• BlueBay, ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Shinsui Akasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyJeu 22 Jan - 20:45

  • Little overview ■ ■

    Nom : Akasha
    Prénom(s) : Shinsui
    Surnom(s) : Lames noires
    Nationalité : Japonaise
    Âge : Indéterminé
    Profession, études, job : Assasin la nuit , journaliste / professeur de danse le jours
    Côté coeur : Un lointain , un vague amour.. Quelque scène me traversant l'esprit..


  • Rewind ■ ■

    Mes parents deux simples mortels qui labouraient les champs pour le compte de l'empereur Shang Di donnèrent un jour naissance à moi, Shinsui (qui changea de nom plus tard) une petite fille frêle aux longs cheveux noirs comme l'ébène et au teint légèrement ambré. ...


    - Mon anniversaire, ma malédiction -

    Presque morte à 5 ans, le jour de mon anniversaire lors d'une chasse aux trésors dans la forêt organisée par mes parents. Traversant un petit sentier qui longeait une rizière, une jeune fille de +/- 20 ans s'approcha de moi en me présentant un bracelet assez ancien qui se fixa directement à mon bras et ne s'en décrocha pas. Je ne vis pas son visage, car celui-ci était dissimulé sous une longue cape de voyage rouge. La jeune étrangère échangea une seule et unique phrase qui scella à tout jamais mon destin : "Tu vivras de jour comme de nuit, courant à la recherche de ton passé. De sang tu t’enivreras, le temps défilera devant toi comme une ombre sur ton enfance. Seule une chose te délivrera."
    Avant que l'étrangère ne puisse finir sa phrase, mes parents arrivèrent armés de lances et ils tuèrent l'inconnue, lorsque la lance la transperça son manteau s'écroula à terre vide. Sans corps ni âme. Dès ce jour, mes parents m'interdisèrent d'aller dans la forêt.


    - La guerre -

    Je mourus dans la nuit du 24 décembre - 1982 à 18 ans, ma famille fût décimé par la pire des maladies. La guerre.


    - Mon dernier souvenir -

    Fut celui d'un katana me transperçant la gorge d'un coup sec. Me laissant me vider de mon sang dans les bras de mon père. Mes dernières minutes sur cette terre permirent à mes yeux de voir la jeune femme qui avait scellé ma vie le jour de mes 5 ans. Je fermai les yeux.

    Depuis ce jour j'ai vécu de sang, d'hydromel et de bataille sanguinaire. Pillant les villages, tuant femmes enfants bébés. Et les empilent à la sortie sur des longs pieux.
    J'ai errer dans plusieurs villages, villes... En essayant de retrouver cette femme. Mais, ma quête fut veine.
    Lors d'une terrible bataille je fus gravement blessée. Ma vie allait enfin s'arrêter et j'allais pouvoir rejoindre ma famille. Je me suis tournée vers le ciel en autant la capuche qui recouvrait mon visage meurtri par la tristesse, la colère. Et j'ai demandé au ciel et a ses habitants de me pardonner mes fautes, de m'absoudre de tout mes pêchés.
    Pendant plusieurs minutes de souffrance interminable ma prière fut entendue. Un rayon blanc me foudroya en plein coeur et celui-ci s'arrêta de battre.


    - Mon réveil -

    Une main douce mais glaciale me frotta l'épaule.. Peu à peu mon ouïe revint et je pût entendre une voix rauque, froide et calme me parler lentement.
    Mes yeux ouvrirent lentement et puis se refermèrent brusquement à cause de la lumière éclatante de la pièce.

    Voici dons ma nouvelle apparence celle d'un ange noir, ne supportant pas ce nouveau rôle j'arrachai violement mes ailes, faisant s'éparpiller dans les airs des plumes noirs et des morceaux de chaires arrachés.. Du sang éclaboussa les murs..

    L'inconnu resta figé devant moi, mon regard se planta dans le sien. La rage envahi en quelque seconde mon corps ..

