• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Intervention..[Ethan] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptyLun 19 Jan - 0:12

Toujours le même temps; la même météo maussade aux allures sédentaires. Grise perlée et veloutée. le ciel crachotait de fines et éparses gouttelettes aqueuse sous un vent imperceptible. Iris gara sa voiture sur le parking du lycée ou les élèves s'acheminaient plus ou moins silencieusement...Ils lui ressemblait tous, avec leurs airs de grands enfants vaincus par le stade adulte.
Trois ans qu'elle avait quitté les études pour les chevaux; cette époque lui paraissait à la fois lointaine et proche...fugitive et oppressante. Elle se sentait l'âme d'une adolescente dans son corps de jeune femme discrète. Elle soupira, et retira le contact avant de sortir de la voiture, et de se rendre d'un pas déterminé vers l'entrée. Elle laissa passer une jeune élève vulgaire, la jupe aussi courte que son décolleté était long. Iris ne put contenir une expression dédaigneuse, presque dégoûtée...ce genre de filles qui l'avait insupporté en terminale ne finissait pas de lui peser sur les nerfs...
Enfin elle pénétra dans le grand couloir principal ou des claquements de casiers métalliques et des rires éclaboussaient les murs blancs sales. Elle ignora les regards insistants de deux joueurs de l'equipe de baseball qui devait se demander qui diable elle était...une nouvelle élève? une pionne? Une prof prépubère?
Elle baissa les yeux et se rendit sans s'arrêter dans le bureau du proviseur. Elle prit une grande inspiration...
Elle avait l'impression de revenir au temps ou elle claquait des dents de peur pour récupérer des fiches de colle dans ce grand bureau sombre...
Elle toqua d'un poing peu assuré.

Entrez!

Elle poussa la porte doucement...Et se faufila à l'intérieur les épaules voûtées et le regard timide. ça sentait l'amiante et le tissu vieilli. De grandes bibliothèques de bois recouvraient les murs adjoints tandis que des diplômes encadrées inondaient celui du fond.

Monsieur Collins?..Je suis Iris Harker...

L'homme retira ses lunettes rondes et esquissa un large sourire, rompant d'un coup net avec son expression sévère et austère.

Mademoiselle Harker! je ne vous attendais pas si tôt! Les cours n'ont pas encore commencé....Je suis heureuse que vous ayiez accepté notre offre.

Iris sourit aimablement...
cette offre? Elle ya avait cedé pour des raisons financières...évidement. Si elle ne voulait pas que le haras coule, elle devait bien saisir ce genre d'opportunités....

Vous vous rappelez monsieur Collins? je vous ai dit que je pouvais accueillir un maximum de 5 élèves...je n'ai pas de places pour plus...

le proviseur se pencha sur le bureau.

ça suffira pour l'instant...nous manquons seulement d'une petite dizaine de place pour nos internes..nous soulager de 5 élèves pour cette année scolaire sera déjà un grand soulagement...evidemment, la somme que nous vous versons pour les accueillir comprend le logement, le transport au lycée et les repas...

Oui..bien sure...

Il revissa ses petits verres myopes sur son nez avant de toussoter d'un air sérieux.

Bon..nous afficherons une petite liste dans le couloir..si des élèves sont interessés par votre accueil, ils inscriveront leurs noms et nous vous contacteront. merci.

Il se leva pour lui serrer la main. Une poigne vigoureuse qu'elle rendit du mieux qu'elle put.
Puis elle le salua et s'en fut, soulagée. Conservant pourtant cette mine pâlichonne qu'elle arborait nuit et jour, été comme hiver.
Les couloirs fourmillaient toujours de monde...Elle s'échappa d'un pas docile vers la sortie..lorsque le son d'une craie sur un tableau l'interpella...
Elle poussa la porte d'une salle d'étude ou une dizaine d'élèves travaillaient..ou discutaient, à cheval sur des pupitres...la curiosité l'assaillit, et elle suivit du coin de l'oeil ce que l'élève sur l'estrade écrivait au tableau..des équations il semblait...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptyVen 23 Jan - 18:48

Les cours commencaient a tirer en longueur et Ethan soupira tandis que sa prof de philo écrivait rapidement au tableau ce qu'elle était en train d'expliquer. "L'animal est t-il différent de l'homme puisqu'il n'a pas de conscience?" était le sujet du jour. Barbant. Ethan griffona rapidement sur sa feuille et sortit son agenda, ayant regardé sa montre. Le cours se finissait dans quelques minutes.

