souvent très prétentieux
Evidement il y a toujours des exceptions, mais la plus part du temps les gars doux, gentil et compréhensifs sont ceux des clubs informatiques... Genre à grosses lunettes et constellés de boutons sur le visage (lol). Elle s'en fiche bien de l'apparence, c'est juste que...Lui il est plutôt beau, qu'il doit être populaire au près des filles et pourtant il ne semble pas rouler des mécaniques...En gros...Il se montre plus adulte et mâture.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptyMer 28 Jan - 4:12

" Tu aimes cette forêt ? Tu connais le coin et tu es venu te promener ? "

Il la regarda, interdit. Elle n'avait pas répondu, et en plus elle lui posait une nouvelle question. Il se sentit gené de tant d'interet. Il regarda la foret et la plaine qui s'étandait devant celle ci en se demandant si il n'aurait pas eu mieux de sortir du bus et de s'occuper de ses affaires. Simplement maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Doucement, il se mit assis sur un grosse pière qui servait d'arret de bus et placa son sac entre ses pieds.

Oh eh bien en fait je....

Ho pardon ! Merci pour mes affaires ! Je suis un peu tête en l’air, pardon de ne t’avoir pas remercier. Je suis souvent très maladroite et en général personne ne s’intéresse à moi. Je crois qu’ils ont peur que je porte malheur ou quelques choses comme ça alors qu’en faite…

Il devait a peu près avoir cet air là ==> Oo. Elle lui posait une question et n'attendait pas qu'il finisse de répondre. Ce qui ne le dérangea aucunement, en fait au contraire. Il était presque heureux qu'elle ne l'ai pas laissé terminé. Qu'aurait il dit? Qu'il venait passer du temps dans le lieu le moins apprécié de toute la populace Bluebayrienne ?... surement pas. Il préféra hausser les épaules à sa remarque. Meme s'il était heureux qu'elle ai réalisé qu'il l'avait aidé.... bien qu'en fait, il n'attendait pas de remerciements... Il s'en fichait.

...Ils ne risquent rien, c’est moi qui me récolte le plus de bleus et de bosses.

Elle remonta sa manche et lui montra un bleu qui ornait sagement son avant bras. Il se demanda comment elle avait bien pu se le faire. Pour les bleus, il était pas mal doué lui aussi. Combien de fois s'était il retrouvé pleins de bleus a la fin des cours.... En pensant a ces épisodes ridicules de sa vie de lycéens iul préféra se concentrer sur ses pieds. Elle était étrange cette fille, mais en même temps, elle avait quelque chose de semblable avec lui. Il connaissaient peu de gens capable de se casser la figure alors qu'il n'y a aucune raison pour que ça arrive. Ni trou, ni peau de banane, ni peid qui traine... Il esquissa un sourire à cette pensée.

Dis… Je…Je peux rester avec toi, enfin… Je connais pas le coin…Et je…. Si tu connais la forêt j’aimerais bien la découvrir avec toi….

Elle semblait nerveuse de lui demander ça. Elle tripotait son sac, lancant ca et la des regards embarassés vers Ethan. Il comprenait cet état. Lui aussi le ressentait, et en permanence. La, maintenant, demain surement, et hier... il se sentait en permanence gené d'etre la... et il eut une once de compation pour la jeune fille qui lui faisait face. Elle semblait désemparée de se trouver la. Elle était perdue c'était évident. Et il avait peur que meme en attendant le bus, elle se retrouve du coté de New york demain.

Oui, je reste avec toi ne t'en fais pas...

En ce qui concernait la foret, c'était autre chose... La foret... celle des bohémiens.. La foret interdite de Poudlard ne devait pas s'éloigner de celle ci... Personne n'y entrait. Ils se contentaient tous de camper devant, a une distance raisonnable... Lui même n'y allait que rarement, flaner au bord de la crique... Mais bon, s'ils n'allaient pas plus loin il pourrait bien lui montrer, oui.

Je te montrerais la foret...mais on ne peut pas s'y aventurer trop loin... Personne...n'y va jamais. Ces terres appartiennent aux bohémiens.

Il se massa la nuque puis se tourna pour regarder la foret qui s'étendait derrière eux, avant de se lever et de lancer son sac sur l'épaule.

