• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez|

Regarde devant toi ! [Cléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Regarde devant toi ! [Cléa] _
MessageSujet: Regarde devant toi ! [Cléa] Regarde devant toi ! [Cléa] EmptyLun 19 Jan - 22:47

Jake se promenait, comme à son habitude après le travail, dans les divers magasins qui ne lui étaint pas destinés. Attiré par la gente féminine, il en faisait le tour doucement, et courait d'un à l'autre, pour ne pas perdre de vue les petites minettes qu'il aurait repéré un peu plus tôt.
À présent sortit du rayon maquillage, et estimant qu'il était temps de rentrer, Jake se dirigea doucement vers les escaliers, fredonnant par ci par là l'air de la musique qui passait dans les hauts parleurs. Le garçon attrapa son mobile, et , prennant tout ses sacs sur un seul bras, rédigea un message.
Jake pressa le pas, à présent pressé de vouloir sortir de la foule qui se pressait autour de lui.


*Elles ont toutes décidé d'arriver en même temps ou quoi?*

Tentant de se frayer un passage à travers le amas de gens, Jake s'énerva et commença à injurier le monde qui courait un peu partout. Il se trouva un banc sur lequel il s'accorda quelques minutes de répit. Étant sûr que plus personne ne pouvait entraver son chemin, il se leva mais, à peine avait-il fait un pas qu'il se sentit projeté en arrière et vit ses sacs voler en l'air pour retomber à côté de lui. Jake sentit un coprs s'affaler sur lui et ronchonna de plus belle.

- Tu savais pas faire attention non ?

Il poussa la jeune fille qui avait atterri sur lui et se releva en frottant son jeans. Jake regarda de plus près la demoiselle et lui tendit la main, pour l'aider à se relever. Au contact de leur deux peau, Jake sursauta et lâcha la main de la jeune femme.

- Bordel de mxrde!. Pourquoi t'es si froide?

Le garçon planta ses yeux dans ceux de la personne assise sur le sol, attendant une réponse qui ne dérivait pas du mensonge. Vu l'endroit où ils se trouvaient, c'était presque impensable d'oser murmurer "j'ai froid". Et pourtant, elle ne tremblait pas. Elle semblait avoir l'habitude d'avoir si froid.

- T'es yeux. Ouaw. Tu fais vraiment peur comme fille!

Jake se hâta de ramasser ses paquets pour s'enfouir au plus vite, laissant la jeune fille ici. Un peu paniqué, il mit du temps à trouver ses sacs. Il ne se retourna pas, par peur de revoir les yeux noirs de cette fille le regarder, et sortit presque en courant du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Regarde devant toi ! [Cléa] _
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Cléa] Regarde devant toi ! [Cléa] EmptyMar 20 Jan - 18:16

Cléa détestait ça, se retrouver au beau milieu d'une pièce remplie d'humains. Si il n'y avait eu que leur odeurs elle aurait put le supporter. Mais sentir leur sang chaud couler dans leurs veines, et avoir dans les oreilles leur cœurs bondissant de leur poitrine était insupportable.

Elle évitait toujours les endroits comme le centre commerciale, mais parfois on est bien obligé de faire des concessions. Elle alla dans plusieurs magasins chercher uniquement ce dont elle avait besoin, elle ne supportait pas devoir s'arrêter pendant quelques minutes dans une files d'attende, assaillie de toute part par ses gens bienveillant ne mesurant pas l'ampleur du risque de se retrouver dans la même pièce qu'une des plus grandes prédatrices du monde.

Elle courait entre les boutiques bousculant certaines personnes tout en ne tombant pas, elle voulait sortir au plus vite. Plusieurs d'entre eux se retournaient et pensaient à quelques insultes mais Cléa préférait de pas y prêter attention. Elle courait toujours , empruntant le plus court chemin vers la sortie.

Les yeux sur le sol elle ne vit pas le jeune homme qui venait de se lever, ce qui les envoya tout les deux sur le sol, projetant leur sacs tout autours d'eux.


- Tu savais pas faire attention non ?


Cléa ne pris pas la peine de répondre, elle regarda juste se malotrus, qui venait de la pousser un peu trop rapidement, avec réticence. Elle attrapa la main qu'il lui tendait mais elle retomba immédiatement assise sur le carrelage de marbre.

- Bordel de mxrde!. Pourquoi t'es si froide?