Eh ! Tu peux me passer ton stylo rouge s'il te plait ?

Il se retourna vers sa camarade qui se trouvait a sa droite et devint aussi rouge que le stylo qu'il lui tendit. Il n'aimait pas qu'on lui parle, et aimait encore moi devoir réclamer ses affaires apres les avoir pretées. Il avait déja connu ca. On lui demandait souvent des affaires, a cette bonne poire d'Ethan. Et bien sur, apres la sonnerie, tout le monde se pressait, et oubliait de lui rendre.... Et il sentait que cette fille ferait de meme. Il soupira en posant son menton sur sa main, ouvrant son agenda de l'autre. Puis il écrivit rapidement les devoirs que leur dicta Mme Swimmer, et il remballa vite le tout, attendant son stylo....qui ne lui revint pas. --'

* Bien sur.... fallait s'y attendre...*

Il laissa la sonnerie cracher et se leva lentement, las. Il laissa tout le monde passer devant et prit la direction de la porte lorsque Madame Swimmer le retint.

Ethan, puis je te parler ?

Il hocha la tête de haut en bas après avoir lancé un regard étonné et gêné. Se faire retenir par les profs, c'était pas son truc. Peu importe si c'était pour le féliciter ou pour le sermoner. Il n'aimait tout simplement pas le contact avec les gens. Et Mme Swimmer n'était pas le genre de femme au caractère doux et apaisant. Au contraire, il n'avait jamais vu quelqu'un si stressé. Elle était sans cesse agitée de tic nerveux et parlait d'une voix seche et cinglante. Resserant avec nervosité son classeur qu'il tenait, bras enroulés, contre son torse, il se rapproche de l'estrade et baissa la tete. Sur le bureau, des copies, des feuilles de cours et son sac.

Ethan, je suis très peu satisfaite de ton travail. Tu ne semble pas interessé par les cours et tes résultats s'en ressentent.

Le jeune homme sentit son estomac virevolter dans tous les sens. Que pouvait il répondre ? Il devinait ses joues éclarlates, et inspira.

Je....j'aime beaucoup la littérature madame, simplement je... j'ai du mal avec la philosophie.

Elle retira ses lunettes, l'air exaspérée. Il fronca les sourcils tristement, se mordant la levre inférieur. Ce n'était jamais bon quand elle faisait ca. La dernière fois qu'il l'avait vu oter ses lunettes, c'était lors du dernier controle. Il avait eu un D.

Mr Lawson, je ne sais pas quoi vous dire, sinon de lire. Je m'y connais en la matière, et je suis sure que vous n'aimez pas lire. Vous devriez vous y mettre pourtant.

Il écarquilla les yeux face a ses chaussures, puis releva le regard vers son interlocutrice et déglutit difficilement. Lire ? Il ne faisait que ca... Ecrire également. Comment pouvait elle affirmer une telle chose? Il se retint de lui balancer que si, il laisait beaucoup. Ca ne lui aurait amené que des ennuis de se confronter a une femme aussi seche et butée que Madame Swimmer.

Bien, alors je....vais me mettre a la lecture.

Voila qui est mieux.

Elle lui fit signe de sortir, ce qu'il fit sans demander son reste. L'air dépité et a la fois rageur, il traversa la couloir rapidement, avant de percuter quelqu'un. Ca il avait l'habitude. --' Malheureusement.

Je suis désolé.

C'était devenu mécanique. Les excuses... Il ramassa son classeur et releva les yeux vers la source de l'impact. Une jeune femme se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptyVen 23 Jan - 19:14

Elle était restée la, dans l'embrasure de la porte à le regarder gratter sa craie contre le tableau...Ses mouvements paisibles et précis avaient quelque chose de fascinant, tout comme le bruit de la craie qui crissait de manière étrangement agréable. ça sentait l'école..odeur et ambiance qu'elle ne côtoyait plus et qui lui remontait à l'esprit avec une certaine pointe de nostalgie .
Elle secoua la tête, réalisant qu'elle rêvassait sur cette salle de classe et ce tableau depuis 10 bonnes minutes....
Les chevaux l'attendaient au ranch, et il n'y a avait rien de bien constructif à rester bêtement fixée sur un tableau .
Elle passa un revers de main sur son front avant de s'éloigner dans le couloir, soupirant en passant près du bureau du directeur. les élèves continuaient leur va et viens dans les couloirs, riant à gorge déployée, ou plongeant le nez dans des cours fastidieux qu'ils révisaient entre deux cours.
iris crispa la mâchoire; Elle réalisa qu'en fin de compte l'école ne lui manquait pas, et que cette atmosphère de papier, de crayons, d'examens et de tribus hiérarchiques juvéniles n'avaient jamais vraiment été sa tasse de thé. sa vie avec les chevaux lui convenait, et l'épanouissait comme il convenait de l'être à 20 ans.
Elle sortit son téléphone portable de sa poche pour tapoter un texto à Nouka; baissant les yeux sur son écran, elle n'aperçut pas le jeune étudiant qui la percuta, renversant son classeur à ses pieds; elle tiqua, surprise, et releva un regard nerveux sur le jeune homme qui lui présenta d'aimable excuses....
Elle plissa les yeux d'un air réfléchi....C'était l'élève du tableau de tout à l'heure....
Elle esquissa un demi sourire poli, et inclina la tête sur le côté.


