• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

:: Fiche d'Ethan Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

::  Fiche d'Ethan Lawson _
MessageSujet: :: Fiche d'Ethan Lawson ::  Fiche d'Ethan Lawson EmptyJeu 8 Jan - 22:53


  • Little overview ■ ■

    Nom : Lawson
    Prénom(s) : Ethan
    Surnom(s) : Aucun pour l'instant, je ne connais pas grand monde.
    Nationalité : Américaine.
    Âge : 18 ans
    Profession, études, job : Etudiant, je travaille après les cours dans une grande surface en tant qu'employé libre service.
    Côté coeur : Ca veut dire quoi ? A côté de mon coeur, doit y avoir mes poumons je crois...




  • Rewind ■ ■

    Ici votre histoire etre 10 et 15 lignes minimum. Racontez nous votre parcours scolaire, vos relations avec les autres (familles, amis, etc...), vos anecdotes, votre enfance...

    Etrange ce petit garçon qui ne parle jamais, disaient les gens. Etrange cet enfant qui ne sourit jamais, bizarre cet adolescent qui ne se mèle pas aux autres. Toute ma vie, on m'a considéré comme l'exclu, celui qui se met volontairementen retrait, celui qui ne parle pas, entouré de mystère et de silence. Je n'ai jamais vraiment réflechi a tout ça, mais je suppose qu'au fond, mon environnement familial a favorisé mon mutisme. Un père absent, une mère malade. Mon quotidien était rythmé par l'école, l'hopital et les retours mouvementés de mon père. Parce qu'il avait beau être absent la plupart du temps, mon père n'étais et n'est pas ce qu'on appelle un homme calme, qui sait se maitriser. La maladie de ma mère la rendu fou depuis longtemps. Et sa colère se matérialisait par des coups... Cela fait longtemps qu'il n'a pas levé la main sur moi, je suis bien plus grand que lui maintenant... mais ca ne l'empeche pas d'élever la voix. La maladie de ma mère l'a rendu fou... de tristesse surement. Je ne lui en veux pas. Et pendant longtemps, j'ai essayé de le comprendre. Aujourd'hui, je l'évite et m'occupe principalement de mes études, et de ma mère. Une maladie... mentale nous avait-on dit à l'hopital. Elle souffre de ce qu'on appelle communément de la démence, de la schizophrénie. Au début, ça commençait par des manques d'attentions. On lui parlait, et elle mettait un certain temps à répondre. Pas de quoi s'affoler. Ca a continuer progressivement, passant des troubles de la mémoires, aux visions et à une apathie totale, mais pas de violence. Elle restait seule à la maison, devant la télévision, pendant que j'allait à l'école. Quand je partais le matin, je l'aidais à se mettre devant, et j'étais sur de la retrouver là le soir. Comment aurais-je pu faire autrement ? J'étais désemparé et seul; j'avais 7 ans.

    Voir ma mère dans cet état de dégression m'a profondément marqué je pense. Aujourd'hui encore, je garde les sequelles d'un passé trop lourd, et j'ai tendance a ne pas m'attacher, à ne pas aimer par peur de la souffrance. Peur de perdre ceux pour qui j'aurais accordé de mon temps et de mon énergie. Peur de me retrouver seul, encore. Paradoxale, puisque pour le coup, je reste seul volontairement. Histoire d'anticiper. Maintenant, ma mère est en quarantaine, enfermée a double tours dans sa chambre aux murs capitonés. Mon père a refusé de la faire internée. Il l'aimait trop. Tellement, qu'il a réagit par pulsion égoïste, crime passionnel contre celle qu'il aime, pour la garder auprès de lui. Je sais qu'elle serait mieux dans un endroit adapté, mais je suis obligé de me plier aux volontées de mon père...

    Les seules fois ou je la vois, c'est le matin en allant au lycée et le soir avant de partir travailler chez Wall Mart, pour payer ses frais d'hopital, ses médicaments et mes cours à la fac l'année prochaine. Lui donner ses médicaments est un moment douloureux, dangereux, insuportable. Elle ne me reconnait pas. Pour elle, je suis un réfugié politique qu'elle héberge, et elle pense dur comme fer que je lui vole ses affaires et convoite ses biens.