Cléa le regarda dans les yeux, ce jeune homme était très imbu de lui même, que pouvait il bien cacher sous une carapace aussi épaisse? Après tout elle s'en fichait. Elle ouvrit la bouche pour répondre son habituelle: "j'ai toujours froid" mais en lisant ses pensées elle su qu'il ne la croirait pas, et à voir comment était habillé les gens autours d'eux ça n'aurait rien eut d'étonnant.

- T'es yeux. Ouaw. Tu fais vraiment peur comme fille!


Cléa éclata de rire, on ne lui avait jamais dit aussi directement qu'elle fessait peur, elle l'avait lu dans bien des regards mais rarement elle l'avait entendu. Elle sentit l'envie de s'enfouir au plus vite du jeune inconnu, il émanait une très bonne odeur, presque attirante... Souvent les garçons aussi sûr d'eux, avaient un parfum dérangeant et en même temps attirant.


Elle se leva et le fixa pendant qu'il cherchait ses sacs, la vitesse avec laquelle il cherchait la fit sourire, il dépensait une énorme énergie à vouloir partir au plus vite. Sans se retourner il alla à la porte et sortit. Heureusement pour lui Cléa n'était pas affamé, même si pour elle toute victimes est bonne à prendre elle était trop fatiguer pour le chasser.

Cherchant ses sacs elle remarqua qui lui en manquait un, d'un rapide cous d'œil aux alentours elle compris qu'il c'était enfoui avec le jeune homme.

Elle commença à courir et elle sortit dans la rue, elle continua sa course jusqu'à une petite rue éclairé par endroit par des réverbères. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle sentit la présence du jeune homme.
Elle courut en silence vers lui et elle arriva dans son dos.


- Tu as un paquet à moi...
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Regarde devant toi ! [Cléa] _
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Cléa] Regarde devant toi ! [Cléa] EmptyMer 21 Jan - 20:24

Jake avait détourné dans une petite rue, histoire de rentrer plus vite chez lui et de ne plus penser à cette fille qui l'intriguait, tant par sa froideur que par ses yeux horriblement noires à reflets rouges qui le fixaient sans le lâcher.
La rue étant faiblement éclairée, Jake se hâtait de marcher, jusqu'à ce qu'il soit sûr d'être seul. Il se détestait tout à coup de n'avoir pas pris sa musique avec lui, elle lui aurait au moins tenu compagnie. Son coeur se mit à battre terriblement vite d'un coup. Le garçon se retourna, regarda sur ses côtés, mais une fois de plus il se faisait des films.

*Du calme Jake, du calme. Qu'est-ce qu'il te prend?*

Après avoir reprit un peu d'assurance, Jake marcha plus lentement, laissant son coeur se calmer à chaque pas qu'il faisait.
Perdu dans ses pensées, à présent, Jake n'avait plus peur.


- Tu as un paquet à moi...

Le garçon sursauta en hurlant, et pensa même à partir en courant, mais se résigna à juste se retourner. Les paquets, ça ne pouvait qu'être la jeune femme du centre commercial. Jake évita de la regarder dans les yeux et posa ses paquets par terre. Il ne voulait pas qu'elle le touche. Elle l'horrifiait, et pourtant il semblait fasciné.

- T'es au courant que tu m'as fait peur?

Jake regardait le sol, dériva sur ses chaussures, puis sur celle de la jeune fille. Il remonta, scrutant le corps de la demoiselle, sans en perdre un détail mais s'arrêta alors qu'il regardait ses lèvres.
Jake s'approcha doucement d'elle et lui toucha la main, bien au courant qu'elle serait à nouveau froide, voir glacée. Il frissonna et fixa le mur qui se trouvait derrière la jeune femme, pour enfin oser la regarder dans les yeux.


- T'es sûr que ça va? Tu es étrangement blanche, glacée ... Et t'es yeux...

Jake arrêta son regard sur les lèvres de la jeune femme.

- Tu veux pas aller voir un médecin?

Un vent glacé vint lui frapper au visage. Il enfouit son cou dans son écharpe et remarqua que la nuit venait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Regarde devant toi ! [Cléa] _
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Cléa] Regarde devant toi ! [Cléa] EmptySam 24 Jan - 17:48

Cléa fut prise d'un éclat de rire alors que le jeune homme lui fessait partager sa peur par un hurlement, elle adorait faire peur aux gens, surtout quand ceux-ci ne comprenait pas vraiment leur peurs. Rare sont les personnes assé réaliste dans ce monde pour oser croire à l'existence de créatures aussi bizarres et mystiques que Cléa, elle même dans son vivant n'y croyait pas vraiment, un certain doute l'habitait mais sans plus.