Pas grave..ça arrive....

Il faisait beaucoup plus grand que son âge...Il devait avoir 17 ou 18 ans, et cependant en paraissait 20, voir plus. Il avait un regard entre méfiance et discrétion, un regard qui veut tout dire, caché sous quelques mèches de cheveux. Il était évident que ce n'était ni le capitaine de l'équipe de football, ni le geek du lycée...mais un jeune homme effacé, discret, et sûrement réfléchi, comme semblait l'indiquer son regard bleu grisonnant particulièrement profond et gracieux.
Elle s'apprêtait à reprendre le cours de sa route lorsqu'elle réalisa qu'elle s'était perdu dans le couloir supérieur de ce bâtiment secondaire, et qu'elle n'avait tout simplement aucune idée de comment rejoindre le parking....approuvant avec naïveté le fameux sens de l'orientation défaillant de la gente féminine...
elle se retourna alors sur le jeune homme:


Excuse moi..je peux t'embêter deux minutes?..Le parking...tu saurais m'indiquer comment le retrouver s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptyVen 23 Jan - 20:06

Pas grave..ça arrive....

Elle avait plissé les yeux pour le toiser. Il n'aimait pas quand les gens plissaient les yeux, ca n'apportait jamais de bonnes nouvelles. M'enfin, puisqu'il ne la connaissait pas, il s'en fichait un peu. Il se sentit tout de meme mal à l'aise et regarda dans toutes les directions, les yeux grands ouverts, comme s'il attendait autre chose...

* Pourquoi me regarde t'elle avec tant d'insistance? *

Il ne savait pas vraiment quoi faire. Rester? La dévisager également ? S'enfuir en courant ? Lui demander si elle voulait sa photo ?

* Nananananaan Oo J'dirais jamais ça! *

Finalement, elle songea comme lui a partir. Sans qu'un autre mot soit prononcé, il la regarda partir. Fallait toujours qu'il bouscule les gens.. --' Belle entrée en matière a chaque fois, super --' Il ressera son cahier contre son torse et s'appreta lui aussi a reprendre son chemin vers la salle de permanence, lorsque la voix de la jeune femme rententit une nouvelle fois dans le couloir.

Excuse moi..je peux t'embêter deux minutes?..Le parking...tu saurais m'indiquer comment le retrouver s'il te plais?

* Olalalalala faites qu'elle ne s'adresse pas à moi... *

Il se retourna néanmoins, essayant d'afficher l'expression la plus neutre possible. Le regard de la jeune fille était posé sur lui. Oui, elle s'adressait bien à lui. Il vérifia pour etre sur, regardant derière lui, mais il n'y avait que des jeunes qui attendaient d'entrer en classe. Il toussota.

Euh....eh bien...euh....

Il avait haussé les sourcils de surprise. Comment lui dire qu'il préférait partir loin loin en salle de perm et faire ses devoirs, ou lire un bon livre. Sans que personne ne lui demande rien... Mais bon, elle semblait perdue, et il n'avait pas non plus envie que quelqu'un la renseigne mal.

* Ah bon ? J'ai pas envie que quelqu'un d'autre la renseigne ? *

Il fronca les sourcils, en combat avec lui même. Pourquoi il l'aiderai ? Qui l'aidait lui ? Et puis ce n'est pas si grand, elle finirait par trouver. Il hocha la tête de désaprobation navrée et fit rapidement demi tour avant de subir les foudres de la jeune femme, sauf qu'en fait, pour ne pas changer, il fut renversé par un groupe du club de baseball. Les mecs l'avait presque piétiné, sans même le voir. Une fois le groupe passé, il se releva, furieux et epousseta son pantalon..