    Je préfèrerais renaître sous mon ancienne forme, celle d'un tueur, plutôt que de devenir une réprésentante des cieux.. Et maintenant je sais que la personne qui m'a maudite fait partie de vos rangs.. Je la traquerais , je vous traquerais jusqu'au dernier. Je vais prendre un réel plaisir a aspirer le dernier souffle de vie avant de voir votre corps s'évanouir dans les airs et disparaître.. Laissant derrière lui pleurs et désolations..

    Sur ces derniers mots, je couru jusqu'a la fenêtre me jeta au travers faisant éclater la vitre en morceaux. Mon corps se jeta dans le vide et puis se redressa.. Ce qui retait de mes ailes d'anges se déployèrent et ainsi je partis vers un nouvel horizon une nouvelle vie, de nouveau meurtre..


    *Le ciel était si sombre, le cri du vent se faisait entendre… Dans la pénombre des morts, l’âme avançait dans une ruelle faiblement éclairée par les rayons de la lune. Les hurlements d’enfants pleins les oreilles, les yeux remplis d’une mer de larmes qui débordait sur les joues marquées de profondes cicatrices. S'appuyant aux murs le jeune homme essaya de fuir son passé son présent et son futur. Son regard était celui d’un être déchiré, celui d'un être qui jamais n'oubliera, ses précédents meurtres.. Les nombreuses vies qu'il avait volée en une fraction de seconde..

    Entendez-vous les pleures des hommes dans l’air, c’est comme si la rage du monde d’en bas se révèle en lui. Chacun de ses pas semble résonner comme une libération, une vengeance, une colère venue d’ailleurs. La peur vous prend, votre sang se glace et vos yeux n’ont plus la force de verser la moindre larme, elle est enfin arrivée… priez pour vos âmes.

    La maîtresse des fantomes et du silence de la Nuit… Les lames noirs traverse la ruelle comme le vent traversant un champ de blé et elle se dirige d'un pas de velours vers sa nouvelle victime. Elle consulte sa montre, regarde les étoiles.. Une larme de sang se perdit sur ses lèvres.. *



    Douceur éphémère,

    Je ne fais que passer parmi les limbes ou tant d'âmes se sont enlisées,
    Je m'enlisse tout comme eux dans la tristesse et dans la peur.
    Désespoir, chagrin et solitude font parties de chacune de mes rancoeurs,
    Pourtant, loin au-dessus de moi, j'aperçois un infime flocon de neige.

    Qui a réussi a se faufiller parmi ces âmes blessées,
    Violées et condamnées a errer dans l'enfer des damnés.
    Pourtant loin au-dessus, ces liches regardent silencieusement passer devant eux,
    Cette si jolie chose qui leurs rappellent des temps heureux.

    Ainsi cette douceur éphémère,
    Venue du fin fond de l'hiver.
    Vint se poser doucement sur mes lèvres,
    Usée par les larmes de rancoeur et de haine.

    En cet instant j'ai ressenti ta présence,
    Au travers du silence.
    Pendant ce doux moment de bonheur,
    J'ai revu tes bras m'entourent de leur douceurs.

    Alors à nouveau obscurcit par les larmes de bonheur mes yeux se fermèrent,
    Tel un voile spectrale tissé de chimère se refermant sur ton passage éphémère.



  • What else ? ■ ■

    Je suis assez explosive , j'ai très peu de patience surtout dans les situations de la vie quotidienne. Mais je sais garder mon sang froid et analyser dans les moments difficilles lorsque je parle aux gens j'ai très peu de tact je vais droit au but.. J'ai un très bon répondant.
    Peu de gens savent résister a mon charisme.. Lorsque j'entre dans une pièce ou dans un lieu les discutions s'arrêtent..
    J'ai un très grand respect pour les guerriers qui ont la folie de m'affronter en duel.

