• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Gartier Éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Gartier Éternelle _
MessageSujet: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 14:22


  • Little overview ■ ■

    Nom : Gartier
    Prénom(s) : Éternelle
    Surnom(s) : Ester
    Nationalité : Double nationalité Franco/Américaine
    Âge : 18 ans
    Profession, études, job : Étudiante en médecine
    Côté cœur : [><" la question !] Euh... grat Rupture forcer... sans trop en dire
    .



  • Rewind ■ ■

    Ici
    votre histoire etre 10 et 15 lignes minimum. Racontez nous votre
    parcours scolaire, vos relations avec les autres (familles, amis,
    etc...), vos anecdotes, votre enfance..


    « J'aimerai avoir une petite, petite île. Seule, sans rien, au milieu d'un océan, au milieu de nul part. J'aimerai ne plus pouvoir avoir de sentiments, être coupée de tout contact. Et bien sûr, vous pensez que quelqu'un pourrait me manquer ?
    Justement ça, cette personne qui pourrait me manquer, c'est ma drogue. Je dépendais de lui... Et il me délaissait.
    Non, ce n'est pas de sa faute, il était tête en l'air et très occupé. Mais ce n'était qu'un leurre. »


    Éternelle était une fille intelligente, mais incroyablement sensible au jugement qu'on lui portait, surtout à Gabriel. Son amour, l'idiot qui la délaissait, son poussin comme elle le surnommait. C'était une correspondance sur l'internet. Et le faite qu'elle soit tombée amoureuse si bêtement la torturait, car elle ne le connaissait à peine.

    Un dimanche, elle entrepris de rayer tout ce qui lui concernait de sa vie. Photo, historique, contact, téléphone...
    A cette époque elle était encore en France, à Reims et n'avait que 15 ans. Mais pas pour longtemps. Gabriel, lui était à l'autre bout de la France à l'opposé.
    Elle croyait que ça allait être facile, oublier quelqu'un que vous avez aimé follement sans aucune raison apparente... oui, Facile.
    Elle savait par cœur son numéros de portable, son adresse e-mail... tout pour le retrouver...
    Chaque jours, chaque instant, une voix raisonnait dans sa tête, la voix de Gabriel "Je tiens à toi. Repose toi, tu es fatiguée. Bisou". Les derniers mots...

    Lorsque sa mère eut le désir de partir au US,
    Éternelle approuva sans réelle joie. Mais c'était une solution comme une autre... peut-être. Sa grand-mère maternelle venait de mourir, et possédait un vaste domaine à Blue Bay, dont elle avait mis au nom de sa mère, Jane, américaine et ex-mannequin.

    Et voilà, près de 3 ans qu'elle est dans cette ville... toujours pas oublier, malgré les nombreux Adonis présents dans cette ville.




  • What else ? ■ ■

    Dans
    cette partie, nous vous découvrirons un peu mieux. Décrivez les défauts
    et qualités de votre personnage en une dizaine de lignes minimum


  • Éternelle, au fond, a toujours été fragile, sensible à toute marque de délaissement. La vie pour elle n'est pas vraiment vécue, elle est survécue, même si elle ne le fait pas voir.
    Elle est des fois cynique, et refuse avec froideur toute proposition de sortie plus qu'"amicale".
    Elle est toujours restée sur cette amour, son premier. Même si elle ne l'avait jamais vu... Elle est tombée amoureuse. Et ne réussi pas à oublier.

    Éternelle est fidèle, gentille et à un bon fond. Elle
    sait donner des conseils, réconforter ses amis et elle est toujours là, viens à toute heure sans problème. Elle aime faire rire ses camardes, et s'est donnée une mission sacré : Essayer de réveiller tout ses amis le matin en leur criant un gros "Hello !" et en leur sautant dessus avec des bises énergiques.
    Ca marche une fois sur deux... [c'est vrai... u_u]

    Éternelle est collante, ôh que oui. Elle ne comprend pas que lorsqu'elle est de mauvaise humeur tout le monde la boude. Elle a bien le droit non ? Elle ne dit jamais rien lorsue ce sont les autres...
    Éternelle a des fois un humour déplacer, sur tout et rien. Elle peut donner des avis tranchants, mais franc, sans aucun tact et elle s'exaspère facilement...

    Aime / aime pas :



    Aime : Les longues balades en forêt, aux chuchotements des arbres, les longs dimanches à lire des romans (toujours en français)... La musique, elle est violoncelliste de toute façon.

    Aime pas : Les fêtes, les saintes nitouches [qui les aime ?], les trop grandes villes...





  • Tell
    me more, tell me more



    Chats ou chiens ? Chatons.
    Vanille ou Chocolat ? [nan, mais c'est pour nous faire arracher la tête ?] u_u Chocolat... ou Vanille.
    Avec ou sans capote ? Hum... avec.
    String ou calecon ? Culotte.
    Noir ou blanc ? Gris.
    Mec / fille idéal(e) : Un poussin...
    bouh
    Pêché mignon de votre personnage : ... les fondants au chocolat blanc. [C'est quoi ce filet de bave sur le coin de votre bouche ? o_O]



  • At last ■ ■

    Âge : 14 ans, tout juste...
    Pourquoi me suis-je inscris : Euh... Besoin de me changer les idées pour ses prochaines années.
    Ce que je pense du forum à première vue : 6/10, surtout pour l'écriture trop foncé et petite ><", mais le fofo est très bien !
    Comment ai-je connu le forum ? Pub blog...
    Rang demandé : AU-CUNE I-DEE
    oo [nan mais sérieux ^^"]



Dernière édition par Éternelle Gartier le Dim 25 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 16:58

Coucou ^^

Superbe fiche, sans faute et avec une bonne synthaxe *_*
De l'humour, de la nostalgie , de l'énergie et du romantisme sont bien présents, et j'aime beaucoup ton histoire...