* Nan mais je vous jure ! Je serais invisible que ca ne changerai rien ! *

Il réalisa soudain que la seule personne qui avait besoin de son aide se trouvait à l'autre bout du couloir. Personne ne lui avait jamais demandé de l'aide. Et puis, ce n'était pas comme si il allait la revoir. Ce n'était que l'histoire d'une ou deux minutes. Il s'approcha de la jeune femme finalement, et luttant pour ne pas rougir encore plus, il lui fit signe de le suivre. Il dévalla les esclaiers sans véirifer qu'elle le suivait. Arrivé en bas, il ouvrit la porte, attendit qu'elle passe et reprit sa place en tete de course jusq'au parking.

Voila, nous y sommes.

Il la gratifia d'un aimable hochement de tête et reprit son chemin vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptyVen 23 Jan - 20:26

Iris le considéra un moment....Il avait l'air nerveux, angoissé, tendu, luttant entre deux ou trois idées différentes. Elle haussa un sourcil intrigué, sans démordre..puis elle l'observa....
Il se cassait. carrément. Noble....aimable....Elle pâlit ....qu'avait t-elle fait pour qu'il se refuse à lui filer un coup de main? Avait t-elle dit quelque chose de déplacé? Agit avec audace ou..?
Elle croisa les bras sur sa poitrine, gênée, et voûta les épaules avant de continuer à marcher elle ne savait ou pour arriver sur elle ne savait quoi. Elle entendit les discussions animées et les boutades bruyantes de l'équipe de base-ball mâle....
le grand garçon aux yeux bleus étaient...par terre, limite piétiné.
Elle écarquilla de grands yeux choqués, et s'apprêta à aller le relever, mais il fut plus rapide, et la rejoignit finalement....Décidément ce type était vraiment étrange et lunatique.
Elle ne lui adressa pas un mot, craignant de provoquer une nouvelle réaction bizarre ou indesirée, et se contenta de le suivre dans l'escalier, veillant à être la moins bruyante possible, et la plus discrète, comme si elle avait peur de l'effrayer ou de le mettre en colère....
Quel étrange spécimen....
Elle profita qu'il soit de dos sur les marches pour le détailler furtivement; sa démarche glissée, son dos légèrement penché, ses épaules larges et droites...il avait une carrure robuste sous un comportement de jeune fauve effrayé...elle ignorait ce qui rendait ce type aussi étrange, et à la fois aussi captivant; il lui faisait un drôle d'effet, mélange de stupeur, de curiosité et de dédain....
Ils arrivèrent sur le parking. Elle eut à peine le temps de se retourner pour le remercier qu'il s'en fut vers le lycée...
Elle resta figée, la bouche entrouverte, un peu stupéfaite de ses manières rapides, peu cavalières et débrayées.
Elle crispa les épaules, et ramena nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de laisser sortir un inattendu et involontaire:


Attend....

D'une voix poussée, soupirante et assez forte pour qu'il l'entende. mais cependant suffisamment douce, aimable, sans trop de familiarité pour ne pas qu'il se cabre et déguerpisse deux fois plus vite.
Elle ignorait pourquoi elle le retenait, mais son instinct parlait avec son impulsivité, et elle avait agit sur le coup, tout simplement, se concentrant pour ne pas trop bégayer ses mots....
Elle était pas très à l'aise, et l'attitude dérobée et étrangement mystérieuse de cet élève ne venait pas l'aider...
Son tempérament naturel l'aurait poussé à ignorer et à poursuivre sa route, mais il avait éveillé chez elle un drôle de sentiment intrigué...curieux..et insatisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptyVen 23 Jan - 20:46

Elle l'avait suivit sans rien dire. Et il devait l'avouer, il avait apprécié. Il se doutait qu'elle ne le laisserait pas partir comme ca une fois arrivé à destination. Pourquoi les gens ne savaient se contenter de ce qu'on pouvait leur offrir. Il ne se sentait pas d'engager la conversation ni même d'attendre des remerciements ou autre. Alors il était partit.

* J'suis vraiment un dégonflé *

Il soupira pendant qu'ill effectuait des grandes foulées, mais comme il s'y attendait, elle le retint. Il stoppa sa course et ferma les yeux en grimaçant. Mince, que devait il faire maintenant ? Se retourner, aller la voir et lui adresser son plus beau sourire? Nan, ca ce n'était pas lui. Il se contenta de se retourner.