    Personne à la maison. Ne va pas la voir trop souvent, ca reveille ses crises. Ne fais pas trop de bruit, ca la met en colère. Quand tu entre dans sa chambre, referme la porte derrière toi. Ne lui parle pas et si tu dois le faire, ne la contredit jamais. Ne la regarde pas. Vérifie qu'elle a avalé ses médicament. N'apporte pas d'objet poitu avec toi. Utilise un verre en plastique pour l'eau et reprend le avec toi en partant. Ne lui tourne pas le dos. Marche doucement, et referme bien la porte. Si elle devient agressive, repart immédiatement.

    Voilà les instructions que je devais respecter à la lettre pour la séance "médicaments" lorsque mon père n'était pas la. A vrai dire, il était la deux jours dans le mois. Alors ces instructions, je les connais par coeur.
    Parfois, je me surprends a penser qu'une autre vie m'attend quelque part...mais je me reprends vite. Ici, à Blue Bay , les contes de fées n'existent pas. Ici ou ailleurs en fait.

    J'ai toujours vécu ici. D'aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'arrive qu'a me rappeller d'évènements qui se sont déroulés dans le coin. La fête forraine au mois de mars, le grand centre commercial où je me suis perdu une fois, petit, le lac michigan ou j'allais passer certains étés à camper avec mon père et ma mère non loin du camp des Bohémiens... Quand tout allait encore à peu près bien. Toute ma vie s'est déroulée ici. Toute mon existence se retrouve enfermée dans un boîte en carton, ou il est écrit "Blue Bay" dessus. J'aime cette ville et le sentiment rassurant qu'elle me procure. J'aime savoir que lorsque je sortirai dans la rue pour partir au lycée le matin, Mme Newman, la libraire de la grand rue me saluera en souriant, que lorsque je me rendrais au lycée, je serai seul, entouré de tranquilité et de silence. Je sais aussi qu'en arrivant au lycée, personne ne viendra me parler. Toutes ses petites habitudes me font aimer cette ville, et me dire que finalement ma vie pourrait être pire. Simplement, une partie de moi refuse d'être la copie conforme de tous les hommes vivants ici. Je refuse de pourrir et de mourir ici, en tout anonymat, comme s'éteignent la plupart des plus vieux de la ville. Une fois la fac terminée, je compte bien partir, et malgré tout l'amour que j'ai pu éprouver pour ma mère jusqu'à aujourd'hui, je refuse de sacrifier ma vie pour elle. Ca peut paraitre cruel, et peut être faites vous la moue, grimaçant, pensant que je suis un sale gosse. Mais honnêtement , resteriez vous si vous étiez à ma place ? Je ne pense pas...






  • What else ? ■ ■

    Dans cette partie, nous vous découvrirons un peu mieux. Décrivez les défauts et qualités de votre personnage en une dizaine de lignes minimum.

    Ethan est doux, c'est le moins que l'on puisse dire. Sous ses airs fragiles se cachent néanmoins une grande force morale et un sens aïgu de la loyauté. Il est bien le dernier qui pourrait trahir quelqu'un. Ce n'est pas dans sa nature, et bien qu'il use parfois de gentils stratagèmes pour que certaines personnes reviennent dans le droit chemin, il est foncièrement bon. Très romanesque et utopiste, il aime se dire qu'un jour la paix regnera a nouveau dans le monde, malgré la réalité évidente que son rêve n'est plus d'actualité. Il peut paraitre sage et incroyablement posé, mais il peut aussi s'énerver fortement lorsqu'il sent qu'une injustice à été commise, ou lorsqu'on s'attaque aux personnes qu'il aime. Dans ces moments la, il peut devenir excécrable et n'hésitera pas a employer la force. Malgré cela, il reste quelqu'un de sympathique, agréable et sa voix est toujours calme, presque apaisante. Il garde toujours le sourire, même si tout semble perdu parfois, et il reste optimiste en toutes circonstances. C'est un jeune homme avec le coeur sur la main, qui aime la vie, les Hommes, l'amour et la paix...