    Aime / aime pas : J'aime la musique , l'art, le fait d'exprimer ses émotions au travers de son corps. Les pleurs de mes victimes me supliant de mettre fin rapidement a leur vie . Me délecter de la peur des personnes qui traversent la rue, des larmes des amoureux qui se disent au revoir des personnes qui enterrent un de leur proche

    Je n'aime pas mettre fin a une vie sans un but précis..


  • Tell me more, tell me more ■ ■

    Chats ou chiens ? Chat
    Vanille ou Chocolat ? Chocolat
    Avec ou sans capote ? ca dépend
    String ou calecon ? string
    Noir ou blanc ? noir
    Mec / fille idéal(e) : un vampire , un homme aimant déguster la chaire d'un pauvre innocent, aimant les ballades nocturnes.
    Pêché mignon de votre personnage : Les armes


  • At last ■ ■

    Âge : Et oui j'ai eu 21 ans!!! (non .. oh grand malheur)
    Pourquoi me suis-je inscris : Parce que ma soeur sachant que j'adore faire du rp m'avait déja parlé d'un site ou je pouvais laisser libre cour a mon imagination..

    Ce que je pense du forum à première vue : 8 /10
    Comment ai-je connu le forum ? Par ma soeur
    Rang demandé : Vampire au chocolat


Dernière édition par Shinsui Akasha le Lun 26 Jan - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyDim 25 Jan - 3:21

Coucou ^^

Très belle fiche !
Sombre, sanglante triste et a la fois intrigante.

Par contre, le code n'est pas respecté.
Il est écrit dans l'exemple de fiche de copier coller ce code


Code:




[list][*][font=Georgia][size=24][i][color=#3E3130]Little overview[/color][/i][/size][/font] [color=#3E3130]■ ■[/color]

[i][font=Georgia]Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Nationalité :
Âge :
Profession, études, job :
Côté coeur :
[/font][/i][/list]

[list][*][font=Georgia][size=24][i][color=#5B4E48]Rewind[/color][/i][/size][/font] [color=#5B4E48]■ ■[/color]

[i][font=Georgia]Ici votre histoire etre 10 et 15 lignes minimum. Racontez nous votre parcours scolaire, vos relations avec les autres (familles, amis, etc...), vos anecdotes, votre enfance...[/font][/i][/list]

[list][*][font=Georgia][size=24][i][color=#655852]What else ?[/color][/i][/size][/font] [color=#655852]■ ■[/color]

[i][font=Georgia]Dans cette partie, nous vous découvrirons un peu mieux. Décrivez les défauts et qualités de votre personnage en une dizaine de lignes minimum.

Aime / aime pas : [/font][/i][/list]

[list][*][font=Georgia][size=24][i][color=#796C61]Tell me more, tell me more[/color][/i][/size][/font] [color=#796C61]■ ■[/color]

[i][font=Georgia]Chats ou chiens ?
Vanille ou Chocolat ?
Avec ou sans capote ?
String ou calecon ?
Noir ou blanc ?
Mec / fille idéal(e) :
Pêché mignon de votre personnage :
[/font][/i][/list]

[list][*][font=Georgia][size=24][i][color=#9D8F81]At last[/color][/i][/size][/font] [color=#9D8F81]■ ■[/color]

[i][font=Georgia]Âge :
Pourquoi me suis-je inscris :
Ce que je pense du forum à première vue :    /10
Comment ai-je connu le forum ?
Rang demandé :  Merci d'utiliser les codes CSS  <>
[/font][/i][/list]





Une fois le code mit en place et le nombre de lignes respecté, je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyDim 25 Jan - 22:37

Super fiche comme l'a dit mon collègue Ethanien =)
Mysterieuse et intriguante.
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyLun 26 Jan - 22:00

Merci beaucoup..
Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir a découvrir et a cerner la personnalité de shinsui au fur et a mesure de sa progression..
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyLun 26 Jan - 22:05

Euh... je t'ai envoyé un mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyLun 26 Jan - 23:32

N'oublies pas de réserver ton avatar ICI de mettre aux normes le tiens, et de nous donner ton code CSS si tu en veux un

Si tu désire un avatar tout fait, n'hésite pas a aller en demander un ICI on se fera un plaisir de t'en chercher un sur les nombreux sites de graphisme qui existent.