* Si elle me remercie, je lui sourit et m'en vais. Si elle veut parler, je m'en vais en courant... *

Mais il ne savait pourquoi il n'avait pas vraiment envie de partir. Meme si bien sur, d'un côté, il en revait. Finalement, poussé par il ne savait quelle force, il s'approcha a pas lents. Il profita de ce cours trajet pour l'observer. Elle était brune, et devait probablement avoir son age, peut etre moins. Elle était petit et assez jolie. ( A cette pensée, ses joues s'empourprèrent)


* Et alors? Y 'en a pleins de filles jolies ! *

A en juger par ses vêtements, elle ne faisait pas partie de ceux qui dépensaient des fortunes dans les magasins haute couture. Simplement vetue, il révisa rapidement son avis sur elle. Peut etre qu'elle était sympa après tout. Malheureusement, il n'arrivait jamais a établir le contact, ayant peur de souffrir. Parce que oui, il pensait connaitre les gens, et les mettait tous dans le meme panier, et un jour, il souffrirait a cause d'eux, il le savait.


Tout en approchant il en profita également pour mater sa voiture. Une simple voiture, assortit a ses vetements. Pas une porche ni un décapotable comme possédaient bons nombres d'élèves fils-à-papa. Il arriva enfin a sa portée et ses lèvres se pincèrent.

Oui ?

C'était sortit tout seul. Et il se serait donné des baffes a ainsi l'encourager a poursuivre. Mais il ne savait pas pourquoi, il avait envie de savoir ce qu'elle lui voulait. Car il fallait le dire, personne ne s'interessait vraiment a lui.... Il faisait tout pour en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptyVen 23 Jan - 21:03

Elle figeait avec discrétion son regard sur ses propres chaussures. elle avait le sentiment étrange que si elle se remettait à le dévisager comme précédemment il s'enfuirait aussi...Elle avait le sentiment stupide de tenter d'apprivoiser un tout autre style de cheval...plus humain. et bien plus sauvage et effarouchable ....
Elle entendit ses pas se stopper; elle laissa s'échapper un soupir discret et soulagé, ,et releva le menton doucement pour l'apercevoir de dos, à quelques mètres. Elle déglutit.
Que pouvait t-il bien penser pour sembler si effrayé, ou pour avoir une telle envie viscérale de la fuir..Était ce physique? ou ce type était juste un timide de compèt'?
Elle le vit pivoter sur lui même pour lui faire face; son regard avait quelque chose d'un peu plus civilisé et courtois; peut être un poil plus assuré. Il la détaillait à son tour.
Elle.
sa voiture.
Ses propres joues s'empourprèrent avec celles du jeune homme. c'était une situation particulièrement gênante, et un brin embarrassante..pour des raisons qu'elle ne s'expliquait pas.


Oui ?

Lacha tt-il finalement alors que son rythme cardiaque reprenait une allure moins soutenue. Elle ne savait pas pourquoi elle stressait autant face à cet individu, mais quelque chose d'inconnu et d'imprévisible la mettait sur ses gardes, et à la fois l'aimantait inévitablement à ce type. ça n'avait rien de sentimental ou de pulsionnel, non..c'était plutôt une attirance imbibée de curiosité et de sympathie; car quelque chose chez ce garçon évaillait en elle un profond sens de l'amabilité et de la douceur, elle ne savait réellement pourquoi...
peut être parce que dans son attitude étrange et renfermée il lui resselblait un peu..ou rejoignait ses côtés détachés et effacés....
Il fallait répondre quelque chose..pourquoi l'avait t-elle rappelé bon sang..?
Elle tiqua des épaules et passa une main dans ses cheveux avant de s'avancer de quelques pas, sans pour autant dépasser une distance de sécurité ridicule qu'elle s'imposait sans même s'en rendre compte.


Merci beaucoup..euh...je...Iris..Iris harker, ravie de faire ta connaissance.....

Ses joues se tintèrent pivoine....Elle prenait des risques avec ce jeune homme. Elle prenait la voie d'un vent phénoménal qui l'enterrerait juste elle et ses débris de fiertés à 3000 m sous terre.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptySam 24 Jan - 0:29

Il la vit rougir et s'en étonna. Elle était du coup bien loin de l'image qu'il s'était fait d'elle. Non pas qu'il l'avait jugé, mais plutôt qu'il se méfiait de tout le monde. Elle y compris. Il baissa légèrement sa garde lorsqu'il la vit s'empourprer. Lorsqu'il lacha son "oui" sans s'en rendre compte, elle sembla se calmer un peu. Si lui était méfiant, elle était nerveuse. C'était palpable. Lorsqu'elle s'approcha légèrement, il ne bougea pas et l'observa d'un air qui se voulait détaché, mais qui cachait un malaise certain.