- T'es au courant que tu m'as fait peur?


Décidément, ce garçon était une source de rire pour la jeune femme. Bien sûr il n'était au courant de rien mais de son point de vue tout ce qu'il lui disait était d'un humour un peu rechercher.

- Oui je suis au courant.

Cléa comme à son habitude, avait une voix très calme, d'ailleurs elle n'avait pas de quoi s'effrayer que pourrait il lui arriver, au contraire à elle toute seul elle avait le pouvoir d'épouvanter toute personnes n'ayant rien demander, se perdant sur son passage.

Alors que le jeune homme remontait son corps du regard elle le fixa espérant croiser ses yeux mais ceux-ci lui restaient interdits, Fixé sur le mur derrière elle ou sur ses lèvres. Cléa elle, inspectait la moindre parcelles du visage, décomposé de terreur, du jeune homme.
Un légé sourire alla se figer sur ses lèvres lorsqu'il s'approcha d'elle, ses yeux toujours désespérément dans le vide, sa main entra un contact avec la peau froide de Cléa.
Quand il osa enfin regarder Cléa dans les yeux, celle-ci s'approcha encore un peu plus de lui et entrelaça ses doigts glacer aux siens qui n'avait rien de comparable avec la froideur qui émanait du corps de la jeune fille.


- T'es sûr que ça va? Tu es étrangement blanche, glacée ... Et t'es yeux...


Cléa plongeât avec beaucoup plus d'insistance ses yeux dans ceux du jeune inconnu, les battements rapides de son cœur venaient rompre le silence inquiétant de cette petite rue sombre. Rien que de sentir tout se sang bouillonnant dans ses veines, son éternel reflet rouge devait avoir pris place dans ses yeux azur.

- Tu veux pas aller voir un médecin?

Un légé vent traversa la rue laissant parvenir à Cléa la délectable odeur qui venait du jeune homme. Ses yeux descendirent sur ses joues et arrivèrent dons son cou, camouflé dans son écharpe.
Sans lacher son cou des yeux elle resserra leurs doigts.


- Je vais très bien, un médecin n'arrangera rien... Cléa...
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Regarde devant toi ! [Cléa] _
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Cléa] Regarde devant toi ! [Cléa] EmptyMer 28 Jan - 22:09

Lorsque le garçon sentit Cléa lui prendre la main, le coeur de Jake se mit à battre à tout rompre. Une couleur pourpre avait alors pris place sur ses yeux. Jamais il ne se sentait comme ça, ayant plutôt l'habitude des jolies filles, mais celle-ci le perturbait plus qu'il ne l'aurait fallu.
Il déglutit, elle resserra ses doigts.


- Je vais très bien, un médecin n'arrangera rien... Cléa...

Cléa. Cléa. Cléa. Le prénom de l'être étrange se trouvant devant lui résonnait à tout va dans sa tête et commençait à lui faire mal. Jake ferma les yeux un instant, pour les réouvrir et appercevoir les yeux rouges de la jeune femme les fixer encore. Il ne baissa pas le regard, espérant la faire flancher, mais c'était visiblement un espoir perdu. Pour lui montrer qu'il n'était nullement impressionné par ses airs supérieurs, Jake se rapprocha du corps de Cléa, toujours prudent tout de même.
Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille et lui susurra un simple "Jake" avant de lui caresser la joue avec ses lèvres. Il y déposa un petit baiser et reprit sa place initiale.
La lune éclairait à présent une grand partie de la ruelle, et Jake pouvait distinguer parfaitement le visage de Cléa. Il inspecta chaque parcelle avec précisions, et revient à ses yeux. Toujours intrigué, il lâcha la main de la jeune fille pour aller lui carresser le visage. Sa peau était blanche, étrangement blanche, et froide, comme à chaque fois qu'il l'avait touchée.


- Tu sais je ... je dois y aller.

Jake attrapa ses paquets, et se retourna sans même lancer un regard à Cléa. Honteux, car c'était la deuxième fois qu'il la laissait seule aujourd'hui, il se retourna: la ruelle était à nouveau vide.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Regarde devant toi ! [Cléa] _
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Cléa] Regarde devant toi ! [Cléa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regarde devant toi ! [Cléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Blue Bay Town center { Section RP - :: • Le centre commercial :: • Niveau 0-