Une fois tout cela fait, je te validerai [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyLun 26 Jan - 23:35

comme avatar.. j'ai pris celui de la chanteuse aaliyah.. je ne sais pas si il est correcte point de vue des normes (taille).. si non serais tu me le mettre au norme je passerais l'image via msn..

es ce obligatoire de prendre une des images dans les galeries photo?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyLun 26 Jan - 23:38

Euh...il me semble qu'en voyant la taille des avatar des autres, tu dois etre apte a déduire seule qu'il n'est aucunement a la taille que l'on demande.
Ensuite, ce n'est pas ici qu'il faut réserver. Je t'ai mis un lien dans le message précédent. Merci d'aller stipuler ton choix.

Pour l'image, envoie la moi par mp.
Sinon, je t'en enverrai quelque uns si j'en trouve 'au pire, je t'en ferais un.)


EDIT: non, bien sur que non. La galerie photo ? Eh bien elle a été faite pour que les gens qui ne savent pas qui prendre aient une idée en cliquant sur les noms. Tu choisis qui tu veux. Il faut juste réserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 0:14

Grâce a l'aide de Ethan Lawson j'ai enfin mon avatar amen ..

Alors vous en penser quoi de l'histoire lien???
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 0:17

L'histoire lien? Oo

Ouai Shana, j'suis chauve à l'heure qu'il est --'

EDIT: je t'ai mis ton avatar comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 0:19

PTDRRRR

T'es allé vite dis donc... j'ai supprimé le message en voyant qu'il était à la bonne taille au final xDD

Je pensais pas que quelqu'un l'avait vu --'


Rah lala... l'est d'une patience d'ange cet Ethan xDD


Dernière édition par Shana Tucker le Mar 27 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 0:21

Par contre, troisième édition Shinsui, serait il possible que tu ailles réserver ton avatar ? ^^

Oui Shana, j'suis patient, mais faut pas pousser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 0:31

l'histoire lien se trouve entre les * * oui pas de soucis je vais la réserver de suite chef
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 22:41

J'ai beaucoup aimé ^^
Comme je te l'ai déja dis plus haut, ta fiche dégage quelque chose de sombre et d'intriguant.
Impatient de lire le rp's =)

Je te valide.
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 23:06

l'avatar ces celui que tu m'as fait qui s'affiche sur les messages.. ? si oui je ne l'ai pas trouvé dans la galerie d'image........ sauf si je dois réserver toutes les images de aaliyah
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Lawson

A BLUEBAY AVEC

Ethan Lawson

Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : A Blue Bay
Job du perso : Etudiant
Age du perso : 17 ans
avatar : Rob Pattinson
humeur : Au taquet BABY
zic : Memories, Within temptation
Date d'inscription : 06/01/2009

Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 23:10

--'

Dis ? Tu le fais expres ??? xDDDD
Je te propose d'aller lire ceci ^^ ===> https://cracracracra.forumsrpg.com/reservations-d-avatars-f4/pourquoi-reserver-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://cracracracra.forumsrpg.com


A BLUEBAY AVEC

Invité


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha EmptyMar 27 Jan - 23:33

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


*se tape une bonne barre et se casse avant de se faire taper tout court par Ethan ou Iris*
Revenir en haut Aller en bas


A BLUEBAY AVEC

Contenu sponsorisé


Shinsui Akasha _
MessageSujet: Re: Shinsui Akasha Shinsui Akasha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shinsui Akasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• BlueBay, ™ :: - Accueil, aide && règlement { Section HRP - :: • Who are you-