Merci beaucoup..euh...je...Iris..Iris harker, ravie de faire ta connaissance.....

C'était partit. Les excuses, les présentations, et...connaissance? Il se sentit faillir et ouvrit la bouche pour inspirer plus profondément. Il n'aimait pas ca. Du tout... Il se sentait nerveux, pire ! Effrayé. Il faut bien comprendre qu'Ethan n'avait pratiquement jamais eu de contact relationnel quelconque avec des jeunes de sont âge.... Mis à part ses camarades qui se contentaient la plupart du temps de lui foutre le cul dans la poubelle du réfectoire de la cantine. Il déglutit difficilement et baissa la tete avant de crisper ses mains sur son classeur qu'il tenait toujours contre son torse.

* Qu'attend elle en fait? Je suis completement perdu *

Il ne savait pas comment se comporter sans etre grossier. Il se mordit la levre inférieur et se passa une main dans les cheveux, les faisant partir dans tous les sens, avant d'ouvrir la bouche, puis de la refermer. Nan, il ne savait vraiment pas quoi dire.

* Bon ok pour une fois, je me fais violence, et je lui répond normalement, comme un mec normal *

Il souffla un bon coup et redressa la tete vers elle, le regard furtif et fuyant. Pour une tentative de "normailté", il repasserai.

C'est rien. Euh....moi...C'est Ethan.

Ravi ? Il ne savait pas trop s'il l'était alors autant éviter au maximum de dire des choses non pensées. En attendant une réaction de la part de la jeune fille, il shoota dans un caillou qui par mégarde atterit sur la voiture. Il ouvrit de grands yeux et devint rouge pivoine, accourant s'accroupir aupres de la voiture.

Je....suis désolé je....

Il se sentait nul. A souhait. Profondément crétin. Incroyablement stupide. Il se releva vivement et dans des gestes nerveux, il passa tout d'abord sa main dans ses cheveux une nouvelle fois, hésita entre aller a gauche ou a droite, puis revint sur ses pas. Confut, il s'adressa a la jeune femme.

Je crois que je vais partir je.... j'ai deux mains gauches.....pieds...en fait..

Il passa sa main sur son front en soufflant l'air de ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptySam 24 Jan - 0:50

Il était tout gêné, il avait toutes ces mimiques typiques du gars mal à l'aise...Elle suivait instinctivement des yeux ses moindres gestes, ses doigts qu'il passait grossièrement dans ses cheveux décoiffés, ses respirations saccadées, ses pas plus ou moins aisés....

C'est rien. Euh....moi...C'est Ethan.

Ethan? C'était un joli prénom...Elle répondit par un sourire aimable avant de recroiser les bras, les épaules recroquevillées sous ses cheveux . Il n'avait pas mentionné son nom de famille....c'était inutile en fin de compte, elle n'en aurait pas fait grand chose. Elle redressa le menton, un sourire aimable étirant ses lèvres:

Et bien merci Ethan alors....

Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'un bruit de collision métallique lui sonna les tympans. Ethan venait de shooter dans un caillou qui avait choisi son coffre de voiture comme voie d'atterrissage. Elle soupira, le dos tourné, puis se recentra sur Ethan qui avait l'air paniqué sur les bords...
Elle desserra ses bras de son buste et lui lança un regard calme....


Je....suis désolé je....
Je crois que je vais partir je.... j'ai deux mains gauches.....pieds...en fait..


Non, c'est pas grave..regarde la voiture n'a rien..allez t'en fais pas....

Elle esquissa des bribes de gestes aux desseins incertains; elle finit par tiquer de la langue et par baisser les yeux lorsque soudain une grosse jaguar rouge se gara derrière elle, l'éclaboussant en roulant dans une flaque boueuse.
iris se figea, les yeux écarquillés et la bouche ouverte en une expression surprise, après quoi elle lâcha un grognement sourd....


c'est pas vrai!

Elle se retourna. Un espèce de grand gamin de 19 ans sortit de la voiture.

Tu peux pas faire attention!

Lui lacha tt-elle en levant le bras d'un air furieux.
Puis elle se tourna vers Ethan, l'air penaud, les boucles boueuses et le visage ponctué ça et la de taches maronatres.