    Points forts : Il a du caractère derrière cette facade de douceur. Beaucoup de personnes le pense naïf et simple, mais il est tout le contraire. Cela lui sert bien pour reconnaitre les gens malsains des gens honnêtes. La première catégorie aura tendance a vouloir soutirer des informations, profiter de lui, le mener en bâteau, jusqu'a se rendre compte qu'il comprenait tout, et qu'il a tout anticiper derrière. La deuxième catégorie ne cherchera pas à obtenir quoi que se soit de sa gentillesse. Un autre point fort, sa capaciter à analyser les gens au bout de deux minutes d'échange verbale. En d'autres termes, il lui est facile de cerner quelqu'un partiellement ou en partie après avoir dicuter avec cette personne. On pourrait mettre dans la partie "points forts" son optimisme et sa foi.

    Points faibles : En tête de liste, sa sensibilité. Elle lui joue parfois des tours... et il en souffre. Moralement, il se sent très vite impliqué dans les causes des autres, cherchant toujours à aider de loin, selon son jugement personnel, et non selon ce que les autres lui ont dit. Il aime faire le bien, peut être trop, ce qui le ronge à longueur de temps. Il a en permanence cette horrible impression de ne pas faire tout ce qu'il pourrait, et n'arrive pas à se convaincre qu'il ne peut pas être partout... Pourtant, il aimerait ça. Son autre point faible reste définitivement ses yeux, qui trahissent ses émotions. Il ne pourra pas faire croire qu'il n'est pas triste alors qu'il l'est, même s'il lui arrive de touner le dos aux gens pour éviter ce genre de situation.


    * Description Physique;
    Ethan possède des yeux profonds. C'est bien la seule chose qu'il aime chez lui. De couleur bleus virant sur le gris lorsque le soleil est présent, il sait que tout passe par ses yeux. C'est un atout, lorsqu'il n'arrive pas s'exprimer, mais c'est un inconvéniant puisque quiconque verra dans ses yeux, saura. De ce fait, il lui est impossible de mentir lorsqu'il a un contact visuel avec une personne... De tout façon, il n'aime pas mentir, ça tombe bien. Ses cheveux sont assortis. Parfois chatains foncés en hiver, ou chatains clairs mechés naturellement de blond en été, il les laisse la plupart du temps libres. Son visage est doux, encadrant ses yeux à merveille. Il possède des traits assez carrés qui lui vont à vrai dire plutôt bien, et qui colle a son caractère. Son sourire est communicatif, bien qu'il n'esquisse un simple rictus que très rarement. Autour de cette bouche, il se plait à laisser de temps à autre un petit bouc, ainsi qu'une légère moustache de deux jours. Cela lui donne ce futil mais rassurant sentiment d'être plus impressionant. Ethan est également quelqu'un de svelte. Sans être mince, il possède un corps avantageux, qu'il cache la plupart du temps derrière des vêtements simples mais classes. Assez grand - 1m83 - il se sent souvent mal à l'aise d'être regardé lorsque sa tête dépasse de la foule, car grand timide dans l'âme, il aurait préféré un petit mètre 70. Sa peau est plutôt pâle, lui donnant un air triste et froid la plupart du temps.



    Aime / aime pas :




  • Tell me more, tell me more ■ ■

    Chats ou chiens ? Chiens
    Vanille ou Chocolat ? Chocolat
    Avec ou sans capote ? Avec, mais bon, je n'ai pas vraiment l'occasion de s'en servir.
    String ou calecon ? Boxer ? Oo"
    Noir ou blanc ? Noir.
    Mec / fille idéal(e) : Aucune, elles sont toutes semblables...
    Pêché mignon de votre personnage : Aucun. En fait, si, plusieurs. Mais ça ne vous regarde pas.




  • At last ■ ■

    Âge : 23 ans
    Pourquoi me suis-je inscris : Parce que j'ai crée le forum, ça serait con de ne pas m'inscrire...
    Ce que je pense du forum à première vue : 1000/10 (ah merde, ça fait le mec pas modeste la Oo")

    Comment ai-je connu le forum ? Par moi Oo", oui, je suis de bon conseil des fois.
    Rang demandé : Je l'ai déja le miens =)

Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com

:: Fiche d'Ethan Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Accueil, aide && règlement { Section HRP - :: • Who are you-