Par contre, pour le coup le bleu est peut etre trop fade, mais le blanc.... Oo )
N'oublies pas de réserver ton avatar ICI de mettre aux normes le tiens, et de nous donner ton code CSS si tu en veux un ^^

Si tu désire un avatar tout fait, n'hésite pas a aller en demander un ICI on se fera un plaisir de t'en chercher un sur les nombreux sites de graphisme qui existent.

Une fois tout cela fait, je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 17:08

Double post, mais je viens de penser, n'oublies pas non plus de remplir ton profil personnalisable ^^

Et merci de t'être inscrite *_* (ca aussi j'avais oublié u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 17:25

XD ^^ Euh... d'accord, pour l'avatar, j'ai choisie un cliché de memelsteak, model Anais... enfin je ne sais pas si ça se tiens vraiment dans les réservations, ça m'étonnerais que quelqu'un prenne la même... (enfin je compte changer de cliché mais avec le meme model...)

Euh pour l'avatar encore, je vais arranger ça, je préfère un truc simple ^^. Peut-être que j'en demanderai sur le forum de graphisme où je suis inscrite ^^.

Voilà, et juste comme ça ^^ j'écris beaucoup, et compte devenir écrivain ^^ et j'ai fait la fiche en m'inspirant de deux de mes hitsoires ^^.

=)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 17:52

Ok d'accord =)
Oui dans ce cas, on ne réserve pas =) Mais de loin j'avais cru voir Victoria de Twilight --' xD
Ecrivain? *_* on va bien s'entendre *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 18:02

Hahaha ! Rachelle Lefevre ? Naan, moi je dis qu'elle ressemble à Scarlett Johansson... ^^

x) oui écrivain, poète... ou écrivain poétique. J'arrive plus à continuer à écrire mon roman à cause d'un certain poussin, donc j'essaie de m'occuper comme je peux ^^. Tu comptes l'être aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 18:05

Entre autre choses xDDDD
J'aime aussi beaucoup trop la musique pour me décider, mais il est clair que je n'arreterai ni l'un ni l'autre ^^
Je te souhaites bon courage en tout cas ^^ Ce n'est jamais facile de parvenir a ces reves, faut s'accrocher =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 18:09

Rah... moi je suis une vrai catastrophe au piano, et cette année je n'ai pas pu commencé le violoncelle ^^. J'écris juste des poèmes en les imaginant comme des paroles de musique XD, j'ai toujours pas trouvé de mélodie de toute façon, j'ai juste réussi à composer une mélodie... u_u

Oui... de toute façon écrivain c'est ce que je veux, et j'en ai les moyens... donc faut juste écrire, écrire écrire...
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 18:16

Ecrire, et y croire ^^
Je ne doute pas que tu puisses y arriver .... ^^ (vu ta fiche *_*)
Moi je fais de la guitare, du piano, du hautbois, du basson, de la contre basse xD du violoncelle, du violon (de l'alto aussi mais bon u_u), d'la flute a bec xDDD (huhu) de la basse....et un peu de batterie xDDD


Tu as déja commencé un roman si j'ai bien compris.... ca parle de quoi? *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 18:32

Omg... dans un conservatoire ou école privée ? Moi je suis amoureuse du violoncelle... j'aime pas trop le violon ou l'alto, j'ai eu l'occasion d'en tenir... je préféré le violoncelle, bien sûr XD. Mais après c'est une question d'habitude non ? ^^

rah... deux, j'en continu un comme une chronique quand je ne suis pas d'humeur pour le premier.

Euh... le premier, titre : L'Éternelle. Je raconte la fin ? non XD. Euh... c'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune homme (comme dans toutes mes histoires). Des meilleurs amis, Raphaël ignore encore son amour pour Eternelle. Quelques temps plus tard, la vivacité d'Éternelle, sa joie de vivre s'évapore. Quelque chose lui ai arrivée, et pendant les vacances de fin d'année elle déménage. Raphaël est effondré et tout le blabla chiant des histoires d'amour (oui je critique mon histoire XD). Puis après ça en dit trop... Je garderais le suspense jusqu'au dernier chapitre de la première partie ^^. C'est un roman qui devra être doux, très poétique, surtout plus beau qu'intriguant, attachant aussi. Je compte faire pleurer. HAhaah !

Second titre : Droit de Suicide (rah jvous entend encore crier "Suicide ? O_o", rien à voir ^^. Ca parle d'un écrivain misanthrope, Nine Léonie. L'histoire commence lorsqu'elle apprend que l'amour de sa vie est mort. Ils étaient séparés de puis une demi-douzaine d'années. C'est un peu un roman philosophique, avec beaucoup de réflexion sur la vie, l'amour et la mort. Le chagrin d'un amour perdu, et l'entrainement d'un genre de suicide. Contrairement à l'Éternelle, ce roman est cynique, cassant et humain... enfin je veux donner cet effet.

^^ XD si tu veux en savoir plus je veux bien t'en parler su msn.
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle EmptyDim 25 Jan - 22:41

Eternelle..
Un ravissant prenom pour une jolie petite fiche ^^. personnage bien construit et prometteur!
Une personnalité attachante, plus que collante, c'est sur! =)
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Gartier Éternelle _
MessageSujet: Re: Gartier Éternelle Gartier Éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gartier Éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Accueil, aide && règlement { Section HRP - :: • Who are you :: • Archives-