Aller viens, avant que je ne change d'avis....

Il se mit a marcher a travers la plaine menant à la foret, se demandant encore comment il pouvait faire ca...Il ne connaissait pas cette fille... Et si elle était envoyé par quelque malade mental pour le tuer et le dépouiller de ses biens une fois dans la foret ? Il s'arreta net et se retourna vers Addie, l'air angoissé, les cheveux en désordre.

Non je... on y va pas. Je ne te connais pas, et je ne sais meme pas pourquoi tu veux aller dans la foret ! Si c'est un coup fourré, je me serais jeté dedans sans rien voir, alors je ne prend pas le risque, j'ai bien trop peur de laisser ma mere seule ! Il lui arriverai quoi si je mourrais ??

Il avait récité sa tirade en rebroussant chemin. L'air terrorisé, il reprit place sur le rocher. La, il en avait besoin. Ca ne lui arrivait que rarement, et il avait presque honte que quelqu'un le découvre. Il sortit un paquet de cigarettes de son sac et en mit une dans sa bouche avant de l'allumer. Tout recrachant la fumée, il soupira pour liberer le stresse.... Il se sentait débile profond la. Il était clair qu'il s'était emporté pour rien la....

* Bon, c'est officiel, je suis con.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) EmptyJeu 29 Jan - 17:11

Addie commence à suivre le jeune homme en direction de la forêt, les avertissements sur ce qui peut s'y trouver au fond, lui rappelle un peu la forêt interdite dans Harry Potter.
Des étoiles nées au fond de ses yeux à cette évocation magique. Ne serait-ce pas formidable qu'elle existe vraiment? (lol)

Elle s'attendrait presque à voir débouler Hagrid et son chien, une lanterne brandit à bout de bras...
Addie glisse alors un regard au profil d'Ethan, il lui manque des petites lunettes rondes et une cicatrice pour faire un super Harry Potter (lol)

A y'est là voilà encore en pleins rêve éveillé, sauf qu'une tirade chez le jeune homme qui brusquement s'arrête, la tire de ses pensées fantaisiste.


Non je... on y va pas. Je ne te connais pas, et je ne sais meme pas pourquoi tu veux aller dans la foret ! Si c'est un coup fourré, je me serais jeté dedans sans rien voir, alors je ne prend pas le risque, j'ai bien trop peur de laisser ma mere seule ! Il lui arriverai quoi si je mourrais ??

Addie le regarde sans comprendre...Elle cligne plusieurs fois des yeux cherchant à reprendre pied sur terre et... Enfin elle percute.

Elle dangereuse? Elle vouloir le tuer? O_O

Elle le regarde repartir vers le rocher et s'y installer.
Elle reste planté là un instant, une main accrochée à la bandoulière de sa besace, elle ne comprend pas....


J'aurais peut être pas du lui montrer mon bleu, j'aurais pas du lui dire que je suis tête en l'air. Oui j'ai encore une nouvelle fois trop parlé.

Songe-t-elle.
Puis elle s'avance et se plante à une bonne distance de lui tout de même. visiblement , il n'a pas envie de la côtoyer.

Elle hésite, dégluti et baisse les yeux devant lui.
Elle va encore trop parler et certainement l'ennuyer mais bon, elle a pour habitude de dire ce qui lui passe par la tête alors elle le fait.


"Je ne veux pas te tuer moi, je ne ferais de mal à personne et puis j'ai pas de boites de conserve dans mon sac alors tu risque rien." (lol)

Evidement elle se comprend quand elle évoque ce détail mais ne réalise pas que d'autre non XD.

Elle redresse son visage et plante son regard noisette sur lui, elle resserre sa prise sur son sac et ajoute.


" Je ne vais pas t'ennuyer alors, merci pour ton aide tout à l'heure, je vais rentrer à pied."

Elle lui adresse un dernier sourire et se détourne pour prendre le chemin du lycée à pince...Sauf que c'est Addie XD et que forcément elle va pas dans le bon sens de la route, elle part complètement à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) _
MessageSujet: Re: Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ha non...Finalement c'était pas par là... (PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Blue Bay Country { Section RP - :: • Le camp des Bohémiens-