Tu vois...je peux mieux faire....

acheva t-elle un brin ironique et le sourire naissant au coin de la bouche. Elle marcha d'un pas vigoureux vers sa voiture dont elle ouvrit la portière, ignorant les pouffements jacassants de trois cheerleaders aux décolletés pompeux. Elle attrapa un mouchoir et se mit à essuyer méticuleusement chaque boucle de cheveux....
puis elle soupira, blasée, et relança un coup d'oeil à Ethan.


Tu n'as pas cours au fait?....

lacha tt-elle véritablement préoccupée par le fait que l'heure tournait et qu'avec tout ça Ethan était peut être tout bonnement en train de frauder l'horaire scolaire...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptySam 24 Jan - 1:06

Et bien merci Ethan alors....

Ca lui fit bizarre d'entendre son nom de la bouche d'une fille. D'habitude, les gens ne retenait pas son prénom. Il fallait dire qu'il faisait tout pour etre invisible, et il y parvenait très bien. Il lui adressa un sourire intimidé.

Soudain, il ne comprit pas trop ce qui se passait, mais maintenant, son interlocutrice se trouvait recouverte de boue, pestant, le rbras en l'air, avant de soupirer. Il comprenait. Ca lui arrivait tout le temps ce genre de chose. Mais il devait avouer que le coup de la boue, pas encore.

Tu vois...je peux mieux faire....

Il esquissa un sourire sincère, découvrant ses dents, faisant se plisser ses yeux en une expression joyeuse. En effet, elle semblait aussi attirer les ennuis en tout genre. Il l'observa marcher rapidement vers sa voiture et s'éponger les cheveux avant de soupirer.. Ses cehveux encore, ca allait. Le pire, c'était ses vêtements. Il grimaca, compatissant, et sns réflechir, posa son classeur sur le coffre de la voiture, et ota sa veste en jean gris passé pour la lui tendre, mais il fut stopper par la voix de la jeune fille.

Tu n'as pas cours au fait?....

Il termina son geste et lui tendit sa veste en tiquant des épaules. Il se sentait un peu mieux que tout à l'heure. Peut etre qu'en fait, il venait de remarquer que cette femme lui ressemblait étrangement. Pas physiquement --', mais dans sa manière d'etre... Reprenant son classeur de l'autre main, lui tendant toujours sa veste, il lui répondit d'une voix plus calme.

Non, je n'ai plus cours. Je pensais aller en permanance pour lire un peu et terminer certains devoirs, mais ca attendra bien un peu.

Il se sentait ridicule tout à coup. Il faisait preuve de trop d'audace peut etre ? Peut etre n'en voulait elle pas de sa veste ! Pourquoi l'avait il retiré d'ailleurs ?

* Mince mince.... c'est nul ! je vais lui proposer d'aller se nettoyer dans les toilettes du premier, oui, ça sera mieux *

Euh....

Mais finalement il se ravisa. Il ne pouvait plus faire machine arrière maintenant qu'il était le bras tendu vers elle. Il secoua la tete, se navrant lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptySam 24 Jan - 1:38

Non, je n'ai plus cours. Je pensais aller en permanence pour lire un peu et terminer certains devoirs, mais ça attendra bien un peu.

Elle soupira, rassurée...elle n'aurait pas apprécié de faire sécher à Ethan ses cours....
Il lui tendait d'un air un peu étrange sa veste grise..on aurait dit qu'il s'autoinsultait intérieurement, c'était fascinant...Elle attrapa le vêtement et esquissa un sourire aimable et entendu avant de l'enfiler au dessus de son tee shirt.Il faisait frisquet, et la veste d'Ethan même si elle était deux fois trop grande pour elle n'était pas de trop après une bonne rasade de boue gelée...
Elle soupira, appaisée et un peu calmée.
Puis elle jeta un coup d'oeil derrière elle; les trois blondasses en uniformes courts s'enfuyaient vers le hall en roulant du fessier.
Elle soupira, puis ouvrit sa portière de voiture. Elle se tourna vers Ethan, l'air plutôt déterminé..Il n'avait pas cours? Soit.


ça te dit de s'échapper un peu de l'école?...c'est ....

elle fixa les trois poufiasses.

Étouffant un peu ici....

elle fit signe à Ethan de monter coté passager. Libre à lui s'il avait envie de monter et de se laisser un peu guider.
mais la, Iris ne voulait pas rester ici, et ne desirait qu'une chose: retrouver ses chevaux, son foin et sa paire de bottes.
Elle réalisa que l'invitation était plutôt audacieuse....


Enfin, fais comme tu veux

termina t-elle avant de monter derrière son volant, attendant qu'il se décide ou pas à la suivre. C'était drôle de voir qu'ils avaient presque le même âge, mais que leur vie était tellement différente....
Iris était plus qu'intrigué par Ethan, et se retenait de le bombarder de question, histoire qu'il n'aille pas se calefeutrer dans les tranchées....
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptySam 24 Jan - 2:04

Bon, elle avait prit la veste, c'était déja ca, elle ne le prenait pas pour un nul. Ou peut etre avait elle acceptée juste pour ne pas qu'il ai l'air d'un nul justement. Il ne comprendrait jamais rien a rien de toute manière, il était un crétin fini.

* Je crois qu'il faut que j'arrete de m'autoflageler de la sorte, c'est usant u_u *

Il était sur le point de se passer la main pour la ènième fois dasn les cheveux, lorsqu'il la vit ouvrir la portière de sa voiture. Il écarquilla les yeux légèrement en froncant les sourcils. Elle désirait partir. Soit. Il replia ses bras contre son torse, encerclant comme il avait l'habitude de faire, son classeur, s'appretant a la saluer poliment, oubliant qu'elle avait sa veste sur le dos.

ça te dit de s'échapper un peu de l'école?...c'est ....Étouffant un peu ici....

Il se bloqua net sur place, imcapable de répondre quoi que soit, faisant rapidement le point dans sa tête.

* Ok, je ne la connait pas, et elle m'invite a aller dans sa voiture pour partir du lycée.... *

Il ecarquilla les yeux encore plus, laissant sa machoire inférieur s'afaisser doucement, tandis qu'elle l'invitait déja a monter coté passager. Il recula un peu et secoua la tete de gauche a droite, un moue désolée placardée sur la bouche. Non, il ne pouvait pas faire ca. Il lui avait juste donné son blouson, c'était pas signe qu'il désirait faire le tour du monde en voiture avec elle....

Je .... non je....

Son blouson !! Il y pensait maintenant, mais c'était tellement impoli de le demander comme ca, alors qu'il venait de lui proposer. Il ferma les yeux une seconde puis les rouvrit, une idée en tête. Il choppa rapidement son classeur, déchira un bout de feuille, et apres avoir sortit un stylo de son sac, grifonna son adresse. Il s'approcha rapidement, sentant qu'elle désirait quitter les lieux, et lui tandit le papier.

Tiens, quand tu n'auras plus besoin de la veste, viens à cette adresse. Ne sonne pas, toque. Oublies pas .... ne sonne pas !

Avant d'en dévoiler plus, il décida de partir lui aussi, et tant pis s'il ne revoyait jamais sa veste. Il avait fait un gros sacrifice en lui donnant son adresse... Mais il n'avait pas trouvé d'autre idée sur le moment.. Et il n'avait pas de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] EmptySam 24 Jan - 2:17

Tiens, quand tu n'auras plus besoin de la veste, viens à cette adresse. Ne sonne pas, toque. Oublies pas .... ne sonne pas !

Il ne monta pas...
Bizarrement, elle n'était pas surprise plus que ça....Elle voyait mal ce jeune garçon méfiant et discret embarquer avec elle au haras, comme ça...
Mais étrangement quelque chose lui disait qu'ils allaient sûrement se revoir....et le petit papier ou était inscrit son adresse confirma ses soupçons....
Elle le rangea dans sa poche de veston, le sourire malicieux au coin des lèvres.
Elle aurait pu retirer la veste et lui rendre la, tout de suite...mais non. c'était un parfait alibi pour aller refourguer son nez dans la vie de ce drôle d'individu.
Elle le salua de la main et démarra sa voiture qu'elle engagea sur la route principale de Blue Bay, avant de sortir vers la banlieue nord, la plus froide de la région.
Elle arriva bientôt au haras...songeuse, esperant qu'elle parviendrait à combler les trous financiers du haras avec ses futurs pensionnaires lycéens...
Elle rentra dans la maison et s'installa au coin du feu ou elle s'endormit, bien et apaisée par la chaleur des flammes qui ronronnaient dans l'âtre.
Elle se reveilla en sursaut quelques minutes plus tard..Elle sortit le petit papier d'Ethan, et le fixa d'un air songeur....
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Intervention..[Ethan] [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Intervention..[Ethan] [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intervention..[Ethan] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Blue Bay Town center { Section RP - :: • St James High School-